Programmes de Certificat en Belgique

Trouvez les 15 Meilleurs Certificats en Belgique 2017

Certificat

Un certificat est un document qui prouve que le titulaire a suivi une série de cours dans un domaine précis et qu'il a réussi à passer une série d'examens ou de tests.

Un programme de certificat a une variété de fins. Disponible pour les étudiants de premier cycle ou des cycles supérieurs, il peut soit aider à un mouvement étudiant d'une phase académique à un autre ou fournir une formation professionnelle supplémentaire pour aider à propulser une carrière.

Belgique, officiellement le Royaume de Belgique, est un État fédéral d'Europe de l'Ouest. Il est un membre fondateur de l'Union européenne et accueille le siège l 'UE, ainsi que ceux de plusieurs autres grandes organisations internationales comme l'OTAN.

Contactez Directement les Écoles et Universités Les Mieux Classées pour les Certificats en Belgique 2017

Continuer

Certificat (CAS) En Droit Des Affaires Européennes Et Internationales

Executive M.B.L.HSG, University of St. Gallen
Etudes campus & à distance Temps partiel 18 - 22 jours Inscription libre Belgique Bruxelles

• connaissances générales solides et des compétences en droit européen et international des affaires • Trois modules de présence dans trois endroits différents • à temps partiel • Pour les avocats et les non-avocats • • Vraiment international En anglais • Certificate of Advanced Studies (CAS) de l'Université de St .Gallen [+]

Certificats en Belgique 2017. Objectif Notre principal objectif est de vous fournir de solides connaissances généralistes et des compétences en droit européen et international des affaires, que vous pouvez utiliser dans votre vie de travail professionnel. En tant que généraliste compétent, vous serez en mesure de transférer vos nouvelles compétences à d'autres domaines et de se déplacer en toute confiance dans de nouveaux domaines d'activité. Nos candidats internationaux assistent aux modules dans différents endroits du programme à travers le monde et de développer des compétences interculturelles. Crédits et frais de scolarité peuvent être pris en compte pour le programme Executive Master à un stade ultérieur. Structure Trois modules de présence Il y a la possibilité de choisir entre trois points focaux: 1. Droit & Business en Asie 2. Droit, lobbying et affaires publiques 3. Fusions et acquisitions Chaque point focal se compose de 3 modules de présence différents. papier écrite Au cours de leurs études de CAS, les candidats écrivent un document dans lequel ils analysent un problème actuel et réel du droit européen ou international des affaires selon les normes académiques. Les sujets peuvent être choisis parmi les modules suivis. Le travail est supervisé par un membre de la faculté. Admission 1. académiques degré 2. Plusieurs années d'expérience professionnelle 3. Bonne maîtrise de l'anglais Groupe ciblé Nos diplômés viennent des praticiens bar, de l'industrie, les associations et les administrations publiques de partout dans le monde. Parmi eux sont des avocats, des gestionnaires ou des ingénieurs. [-]

Programme De Premier Cycle sur Mesure

European College for Liberal Studies
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel September 2017 Belgique Bruxelles

Les crédits obtenus avec un ou plusieurs modules de cours peuvent être pris en compte pour un certificat ou un diplôme. [+]

Les crédits obtenus avec un ou plusieurs modules de cours peuvent être pris en compte pour un certificat ou un diplôme. Cours cours de premier cycle sont divisés en cours de base et des cours de spécialisation (pertinentes à un majeur ou mineur). Au choix peuvent être choisis parmi tous les cours prévus offerts au niveau du premier cycle. Cours de spécialisation sont programmés en fonction des inscriptions et peuvent ne pas être disponibles dans tous les campus. Cours de spécialisation réguliers sont disponibles à tous les étudiants également comme choix. Les étudiants sont invités à suivre des cours et obtenir des crédits au plus haut niveau possible. Les exigences du programme Le passage à un autre programme une fois que les études ont commencé est possible aussi longtemps que les exigences du programme sont remplies à la fin des études. Par conséquent, la décision de passer doit être faite le plus tôt possible pour éviter de ne pas répondre aux exigences du programme au sein de la durée du programme prévu. Conditions d'admission la maîtrise de la langue anglaise (reportez-vous à la section d'admission pour plus de détails) diplôme d'études secondaires qui permet l'accès à l'enseignement supérieur dans le pays d'origine Les étudiants qui sont 17 ans ou plus qui ont complété moins de 12 ans d'éducation formelle et qui ne détiennent pas un diplôme d'études secondaires qui permet d'accéder à l'enseignement supérieur dans le pays d'origine devrait gagner jusqu'à un 60 crédits supplémentaires dans le programme de la Fondation de premier cycle. PERSPECTIVE DE CARRIÈRE Nos programmes et cours études sont dans la nature axée sur la carrière et fournir aux étudiants un niveau élevé de flexibilité tout au long de leurs études de premier cycle. En se concentrant sur un large éventail de sujets spécialisés, les étudiants sont équipés avec les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir dans l'économie mondiale d'aujourd'hui, et sont préparés pour une grande variété de possibilités de développement et de carrière professionnelle. les programmes de premier cycle sont un excellent choix pour les jeunes diplômés du secondaire, ainsi que pour le collège et le transfert des étudiants universitaires qui souhaitent voir leur employabilité à l'augmentation du marché du travail d'aujourd'hui en engageant rigoureux et exigeant académique des études de premier cycle pour obtenir une qualification académique pertinente dans le domaine des arts libéraux. Après l'obtention du diplôme, les étudiants commencent ou faire progresser leur carrière avec des positions d'entrée de gamme dans les entreprises nationales et multinationales et des organisations dans divers secteurs économiques principalement. Les étudiants peuvent également choisir de poursuivre leurs études sans interruption dans presque aucun de nos autres programmes de premier cycle et des cycles supérieurs pour améliorer encore leurs perspectives de carrière. [-]

