$close

Filtres

Afficher les résultats

À temps partiel Programmes de Certificat en Études de commerce 2022 en Asie

Le certificat est un document obtenu une fois que les étudiants ont acquis un certain nombre de compétences. Ces documents indiquent aux futurs employeurs que le candidat a acquis les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir dans leur emploi.Les études de commerce enseignent aux étudiants les compétences nécessaires pour diriger une entreprise. Les sujets abordés compren… En savoir plus

Le certificat est un document obtenu une fois que les étudiants ont acquis un certain nombre de compétences. Ces documents indiquent aux futurs employeurs que le candidat a acquis les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir dans leur emploi.

Les études de commerce enseignent aux étudiants les compétences nécessaires pour diriger une entreprise. Les sujets abordés comprennent la publicité, le marketing, la gestion financière, la communication, la direction, la rédaction de plan d'affaires ainsi que le recrutement et la formation d'employés.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Programme de Certificat À temps partiel en Études de commerce en Asie

Réduire
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
Recommandations Les plus récentes Titre
Emeritus Institute of Management
Singapour

Acquérir des compétences pratiques en codage Python pour des applications commerciales pratiques. Aucune connaissance préalable en programmation n'est requise.

Acquérir des compétences pratiques en codage Python pour des applications commerciales pratiques. Aucune connaissance préalable en programmation n'est requise. -
Certificat
À temps partiel
3 mois
Anglais
En ligne
 
INCEIF University
Kuala Lumpur, Malaisie

INCEIF Le programme de micro-certification offre la commodité d'une formation personnalisée à votre rythme. Les apprenants se lancent dans un parcours de perfectionnement cont ... +

INCEIF Le programme de micro-certification offre la commodité d'une formation personnalisée à votre rythme. Les apprenants se lancent dans un parcours de perfectionnement continu sans se soucier d'un engagement à long terme tout en maintenant un équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Un autre avantage est la possibilité d'ajouter des cours et éventuellement d'obtenir un programme de maîtrise à part entière. INCEIF Micro-Certification MBA (Entreprise durable) est un programme en face à face qui permet aux apprenants d'interagir avec des dirigeants chevronnés où des conférenciers invités de l'industrie partagent les aspects pratiques de la finance islamique et des affaires durables. Ce programme vise à transmettre le savoir-faire de divers aspects de la finance islamique, permettant aux apprenants de découvrir des opportunités et Pathways vers des solutions inclusives et durables. Qu'est-ce que la micro-certification? Les micro-certifications sont des cours courts basés sur les compétences qui permettent aux apprenants de démontrer leur maîtrise dans un domaine particulier. Choisissez ceux qui vous intéressent et complétez-les quand et comme vous le souhaitez ! Apprendre à la demande Le concept d'apprentissage juste à temps, juste assez et juste pour moi (personnalisé). Apprenez des modules en petits morceaux et gagnez des micro-certificats. Collectez vos micro-certificats, regroupez-les et obtenez une qualification supérieure. -
Certificat
À temps partiel
Anglais
En ligne
 
European College for Liberal Studies
Barcelone, Espagne +8 Plus

Certificat d'études supérieures en études mondiales (12 crédits).

Certificat d'études supérieures en études mondiales (12 crédits). -
Certificat de Deuxième Cycle
À temps complet
À temps partiel
9 - 24 mois
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne
 

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00 

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Sunway University
Shah Alam, Malaisie

Le Certificate in Finance, Accounting and Business (CFAB) a été lancé par l'Institute of Chartered Accountants en Angleterre et au Pays de Galles (ICAEW) en septembre 2008 au ... +

Le Certificate in Finance, Accounting and Business (CFAB) a été lancé par l'Institute of Chartered Accountants en Angleterre et au Pays de Galles (ICAEW) en septembre 2008 au Royaume-Uni (UK) en tant que nouvelle qualification d'entreprise autonome. Il fournit des connaissances essentielles dans les domaines fondamentaux de la finance, de la comptabilité et des affaires, et peut être utilisé comme une voie d'entrée dans le programme ICAEW. -
Certificat
À temps partiel
18 mois
Anglais
École/université
 
United International Business Schools
Zürich, Suisse +8 Plus

Terminez vos études entièrement en ligne ou dans un format mixte avec un ou plusieurs cours sur le campus. Ce programme équivaut à 120 crédits britanniques ou 60 crédits europ ... +

