Programmes de Certificat au Danemark

Trouvez les Meilleurs Certificats au Danemark 2017

Certificat

Le certificat se réfère généralement à un document prouvant que le titulaire a achevé une série de cours dans un domaine précis. Ces formations varient en fonction de leur contenu, de leurs exigences et de leur durée.

Un certificat est une désignation universitaire qui est disponible dans une grande variété de sujets. Avec les certificats généraux, il y a aussi des certificats de troisième cycle et avancés, qui aident à la connaissance des autres étudiants dans leur domaine d'étude.

Danemark, officiellement le Royaume du Danemark, est un État souverain en Europe du Nord, situé au sud-ouest de la Suède, au sud de la Norvège, et bordé au sud par l'Allemagne.

Contactez Directement les Écoles et Universités Les Mieux Classées pour les Certificats au Danemark 2017

Continuer

Certificat En Administration Des Affaires

AVT Business School
Campus Temps partiel 6 mois February 2018 Danemark Copenhague

Le certificat en administration des affaires (ACA) est la première partie de l'Executive MBA Business School AVT.Un Executive MBA à AVT Business School est un programme de 18 mois en deux parties [+]

Certificat en administration des affaires

Le certificat en administration des affaires (ACA) est la première partie de l'Executive MBA Business School AVT .

L'Executive MBA à AVT Business School est un programme de 18 mois en deux parties:

• Partie 1 est l'ABC qui prend six mois et

• La partie 2 est lecom/MBA/1-year-MBA/Denmark/AVT-Business-School/MBA-AVTBS / "target = " _blank "> MBA qui dure 12 mois et s'appuie sur la réussite du programme de l'ABC.

ABC est un programme de six mois intensifs certificat exécutif. Il met l'accent sur les thèmes clés et les disciplines de gestion du programme de MBA. ... [-]