Certificat De Premier Cycle En études Asiatiques

European College for Liberal Studies
Campus À temps plein September 2017 Belgique Bruxelles

Certificat de premier cycle en études asiatiques (30 crédits) [+]

Certificats en Belgique 2017. Certificat de premier cycle en études asiatiques (30 crédits) Cours cours de premier cycle sont divisés en cours de base et des cours de spécialisation (pertinentes à un majeur ou mineur). Au choix peuvent être choisis parmi tous les cours prévus offerts au niveau du premier cycle. Cours de spécialisation sont programmés en fonction des inscriptions et peuvent ne pas être disponibles dans tous les campus. Cours de spécialisation réguliers sont disponibles à tous les étudiants également comme choix. Les étudiants sont invités à suivre des cours et obtenir des crédits au plus haut niveau possible. Les exigences du programme Total des 30 crédits Cours (mineurs) 20 crédits / 4 cours 10 crédits à option / 2 cours Le passage à un autre programme une fois que les études ont commencé est possible aussi longtemps que les exigences du programme sont remplies à la fin des études. Par conséquent, la décision de passer doit être faite le plus tôt possible pour éviter de ne pas répondre aux exigences du programme au sein de la durée du programme prévu. Conditions d'admission la maîtrise de la langue anglaise (reportez-vous à la section d'admission pour plus de détails) diplôme d'études secondaires qui permet l'accès à l'enseignement supérieur dans le pays d'origine Les étudiants qui sont 17 ans ou plus qui ont complété moins de 12 ans d'éducation formelle et qui ne détiennent pas un diplôme d'études secondaires qui permet d'accéder à l'enseignement supérieur dans le pays d'origine devrait gagner jusqu'à un 60 crédits supplémentaires dans le programme de la Fondation de premier cycle. PERSPECTIVE DE CARRIÈRE Nos programmes et cours études sont dans la nature axée sur la carrière et fournir aux étudiants un niveau élevé de flexibilité tout au long de leurs études de premier cycle. En se concentrant sur un large éventail de sujets spécialisés, les étudiants sont équipés avec les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir dans l'économie mondiale d'aujourd'hui, et sont préparés pour une grande variété de possibilités de développement et de carrière professionnelle. les programmes de premier cycle sont un excellent choix pour les jeunes diplômés du secondaire, ainsi que pour le collège et le transfert des étudiants universitaires qui souhaitent voir leur employabilité à l'augmentation du marché du travail d'aujourd'hui en engageant rigoureux et exigeant académique des études de premier cycle pour obtenir une qualification académique pertinente dans le domaine des arts libéraux. Après l'obtention du diplôme, les étudiants commencent ou faire progresser leur carrière avec des positions d'entrée de gamme dans les entreprises nationales et multinationales et des organisations dans divers secteurs économiques principalement. Les étudiants peuvent également choisir de poursuivre leurs études sans interruption dans presque aucun de nos autres programmes de premier cycle et des cycles supérieurs pour améliorer encore leurs perspectives de carrière. [-]

Certificat D'études Supérieures En Développement Des Affaires De La Chine

Vrije Universiteit Brussel
Campus À temps plein 1 année September 2017 Belgique Bruxelles

Le troisième cycle en Chine Business Development prépare des professionnels expérimentés ou futurs pour tous les aspects de faire des affaires avec la Chine. Cours de haute qualité académique sont enrichis par des mains-sur les commentaires des praticiens. Les participants [+]

DESCRIPTION DU PROGRAMME

Le troisième cycle en Chine Business Development prépare Bexperienced ou futurs professionnels de tous les aspects de faire des affaires avec la Chine. Cours de haute qualité académique sont enrichis par des mains-sur les commentaires des praticiens. Les participants se verront offrir une formation tout autour, y compris: chinoise base, la gestion interculturelle, de l'économie chinoise, qui exportent vers la Chine, l'achat en Chine et qui investissent en Chine. Le troisième cycle en Chine Développement des affaires est l'un des programmes les plus complets dans le domaine des affaires chinois, car il couvre tous les aspects de faire des affaires avec la Chine - exportation, l'importation et l'investissement - et tout cela avec une approche multidisciplinaire. ... [-]


BTS Comptabilité à distance

ENACO
En ligne À temps plein 2 années September 2017 Belgique Belgique en ligne

Le BTS Comptabilité à distance ou BTS CGO permet de prendre en charge les opérations comptables et de gestion d’une entreprise, au sein d’un service comptabilité ou d’un cabinet d’expertise comptable. [+]