Terminez vos études entièrement en ligne ou dans un format mixte avec un ou plusieurs cours sur le campus. Ce programme équivaut à 120 crédits britanniques ou 60 crédits européens et peut être complété en 2 ans d'études à temps partiel. Envisagez de continuer dans le programme de diplôme national supérieur en ligne (HND) en affaires une fois terminé. Des conditions académiques et autres peuvent s'appliquer. Ce programme démarre chaque trimestre. -
Certificat d'études supérieures
À temps partiel
2 années
Anglais
En ligne
 
Management Development Centre International (MDCI)
Manama, Bahreïn

Re-Master Business. Transformez le leadership. Considérez ceci, un MBA pris il y a 10, 20, 30 et même plus de 40 ans a-t-il encore les jambes pour donner une assise solide aux ... +

Re-Master Business. Transformez le leadership. Considérez ceci, un MBA pris il y a 10, 20, 30 et même plus de 40 ans a-t-il encore les jambes pour donner une assise solide aux temps curieux d'aujourd'hui? Qu'en est-il de ce diplôme ou certificat qui a prouvé son poids en or à l'époque? Probablement pas. Une nouvelle réflexion est nécessaire. Un nouveau but est essentiel. De nos jours, il s'agit de rester en contact avec le temps. Il s'agit également de devancer les tendances en tant que chef d'entreprise, membre du conseil d'administration, conseiller stratégique, entrepreneur et sage. Regardons les choses en face, alors que les organisations du monde entier exigent des leaders capables de diriger la transformation, vous devez intensifier et approfondir votre réflexion. -
Certificat
À temps partiel
6 mois
Anglais
En ligne
 
Murdoch University Dubai
Dubai, Émirats arabes unis

Le certificat d'études supérieures en administration des affaires vous donnera l'occasion de développer les compétences analytiques nécessaires pour prendre de bonnes décision ... +

Le certificat d'études supérieures en administration des affaires vous donnera l'occasion de développer les compétences analytiques nécessaires pour prendre de bonnes décisions commerciales. Vous vous concentrerez sur la gestion des organisations et aurez la possibilité de choisir des unités dans deux autres disciplines commerciales clés. -
Certificat de Deuxième Cycle
À temps complet
À temps partiel
Anglais
École/université
 
VCampus Global
Los Angeles, États-Unis d'Amérique +2 Plus

Certificat en gestion des aéroports et service à la clientèle est un programme idéal pour les étudiants à faire carrière dans l'industrie de l'aviation. Ce cours vous familiar ... +

Certificat en gestion des aéroports et service à la clientèle est un programme idéal pour les étudiants à faire carrière dans l'industrie de l'aviation. Ce cours vous familiarise avec les protocoles de base de la gestion des aéroports et -
Certificat
À temps complet
À temps partiel
En ligne
 
Emeritus Institute of Management
Singapour

Devenez un négociateur efficace Ce programme de la Lee Kuan Yew School of Public Policy Executive Education de l'Université nationale de Singapour offre une approche unique de ... +