Certificats en Belgique 2017. Le BTS Comptabilité à distance ou BTS CGO permet de prendre en charge les opérations comptables et de gestion d’une entreprise, au sein d’un service comptabilité ou d’un cabinet d’expertise comptable. Cette fonction centrale dans toutes les entreprises offre des missions variées, dans le respect des obligations légales et des processus internes : Enregistrement et contrôle des opérations comptables Etablissement des documents comptables annuels Gestion administrative et comptable du personnel Contrôle de gestion et analyse financière Réalisation des déclarations fiscales et sociales Production et communication de l’information financière Élaboration des prévisions financières ENACO vous permet de préparer votre BTS Comptabilité à distance en deux ans. Le BTS CGO à distance proposé par ENACO est un diplôme national de l’enseignement supérieur de niveau Bac +2 qui attribue 120 crédits ECTS. Notre programme est donc soumis au contrôle de l’Education Nationale et nos supports pédagogiques respectent strictement le référentiel officiel. Le BTS CGO est accessible aux personnes titulaires d’un Baccalauréat ou équivalent. Une fois votre BTS CGO à distance obtenu, vous pourrez poursuivre votre cursus au sein d’ENACO avec un Bachelor européen Finance puis un Master européen Management et Stratégies Financières. Une période de stage est incluse dans votre BTS Comptabilité. D’une durée de 10 semaines, ce stage vous permettra de mettre en pratique les compétences et connaissances que vous aurez acquises tout au long de vos études. Vous pouvez également réaliser votre BTS CGO en alternance. Vous serez alors sous contrat de professionnalisation dans une entreprise et votre rythme d’alternance sera défini avec cette dernière. Plus d’informations sur la formation en alternance. Le BTS CGO peut également être pris en charge par les dispositifs de Formation Professionnelle Continue. PROGRAMME : Le programme d’enseignement vise à former les étudiants dans les domaines de la comptabilité et de la gestion d’entreprises. L'anglais est obligatoire en première langue. Un cours facultatif d'approfondissement dans le domaine de la paie vous est aussi proposé afin de développer vos compétences dans ce domaine. Enseignement général Enseignement professionnel Culture générale et expression Traitement et contrôle des opérations comptables, fiscales et sociales - Etude de cas - Pratiques comptables, fiscales et sociales Langue Vivante Étrangère 1 Anglais Situations de contrôle de gestion, d'analyse financière et sociale Economie, droit et management Parcours de professionnalisation Mathématiques appliquées STAGE : Votre cursus BTS CGO à distance comprend une période de période de stage d’une durée de 10 semaines, réparties sur la période de formation, à raison de 5 semaines consécutives en première année et 5 semaines consécutives en deuxième année. Concernant les candidats salariés exerçant leur profession dans ce secteur, votre stage n’est pas obligatoire. Vous devrez fournir un ou plusieurs certificats de travail attestant que vous êtes employé dans des activités représentatives de ce BTS tels qu'elles sont présentées dans le référentiel. DEBOUCHES : Ce diplôme, très reconnu sur le marché du travail, offre de nombreux débouchés dans la comptabilité-gestion, un domaine incontournable dans toutes les entreprises et fortement porteur pour les jeunes diplômés. Il permet d'accéder à des postes variés dans le service comptabilité d'une entreprise, dans un cabinet d'expertise comptable, une banque, une société d'assurances, un cabinet d'audit et de conseil ou une administration. Parmi les métiers qui s’ouvrent à vous, on retrouve : Comptable Assistant comptable Gestionnaire comptable Gestionnaire de paie Contrôleur de gestion Assistant de contrôle de gestion Assistant de gestion Assistant ou collaborateur en cabinet d'expertise comptable Chargé de clientèle Conseiller en cabinet d'audit et de conseil [-]

BTS Banque

ENACO
Campus À temps plein 2 années September 2017 Belgique Belgique en ligne

Le BTS Banque - Conseiller de clientèle constitue un véritable tremplin pour exercer une fonction commerciale dans le secteur bancaire, un des premiers vecteurs d’emplois en France, notamment pour les jeunes diplômés. [+]

Le BTS Banque forme des conseillers de clientèle, au sein d’une banque ou d’un établissement financier, chargés du suivi et du développement d’un portefeuille de clients particuliers. Grâce à ses compétences financières, fiscales et juridiques, le conseiller clientèle recommande à ses clients les produits et les services adaptés à leurs besoins et les conseille dans la gestion de leurs comptes. En contact direct avec les clients, le conseiller de clientèle exerce plusieurs grandes missions, dans un marché très concurrentiel : Accueil et gestion de la relation clients Gestion des comptes clients Commercialisation des produits Prospection de nouveaux clients ENACO vous permet de préparer votre BTS Banque à distance en deux ans. Le BTS Banque à distance proposé par ENACO est un diplôme national de l’enseignement supérieur de niveau Bac +2 qui attribue 120 crédits ECTS. Notre programme est donc soumis au contrôle de l’Education Nationale et nos supports pédagogiques respectent strictement le référentiel officiel. Le BTS Banque est accessible aux personnes titulaires d’un Baccalauréat ou équivalent. A l’issue de votre BTS Banque à distance, vous pourrez poursuivre vos études chez ENACO avec un Bachelor Finance. Une période de stage est incluse dans votre BTS Banque. D’une durée de 14 semaines, ce stage vous permettra de mettre en pratique les compétences et connaissances acquises tout au long de vos études. Vous pouvez également réaliser votre BTS Banque en alternance. Vous serez alors sous contrat de professionnalisation dans une entreprise et votre rythme d’alternance sera défini avec cette dernière. Plus d’informations sur la formation en alternance. Cette formation peut également être prise en charge par les dispositifs de Formation Professionnelle Continue. PROGRAMME : Le programme d’enseignement vise à former les étudiants dans les domaines de la vente et du conseil dans le secteur bancaire. Enseignement général Enseignement professionnel Culture générale et expression Gestion de la relation client Communication en LVE Développement et suivi de l'activité commerciale - Etude de cas - Analyse de situation commerciale Environnement économique, juridique et organisationnel de l'activité bancaire STAGE : Votre cursus BTS Banque à distance comprend une période de stage de 14 semaines, réparties sur l’ensemble de la formation, avec au moins six semaines dont quatre semaines consécutives minimum en première année. Concernant les candidats salariés exerçant leur profession dans le domaine du commerce et du conseil dans le secteur bancaire, votre stage n’est pas obligatoire. Vous devrez fournir un ou plusieurs certificats de travail attestant que vous êtes employé dans des activités représentatives de ce BTS telles qu'elles sont présentées dans le référentiel. DEBOUCHES : Le BTS Banque - Conseiller de clientèle constitue un véritable tremplin pour exercer une fonction commerciale dans le secteur bancaire, un des premiers vecteurs d’emplois en France, notamment pour les jeunes diplômés. Parmi les métiers qui s’ouvrent à vous, on retrouve : Conseiller de clientèle Chargé de clientèle Chargé d’accueil Conseiller financier [-]

BTS Assistant Manager

ENACO
Campus À temps plein 2 années September 2017 Belgique Belgique en ligne

Le BTS AM à distance proposé par ENACO est un diplôme national de l’enseignement supérieur de niveau Bac +2 qui attribue 120 crédits ECTS. [+]

Certificats en Belgique 2017. Le BTS Assistant Manager à distance permet d’accompagner un responsable ou un dirigeant d’entreprise dans l’exercice de sa fonction au quotidien. En tant que bras droit et représentant du manager auprès des publics internes et externes, vous assurerez des missions très variées, dans un contexte de plus en plus international. ENACO vous permet de préparer votre BTS Assistant Manager à distance en deux ans. Le BTS AM à distance proposé par ENACO est un diplôme national de l’enseignement supérieur de niveau Bac +2 qui attribue 120 crédits ECTS. Notre programme est donc soumis au contrôle de l’Education Nationale et nos supports pédagogiques respectent strictement le référentiel officiel. Le BTS Assistant Manager est accessible aux candidats titulaires d’un Baccalauréat ou équivalent. A l’issue de votre BTS Assistant Manager à distance, vous pourrez poursuivre votre scolarité au sein d’ENACO avec un Bachelor Management ou un Bachelor Assistant Ressources Humaines. Une période de stage est incluse dans votre BTS Assistant Manager. D’une durée de 12 semaines, ce stage vous permettra de mettre en pratique les compétences et connaissances que vous aurez acquises tout au long de vos études. Vous pouvez également réaliser votre BTS Assistant Manager en alternance. Vous serez alors sous contrat de professionnalisation dans une entreprise et votre rythme d’alternance sera défini avec cette dernière. Plus d’informations sur la formation en alternance. Le BTS AM peut également être pris en charge par les dispositifs de Formation Professionnelle Continue. Le BTS Assistant Manager à distance couvre un large panel de compétences que vous maîtriserez au terme de votre formation. Vous serez notamment formé à: La Gestion administrative La communication interne et externe L’organisation et suivi des actions La gestion de projets spécifiques La recherche d’informations PROGRAMME : Le programme d’enseignement permet aux étudiants d’acquérir le savoir-faire pour assister un manager d’entreprise et exercer les nombreuses missions inhérentes à cette fonction. Compte tenu de l'internationalisation croissante de l'économie, le programme comprend 2 langues vivantes obligatoires. Un cours facultatif de gestion et développement des ressources humaines vous est aussi proposé pour vous spécialiser dans ce domaine. Enseignement général Enseignement professionnel Culture générale et expression Communication professionnelle en français et en langues étrangères Expression et culture en LVE Diagnostic opérationnel et proposition de solutions Economie et droit Action professionnelle STAGE : Votre cursus BTS Assistant Manager à distance comprend une période de stage d’une durée de 12 semaines, dont 4 semaines consécutives au minimum en première et en deuxième année de formation qui vous permettront d’acquérir ou d’approfondir vos connaissances théoriques. Afin de pratiquer une langue étrangère, l'un des stages, idéalement en première année, doit se dérouler à l'étranger ou en France dans un service orienté à l'international. Concernant les candidats salariés exerçant leur profession dans ce secteur, votre stage n’est pas obligatoire. Vous devrez fournir un ou plusieurs certificats de travail attestant que vous êtes employé dans des activités représentatives de ce BTS tels qu’ils sont présentés dans le référentiel. DEBOUCHES : Le BTS Assistant Manager offre de larges débouchés car il permet d’intégrer un poste d’assistant généraliste ou spécialisé dans un domaine, au sein de tout type d’entreprises quel que soit son secteur d’activité. Parmi les métiers qui s’ouvrent à vous, on retrouve : Assistant manager Assistant de direction Secrétaire de direction Assistant RH Assistant commercial Assistant en communication [-]