Devenez un négociateur efficace Ce programme de la Lee Kuan Yew School of Public Policy Executive Education de l'Université nationale de Singapour offre une approche unique de la négociation. Grâce à un mélange de vidéos, de jeux de rôle et d'exercices, vous apprendrez à faire preuve d'empathie et à influencer vos homologues, et à imaginer des solutions innovantes. Vous explorerez des méthodes et des pratiques de négociation qui améliorent votre pensée créative et vos capacités d'analyse contextuelle, améliorant ainsi votre capacité à négocier dans pratiquement toutes les situations. Qu'est-ce que ce programme fera pour vous? Après avoir réussi le programme, les participants seront en mesure de : Adapter le design thinking et l'innovation en tant que stratégie dans votre organisation Appliquer le cadre de réflexion sur la conception pour développer des solutions innovantes à des problèmes commerciaux complexes Identifier les besoins des clients et les opportunités d'innovation Évaluer des idées de produits et/ou de services innovants Utiliser divers outils et stratégies pour créer de nouvelles propositions de valeur et de nouveaux modèles commerciaux Modules de programme Module 1 : Pourquoi négocier Importance de la négociation Apprenez ce qu'est la négociation et pourquoi elle est importante—Découvrez ce que les compétences en négociation peuvent faire pour vous Les multiples usages de la négociation Découvrez comment la négociation peut vous aider à obtenir un meilleur accord, à gérer un conflit, à améliorer une relation, à obtenir une promotion, à économiser de l'argent, à mener à bien un projet, etc. Négociation sensible à la culture Explorer les hypothèses culturelles de la négociation basée sur les intérêts et les négociations de style occidental par rapport à celles de style asiatique Éviter la négociation Examiner les coûts de la négociation par rapport à la non-négociation ainsi que les normes sociales et la dominance connexes Module 2 : Gagner en puissance Renforcez votre position Comprenez et appréciez le pouvoir de la préparation—Développez votre meilleure alternative à un accord négocié (BATNA) Bâtir la confiance Apprenez à instaurer la confiance Module 3 : Comprendre l'Autre Intelligence émotionnelle Comprendre ce qu'est l'intelligence émotionnelle et apprendre à l'améliorer Empathie Mieux comprendre l'empathie et apprendre à sympathiser avec vos homologues Culture Comprendre les dimensions de la culture et comment développer des stratégies de négociation qui sont sensibles à la culture Module 4 : Apprendre à influencer Écoute et questionnement Apprenez l'art de l'écoute compétente et de poser des questions pour influencer l'autre côté La communication non verbale Apprenez à influencer sans utiliser de langage (expressions faciales, yeux, langage corporel, posture et code vestimentaire, par exemple) Apprenez à utiliser des éléments «cachés et non évidents», tels que la planification et les paramètres, pour façonner les résultats de votre négociation Utilisez la technologie numérique pour influencer Apprenez à utiliser des méthodes numériques telles que les médias sociaux et le courrier électronique pour influencer, créer des opportunités de négociation et renforcer votre influence Module 5 : Mener une négociation Pré-négociation Apprenez à créer les conditions d'une négociation réussie Positions d'ouverture et de déclaration Apprenez à commencer la négociation Stratégies et tactiques de négociation Apprenez à regrouper ou à séparer les problèmes et à avoir une solution «une seule fois» ou «étape par étape» Apprenez à créer un sentiment d'urgence et d'autres stratégies pour atteindre un résultat positif Module 6: Réussir l'accord Mesurer le succès Apprenez à savoir quand vous pouvez accepter un accord en toute sécurité Éloignez-vous Apprenez quand s'éloigner et éviter une mauvaise affaire, et comment guérir une affaire en difficulté Questions éthiques Comprendre et gérer les dilemmes éthiques Comprendre l'honnêteté par rapport aux tromperies, telles que les fausses déclarations et les mensonges, les «sales tours» et la manipulation Programme Faculté Francesco Mancini Vice-doyen (formation exécutive) et professeur agrégé en pratique, Lee Kuan Yew School of Public Policy Francesco Mancini est vice-doyen (formation exécutive) et professeur agrégé en pratique à la Lee Kuan Yew School of Public Policy, Université nationale de Singapour. En sa qualité de vice-doyen, Francesco dirige les programmes de développement professionnel de l'École pour les représentants gouvernementaux et les chefs d'entreprise, exécutant plus de 60 programmes par an dans plus de 20 pays, dont l'Asie du Sud-Est, la Chine, l'Inde, l'Asie centrale et le Moyen-Orient. À la Lee Kuan Yew School, Francesco enseigne également deux cours de deuxième cycle sur «l'analyse et la résolution des conflits internationaux» et «la gouvernance mondiale», et dirige le «Laboratoire d'innovation politique», qu'il a lancé en 2018, dans lequel les étudiants utilisent le design thinking. et d'autres techniques innovantes, y compris des informations et des analyses comportementales, pour développer des idées de politiques innovantes pour les clients externes. Il dirige un projet de recherche sur le rôle des nouvelles technologies dans la paix (#PeaceTech). Francesco est également professeur agrégé auxiliaire à la School of International and Public Affairs (SIPA) de l'Université Columbia. Formé en administration des affaires et en économie à l'Université Bocconi à Milan, Italie (sa ville natale) et en relations internationales à l'Université Columbia, New York, Francesco a plus de 20 ans d'expérience professionnelle contribuant à la fourniture de biens publics par les gouvernements et les institutions internationales, que ce soit être les services publics, l'élaboration des politiques ou la paix et la sécurité. Francesco a commencé sa carrière professionnelle dans le conseil en stratégie et en gestion du changement, négociant des projets de plusieurs millions de dollars avec des entreprises publiques et des gouvernements en France, en Italie et au Maroc. Ensuite, il a rejoint les organisations internationales et les groupes de réflexion à New York, travaillant dans le domaine de la sécurité internationale à l'EastWest Institute, et de la médiation pour la paix, principalement au Moyen-Orient et en Afrique de l'Ouest, à l'International Peace Institute (IPI), où il était directeur principal jusqu'en 2014. À l'IPI, Francesco a travaillé en étroite collaboration avec les Nations Unies et ses États membres sur le renforcement des capacités multilatérales de médiation, de maintien de la paix et de consolidation de la paix. Attiré par les développements politiques et géopolitiques en Asie, Francesco a déménagé en 2015 à Singapour et a rejoint l'Université nationale de Singapour, où il fait partie de la direction de la Lee Kuan Yew School of Public Policy. Parcours d'apprentissage du programme 60 conférences vidéo enregistrées 12 Missions / Candidatures 6 études de cas réels 3 jeux de rôle A qui s'adresse ce programme ? Cadres de niveau intermédiaire à supérieur en développement des affaires cherchant à évoluer dans leur rôle, à avoir un impact sur l'entreprise tout en maximisant les opportunités et les récompenses pour eux-mêmes. Managers fonctionnels de niveau intermédiaire cherchant à diriger des équipes interfonctionnelles vers un objectif d'entreprise commun. Des consultants qui veulent avoir de l'impact en convainquant un public difficile. C-suite/directeurs visant à influencer l'action, à négocier les meilleures offres avec les partenaires, les fournisseurs et les régulateurs, et à convaincre les meilleurs talents de rejoindre l'équipe. 39% Seulement 39 % des employés ont essayé de négocier leur salaire lorsqu'on leur a offert leur dernier emploi. source : Sondage Robert Half, 2018 1 million de dollars Les professionnels qui ne négocient pas leurs salaires dès le départ pourraient perdre 1 million de dollars ou plus au cours de leur carrière. source : Inc. Magazine, 2016 Profils des participants Au cours de votre parcours pour maîtriser l'art et la science de la négociation, vous aurez l'occasion de vous connecter avec des professionnels expérimentés cherchant à développer leurs stratégies commerciales et leur leadership. Les anciens participants viennent d'un large éventail d'industries, de fonctions et de niveaux de gestion du monde entier. Participants par secteurs, fonctions et titres d'emploi Principales industries Banque, services financiers et assurances Soins de santé Les biens de consommation à rotation rapide Produits industriels Services informatiques Transport & Logistique Principales fonctions Ventes et développement commercial Direction générale La finance Comptabilité & Contrôle Ingénierie Stratégie d'entreprise Meilleurs titres PDG et autres cadres de la C-Suite Directeurs de niveau supérieur Managers fonctionnels de niveau intermédiaire Conseillers Les chefs d'entreprise -
Certificat
À temps partiel
2 mois
Anglais
En ligne
 