Certificat Stanford – Management des organisations

ENACO
En ligne À temps plein 120 heures Inscription libre Belgique Belgique en ligne

Découvrez aujourd’hui le programme en « Management des Organisations » développée par la prestigieuse Stanford University et délivré en France par ENACO. [+]

Découvrez aujourd’hui le programme en « Management des Organisations » développée par la prestigieuse Stanford University et délivré en France par ENACO. Le stanford Center for Professional Development a choisi de s’associer à ENACO pour délivrer en e-learning aux publics francophones l’une des formations les plus prisées par les cadres en management des entreprises. Objectifs de la formation: Cette formation de haut niveau, d’une durée de 120 heures, s’adresse à ceux qui souhaitent perfectionner leurs compétences en management et découvrir de nouvelles méthodologies et techniques en matière de stratégie d’entreprise et de gestion de projet. Les cours combinent les dernières recherches universitaires de Stanford University avec les méthodes de gestion de projet éprouvées d’IPSolutions Inc. Les apprenants ayant réussi les examens dispensés à l’issue des 6 modules recevront le certificat professionnel « Stanford Advanced Project Management ». Ce certificat accorde le titre professionnel de gestionnaire de projet certifié Stanford. Cette certification permet aussi de renouveler sa certification PMP (Project Management Professional), la certification internationale de référence en gestion de projet. Programme de la formation: Le programme, composé de 6 modules, se déroule intégralement en ligne y compris les examens pour vous offrir un maximum de flexibilité. Vous pouvez également opter pour une formation « à la carte » vous permettant de sélectionner uniquement les modules de votre choix. La formation en management Stanford – ENACO se présente de la façon suivante : Convertir sa stratégie en action Executer sa stratégie grâce au leadership Maitriser le portefeuille de projets Conduire le changement Diriger des équipes efficacement Executer des programmes complexes Compétences acquises: Comprendre l’enjeu de la fonction managériale Perfectionner votre processus de prises de décisions Formaliser une véritable méthodologie de projet basée sur le standard PMI(assurer une qualité de service optimale en respectant les engagements, le budget et les délais du projet) Piloter un projet (planifier, analyser les risques, superviser...) et gérer des équipes multifonctionnelles, multinationales et multiculturelles Conduire une véritable communication stratégique et organisationnelle Piloter un projet de sa création à sa mise en oeuvre, en tenant compte des changements et des risques au sein de l’entreprise Augmenter la productivité et la rentabilité de l’entreprise Conditions d’accès: Type de public : chefs d’entreprise, cadres, managers, chefs de projet Conditions : Etre titulaire d’un Bac +3 ou équivalence Avec une expérence professionnelle de 3 ans en management ou gestion de projet [-]

DEES Marketing International

ENACO
En ligne À temps plein 1 année Inscription libre Belgique Belgique en ligne

Le DEES Marketing international est un diplôme délivré par la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE) qui se prépare en un an. Accessible dés le niveau Bac +2 , ENACO vous propose de suivre votre préparation au DEES Marketing international à distance. [+]

Certificats en Belgique 2017. Le DEES Marketing international est un diplôme délivré par la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE) qui se prépare en un an. Accessible dés le niveau Bac +2, ENACO vous propose de suivre votre préparation au DEES Marketing international à distance. Objectifs de la formation: Le DEES Marketing International vise à former les étudiants dans tous les domaines du marketing, à l’échelle internationale notamment, en abordant les spécificités du marché européen. Vous étudierez ainsi toutes les composantes du marketing international : Marketing stratégique Marketing opérationnel Marketing international Fiscalité Etudes marketing Géopolitique Compétences acquises : Le DEES Marketing International permet d’obtenir les compétences suivantes : Développement international d’une entreprise Réalisation des études de marché Conception des plans marketing à l’international Mise en oeuvre et suivi des campagnes internationales Gestion des opérations d’import-export Mise en place des réseaux de vente et de distribution Programme de formation : Le DEES Marketing international est composé à la fois de matières générales et de matières professionnelles. Enseignement général : L’Europe, unicité des valeurs, diversité culturelle Construction européenne, ses institutions dans le cadre international Management interculturel et ressources humaines Langue Vivante Européenne 1 Langue Vivante Européenne 2 Enseignement professionnel : Fondements du marketing Etudes marketing terrain Les TIC Marketing international Marketing opérationnel Marketing stratégique Stage: Une période de stage est incluse dans votre formation. Le stage en milieu professionnel a pour objectif de permettre à l’étudiant d’acquérir et/ou d’approfondir des compétences professionnelles en situation réelle de travail et d’améliorer sa connaissance du milieu professionnel et de l’emploi. Ce stage sert de support à l’épreuve professionnelle de soutenance. En DEES Marketing International, la durée de stage est comprise entre 6 et 12 semaines. Métiers préparés : Ce diplôme permet d’accèder à des métiers variés : Chef de produit Chef de projet Chef de publicité Chargé de communication Chargé d’études marketing Acheteur/négociateur Chargé de clientèle Ingénieur d’affaires Conditions d’accès : Cette formation est ouverte aux personnes titulaires d’un Bac +2 ou d’un diplôme attestant de l’obtention de 120 crédits selon le système européen de crédits transférables (ECTS). [-]