Emeritus Institute of Management
Singapour

Postulez avant le 16 novembre 2021 et bénéficiez d'une aide aux frais de scolarité anticipée de 150 $ US. Utilisez le code NUS150EBTA lors du paiement. Qu'est-ce que ce progra ... +

Postulez avant le 16 novembre 2021 et bénéficiez d'une aide aux frais de scolarité anticipée de 150 $ US. Utilisez le code NUS150EBTA lors du paiement. Qu'est-ce que ce programme fera pour vous? Après avoir réussi le programme, les participants seront en mesure de : Adapter le design thinking et l'innovation en tant que stratégie dans votre organisation Appliquer le cadre de réflexion sur la conception pour développer des solutions innovantes à des problèmes commerciaux complexes Identifier les besoins des clients et les opportunités d'innovation Évaluer des idées de produits et/ou de services innovants Utiliser divers outils et stratégies pour créer de nouvelles propositions de valeur et de nouveaux modèles commerciaux Modules de programme Module 1 : Introduction au Design Thinking Identifier le parcours client, l'énoncé du problème ou le problème sous-jacent et les options de solution possibles Identifiez les utilisateurs cibles et concevez des questionnaires d'entretien pour comprendre les points faibles des clients Module 2 : Développer une carte d'empathie Développer une carte d'empathie pour définir le profil et les besoins du client en utilisant des méthodes de recherche ethnographique (entretiens et observations) Module 3 : Développer un Persona Cartographiez le parcours client pour comprendre les expériences des clients avec votre produit/service Développez le(s) persona(s) de vos clients cibles Module 4 : Définir un point de vue Analyser les profils professionnels des clients pour recueillir les besoins fonctionnels, sociaux, émotionnels et fondamentaux d'un client Regroupez vos idées et développez un point de vue pour envisager et évaluer des solutions possibles Module 5 : Idéer et synthétiser Faites un remue-méninges pour explorer des solutions qui aideront les clients à répondre à leurs besoins Identifier les caractéristiques souhaitables des solutions et des idées de cluster Sélectionnez des idées de solutions de haute qualité qui peuvent être prototypées Module 6 : Prototype et expérimentation Concevoir un prototype pour l'idée sélectionnée pour permettre une conversation avec les parties prenantes Tirez des enseignements des interactions utilisateur-prototype et des commentaires des parties prenantes pour corriger les défauts, résoudre les contraintes et améliorer les points forts Discuter de l'importance d'échouer rapidement et à moindre coût Module 7 : Valider et affiner Affiner le prototype et les solutions en fonction des commentaires des utilisateurs cibles pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs Tester et affiner le point de vue (POV) Module 8 : Applications pratiques de l'innovation et outils complémentaires Discuter des applications pratiques du design thinking Décrire les applications d'outils d'innovation complémentaires : Value Proposition Designer, Business Model Canvas Programme Faculté Sarah Cheah Professeur à la NUS Business School Sarah Cheah est professeure agrégée au département de gestion et d'organisation de la NUS Business School. Elle est également membre du groupe scientifique de l'International Society for Professional Innovation Management, le réseau international d'innovation le plus ancien, le plus important et le plus actif au monde. Sarah Cheah est professeure agrégée adjointe à la NUS depuis plus de 15 ans, enseignant des programmes sur le technopreneurship, l'administration des affaires, l'analyse commerciale, le design thinking et l'innovation. Ses domaines de recherche comprennent la prospective et l'avenir technologiques, la commercialisation de la R&D, le développement technologique à un stade précoce, l'entrepreneuriat, le système national d'innovation et l'innovation technologique et ouverte. Sarah Cheah a participé à près de 20 conférences, collaborant avec des experts de l'industrie et présentant ses recherches sur les affaires et l'innovation, entre autres sujets d'intérêt, lors de conférences dans le monde entier. Elle a rédigé des articles dans des revues de premier plan, notamment Jurimetrics : The Journal of Law, Science and Technology ; Politique de recherche asiatique; et la durabilité, et a également écrit des livres sur l'entrepreneuriat, l'innovation, le design thinking et la prospective stratégique. Sarah Cheah est titulaire d'un doctorat. en commerce et gestion de l'Université d'Australie du Sud. Études de cas PepsiCo Découvrez de plus près comment Indra Nooyi, l'ancien PDG de PepsiCo, a adopté le design thinking pour transformer PepsiCo, améliorer l'expérience client et définir un avantage concurrentiel. StarHub Découvrez comment StarHub a appliqué le design thinking et l'innovation au lancement de Smart Retail Solutions, un logiciel de business intelligence basé sur le cloud pour les petits et moyens détaillants de l'industrie alimentaire et des boissons. Groupe commercial Suning Discutez de la façon dont Suning Commerce Group, l'un des principaux détaillants non gouvernementaux en Chine, a adapté ses solutions pour répondre aux besoins et aux problèmes des utilisateurs et créer de la valeur. Microsoft Étudiez comment Microsoft a utilisé la conception inclusive pour tirer des enseignements d'une multitude de perspectives et créer des produits innovants et performants. P&G Examinez comment P&G a intégré l'innovation centrée sur le client et la pensée conceptuelle dans l'ADN de son organisation pour transformer ses modèles commerciaux et inverser le cours de la banalisation des produits. Parcours d'apprentissage du programme Conférences vidéo Forums de discussion Jeu de rôle préenregistré Manuel de réflexion sur le design Pourquoi s'inscrire au programme? Le Design Thinking est un processus qui repose sur la compréhension des besoins et des expériences des utilisateurs au fur et à mesure de leur évolution. C'est un état d'esprit axé sur les solutions qui est essentiel pour développer de nouvelles idées qui peuvent découvrir des opportunités potentielles, remettre en question les hypothèses et conduire à des innovations de produits et de services. Grâce à l'analyse et à l'imagination, le design thinking permet aux organisations d'identifier et de mettre en œuvre des solutions centrées sur l'humain et orientées vers l'action à des problèmes commerciaux complexes. Obtenir une meilleure compréhension des besoins et des attentes des utilisateurs cibles, à son tour, conduit à une plus grande création de valeur. C'est le cœur du design thinking, et cela conduit à des produits, services et processus internes améliorés. De l'apprentissage des applications pratiques du design thinking à la création de produits et services qui répondent aux besoins fonctionnels, sociaux et émotionnels de vos clients, ce programme vous donnera les connaissances nécessaires pour développer des conceptions centrées sur l'utilisateur qui vous aideront à résoudre les problèmes de vos clients et atteindre vos objectifs commerciaux. 219% Les entreprises axées sur le design ont surperformé l'indice S&P de 219 % sur 10 ans. source: Institut de gestion du design, 2020 1.5X Les entreprises qui encouragent la créativité jouissent d'une part de marché 1,5 fois plus importante. source : Adobe, 2021 Manuel de réflexion sur le design Le Design Thinking Playbook comprend des modèles pour chaque devoir de module où les participants peuvent enregistrer leur travail. À la fin du programme, les participants peuvent utiliser leur livre de jeu pour façonner l'apprentissage du programme en un plan d'action personnalisé pour leur organisation ou leur entreprise. -
Certificat
À temps partiel
2 mois
Anglais
En ligne
 