DEES Marketing

ENACO
En ligne À temps plein 1 année Inscription libre Belgique Belgique en ligne

Le DEES Marketing est un diplôme délivré par la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE) qui se prépare en un an. Accessible dés le niveau Bac +2, ENACO vous propose de suivre votre préparation au DEES Immobilier à distance. [+]

Le DEES Marketing est un diplôme délivré par la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE) qui se prépare en un an. Accessible dés le niveau Bac +2, ENACO vous propose de suivre votre préparation au DEES Immobilier à distance. Objectifs de la formation: Le DEES Marketing vise à former les étudiants dans tous les domaines du marketing tout en abordant les spécificités du marché européen. Vous étudierez ainsi toutes les composantes de ce domaine : Etudes marketing Marketing stratégique Marketing opérationnel Marketing international Particularités du marketing bancaires, industriels et des services Compétences acquises : Le DEES Marketing permet d’obtenir les compétences suivantes : Stratégie marketing Réalisation d’études marketing Conception et mise en oeuvre des plans marketing (B to B, B to C, international...) Définition et réalisation des campagnes de communication (publicités, marketing direct, évènements...) Gestion de l’action commerciale Mise en place des réseaux de vente et de distribution Programme de formation : Le DEES Marketing est composé à la fois de matières générales et de matières professionnelles. Enseignement général : L’Europe, unicité des valeurs, diversité culturelle Construction européenne, ses institutions dans le cadre international Management interculturel et ressources humaines Langue Vivante Européenne Enseignement professionnel : Etudes marketing terrain Marketing international Marketing opérationnel Marketing stratégique Marketing des services Marketing B to B E-marketing Stage: Une période de stage est incluse dans votre formation. Le stage en milieu professionnel a pour objectif de permettre à l’étudiant d’acquérir et/ou d’approfondir des compétences professionnelles en situation réelle de travail et d’améliorer sa connaissance du milieu professionnel et de l’emploi. Ce stage sert de support à l’épreuve professionnelle de soutenance. En DEES Marketing International, la durée de stage est comprise entre 6 et 12 semaines. Métiers préparés : Ce diplôme permet d’accèder à des métiers variés : Responsable marketing Chef de produit Chef de marché Responsable commercial Consultant en marketing direct Chargé de clientèle Chef de publicité Conditions d’accès : Cette formation est ouverte aux personnes titulaires d’un Bac +2 ou d’un diplôme attestant de l’obtention de 120 crédits selon le système européen de crédits transférables (ECTS). [-]

DEES Immobilier

ENACO
En ligne À temps plein 1 année Inscription libre Belgique Belgique en ligne

Le DEES Immobilier est un diplôme délivré par la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE) qui se prépare en un an. Accessible dés le niveau Bac +2, ENACO vous propose de suivre votre préparation au DEES Immobilier à distance. [+]

Certificats en Belgique 2017. Le DEES Immobilier est un diplôme délivré par la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE) qui se prépare en un an. Accessible dés le niveau Bac +2, ENACO vous propose de suivre votre préparation au DEES Immobilier à distance. Objectifs de la formation: Le DEES Immobilier vise à former les étudiants dans tous les domaines de la transaction, de la gestion locative et de la gestion de copropriété en abordant les spécificités du marché européen. Vous étudierez ainsi toutes les composantes de ce domaine : Techniques du batiment Marché de l’immobilier Le droit immobilier Le métier d’agent immobilier Le droit de l’urbanisme Les assurances Le financement La transaction immobilière Gestion du parc locatif et administration de copropriété Compétences acquises : Le DEES Immobilier permet d’obtenir les compétences suivantes : Prospection et vente de logements neuf ou anciens, de terrains Application des règles juridiques et fiscales liées à l’immobilier Gestion d’une agence immobilière Administration d’une copropriété Gestion de logements mis en location Connaissances du vocabulaire et des règles techniques et administratives de la construction d’un batiment Programme de formation : Le DEES Immobilier est composé à la fois de matières générales et de matières professionnelles. Enseignement général : L’Europe, unicité des valeurs, diversité culturelle Construction européenne, ses institutions dans le cadre international Management interculturel et ressources humaines Langue Vivante Européenne Enseignement professionnel : Droit immobilier Droit général Assurances Techniques du batiment Habitat et développement durable Métier d’agent immobilier Transaction immobilière Vente immobilière Gestion du parc locatif Administration de la copropriété Stage: Une période de stage est incluse dans votre formation. Le stage en milieu professionnel a pour objectif de permettre à l’étudiant d’acquérir et/ou d’approfondir des compétences professionnelles en situation réelle de travail et d’améliorer sa connaissance du milieu professionnel et de l’emploi. Ce stage sert de support à l’épreuve professionnelle de soutenance. En DEES Marketing International, la durée de stage est comprise entre 9 et 12 semaines. Métiers préparés : Ce diplôme permet d’accèder à des métiers variés : Agent immobilier Gestionnaire de biens Négociateur immobilier Conseiller en immobilier d’entreprise Manager de réseau/d’agences Promoteur immobilier Gérant de sociétés immobilières à l’international Conditions d’accès : Cette formation est ouverte aux personnes titulaires d’un Bac +2 ou d’un diplôme attestant de l’obtention de 120 crédits selon le système européen de crédits transférables (ECTS). [-]

DEES Distribution

ENACO
En ligne À temps plein 1 année Inscription libre Belgique Belgique en ligne

Le DEES Distribution est un diplôme délivré par la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE) qui se prépare en un an. Accessible dés le niveau Bac +2 , ENACO vous propose de suivre votre préparation au DEES Distribution à distance. [+]

Le DEES Distribution est un diplôme délivré par la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE) qui se prépare en un an. Accessible dés le niveau Bac +2 , ENACO vous propose de suivre votre préparation au DEES Distribution à distance. Objectifs de la formation: Le DEES distribution vise à former les étudiants dans les domaines du commerce, gestion et management tout en abordant les spécificités du marché européen. Vous étudierez ainsi toutes les composantes de la distribution : Marketing opérationnel Marketing d’études Distribution et marketing du distributeur Droit de la distribution Management de l’organisation Compétences acquises : Le DEES Distribution permet d’obtenir les compétences suivantes : Gestion administrative et financière d’un rayon Participation au plan de communication du rayon Recrutement des membres de l’équipe Gérer l’assortiment d’un rayon en fonction du marché, de la clientèle et de l’environnement Animer et optimiser les ventes Analyser les indicateurs de gestion et tableaux de bord Former et faire évoluer les collaborateurs Programme de formation : Le DEES distribution est composé à la fois de matières générales et de matières professionnelles. Enseignement général : L’Europe, unicité des valeurs, diversité culturelle Construction européenne, ses institutions dans le cadre international Management interculturel et ressources humaines Langue Vivante Européenne Enseignement professionnel : Techniques de développement commercial Comptabilité générale Gestion de la relation client Gestion de projet Droit de la distribution Distribution et marketing du distributeur Management de l’organisation et législation Marketing opérationnel Etudes marketing terrain Stage: Une période de stage est incluse dans votre formation. Le stage en milieu professionnel a pour objectif de permettre à l’étudiant d’acquérir et/ou d’approfondir des compétences professionnelles en situation réelle de travail et d’améliorer sa connaissance du milieu professionnel et de l’emploi. Ce stage sert de support à l’épreuve professionnelle de soutenance. En DEES distribution, la durée de stage est comprise entre 6 et 12 semaines. Métiers préparés : Ce diplôme permet d’accèder à des métiers variés : Manager de rayon Manager d’espace commercial Assistant de chef de département Assistant merchandising Manager ou chef de secteur Acheteur Responsable logistique Conditions d’accès : Cette formation est ouverte aux personnes titulaires d’un Bac +2 ou d’un diplôme attestant de l’obtention de 120 crédits selon le système européen de crédits transférables (ECTS). [-]

CAP Employé de commerce

ENACO
En ligne À temps plein 2 années Inscription libre Belgique Belgique en ligne

Le CAP Employé de commerce est un diplôme délivré par l’Education Nationale. Accessible dés le niveau quatrième , ENACO vous propose de suivre votre préparation au CAP employé de Commerce à distance. [+]

Certificats en Belgique 2017. Le CAP Employé de commerce est un diplôme délivré par l’Education Nationale. Accessible dés le niveau quatrième , ENACO vous propose de suivre votre préparation au CAP employé de Commerce à distance. Objectifs de la formation: Le CAP Employé de commerce a pour objectif de former les candidats dans les domaines suivants : réception des produits et tenues des réserves, approvisionnement des rayons, information des clients et tenue de caisse. Pour pouvoir réaliser avec succès toutes ces actions, le titulaire du CAP Employé de commerce doit avoir une bonne présentation et faire preuve d’un excellent relationnel. Compétences acquises : Le CAP Employé de commerce permet d’obtenir les compétences suivantes : L’approvisionnement, la tenue et la présentation du rayon dans le respect de la législation en vigueur L’accueil, l’orientation et la fidélisation du client L’enregistrement des marchandises en caisse Opérations de réception et stockage de marchandises Programme de formation : Le CAP Employé de Commerce est composé à la fois de matières générales et de matières professionnelles. Enseignement général : Histoire Géographie Mathématiques Sciences Physiques Français Enseignement professionnel : Techniques de recherche d’emploi et initiation au droit du travail Techniques de vente Suivi et présentation marchande des produits Tenue de la caisse et réception des produits Tenue de la caisse et réception des produits Prévention, santé et environnement Stage: Une période de stage est incluse dans votre formation. Le stage en milieu professionnel a pour objectif de permettre à l’étudiant d’acquérir et/ou d’approfondir des compétences professionnelles en situation réelle de travail et d’améliorer sa connaissance du milieu professionnel et de l’emploi. Ce stage sert également de support à la préparation aux épreuves professionnelles « Pratique de la réception des produits et de la tenue du linéaire et du rayon » et « pratique de la tenue de caisse et de l’information « clients ». Le stage devra être de 16 semaines. Métiers préparés: Ce diplôme permet d’accèder à des métiers variés : Employé de grande surface Employé de libre-service Employé de rayon Caissier Conditions d’accès: Cette formation est ouverte aux personnes ayant au moins le niveau 4ème. [-]

BTS Professions Immobilières

ENACO
En ligne À temps plein 2 années Inscription libre Belgique Belgique en ligne

Le BTS Professions immobilières ou BTS PI est un diplôme délivré par l’Education Nationale qui se prépare en deux ans. Accessible dés le baccalauréat, ENACO vous propose de suivre votre préparation au BTS PI à distance. [+]

Le BTS Professions immobilières ou BTS PI est un diplôme délivré par l’Education Nationale qui se prépare en deux ans. Accessible dés le baccalauréat, ENACO vous propose de suivre votre préparation au BTS PI à distance. Objectifs de la formation: Le BTS PI vise à former des spécialistes de l’immobilier qui en maitrisent tous les aspects, de la prospection à la commercialisation en passant par la gestion. Pour cela, vous étudierez : La vente immobilière Le droit de l’immobilier et de l’urbanisme La gestion immobilière La fiscalité La comptabilité Le financement Les techniques du batiment Compétences acquises : Le BTS PI permet d’obtenir les compétences suivantes : Transaction immobilière : prospection, négociation, vente ou location de biens immobiliers Gestion immobilière : administation de biens immobiliers, gestion comptable, technique et administrative de copropriétés, gestion du patrimoine immobilier d’entreprises ou de collectivités. Le BTS PI permet d’acquérir les 2 cartes professionnelles «  Transaction » et « Gestion », indispensables pour évoluer dans le domaine de l’immobilier. Programme de formation : Le BTS PI est composé à la fois de matières générales et de matières professionnelles. Enseignement général : Culture générale Langue Vivante Etrangère Enseignement professionnel : Droit immobilier Habitat et développement durable Techniques du batiment Droit de l’urbanisme Droit général Economie et organisation de l’immobilier Communication interpersonnelle Communication globale Financement Transaction immobilière Vente et gestion immobilière Droit fiscal Stage: Une période de stage est incluse dans votre formation. Le stage en milieu professionnel a pour objectif de permettre à l’étudiant d’acquérir et/ou d’approfondir des compétences professionnelles en situation réelle de travail et d’améliorer sa connaissance du milieu professionnel et de l’emploi. Ce stage sert de support à l’épreuve professionnelle E6 « Conduite et présentation d’activités professionnelles ». En BTS PI, le stage obligatoire est de 14 semaines dont au moins 6 semaines consécutives en première année, les 8 autres semaines pouvant être réparties sur l’ensemble de la formation. Métiers préparés : Ce diplôme permet d’accèder à des métiers variés : Agent immobilier Négociateur immobilier Gestionnaire de biens locatifs Administrateur de biens Gestionnaire de copropriété Prospecteur foncier Conditions d’accès : Cette formation est ouverte aux personnes titulaires d’un baccalauréat ou équivalent . [-]

Atelier De Certification D'évaluation

Center for Creative Leadership
Campus Temps partiel 2 jours

Dans cet atelier, vous recevrez la certification qui est nécessaire pour administrer toutes les évaluations à 360 degrés dans le bureau du CCA d'évaluation, y compris les repères ®, 360 PAR DESIGN ®, exécutif Dimensions ® et Prospector ®. [+]

Certificats en Belgique 2017.

Vous connaissez la valeur du développement du leadership à votre organisation. Pourquoi ne pas être en mesure d'offrir l'un des meilleurs procédés à 360 degrés qui est disponible aujourd'hui, droit dans votre propre entreprise? Dans cet atelier, vous recevrez la certification qui est nécessaire pour administrer toutes les évaluations à 360 degrés dans le bureau du CCA d'évaluation, y compris les repères ®, 360 PAR DESIGN ®, exécutif Dimensions ® et Prospector ®. Vous aurez la possibilité de mener des séances de rétroaction pratique dans un environnement sûr et à faible risque - et sera en mesure d'échanger idées et expériences avec vos pairs dans le domaine. Nous travaillons avec des clients qui partagent nos valeurs d'offrir la meilleure expérience possible à la fois de développement pour les dirigeants qui recevra les résultats de la rétroaction et pour leurs entreprises. L'évaluation de la certification atelier utilise un mélange de mains sur les expériences, le travail de pré-programme et des présentations en classe pour s'assurer que vous savez comment la structure, la conception et mettre en œuvre un processus d'évaluation sur l'état de l'art. ... [-]