Emeritus Institute of Management
Singapour

Les technologies du Big Data devenant de plus en plus abordables et accessibles, de plus en plus d'entreprises innovent dans la manière de faire des affaires. Et à mesure qu'i ... +

Les technologies du Big Data devenant de plus en plus abordables et accessibles, de plus en plus d'entreprises innovent dans la manière de faire des affaires. Et à mesure qu'ils innovent, plus de données s'accumulent. Le programme NUS Business Analytics peut aider les professionnels à exploiter les données de leur organisation pour obtenir des informations et prendre des décisions éclairées. En comprenant ces analyses, vous faites un premier pas critique vers le développement d'un avantage stratégique et d'un avantage concurrentiel sur le marché. -
Certificat
À temps partiel
2 mois
Anglais
En ligne
 
Emeritus Institute of Management
Singapour

Le consommateur moderne est en constante évolution, tout comme les technologies de marketing utilisées par les entreprises pour attirer et se connecter avec des clients potent ... +

Le consommateur moderne est en constante évolution, tout comme les technologies de marketing utilisées par les entreprises pour attirer et se connecter avec des clients potentiels. Il est important pour les chefs d'entreprise et autres professionnels de comprendre les changements de consommation et d'adoption du numérique afin d'atteindre un public plus large et de créer un engagement durable. En obtenant des informations clés sur l'impact d'Internet et des médias sociaux sur le comportement des consommateurs, vous pouvez transformer les stratégies, les processus et les cadres marketing qui sont essentiels à la croissance de votre entreprise et / ou de votre part de marché. Ce programme est conçu pour donner aux participants une connaissance approfondie de ce que signifie le marketing dans le monde numérique. Apprenez à identifier les besoins et à toucher plus de clients, à fidéliser davantage de clients grâce à des stratégies d'engagement efficaces et à déterminer les meilleures mesures pour mesurer avec précision le succès. Les participants seront exposés aux pratiques actuelles dans le paysage du marketing numérique via des conférences vidéo enregistrées par des experts du secteur, des discussions entre pairs, une analyse de cas dans le monde réel, et plus tout au long du programme. -
Certificat
À temps partiel
2 mois
Anglais
En ligne
 
United International Business Schools
Zürich, Suisse +8 Plus

Notre calendrier académique est basé sur un système trimestriel (1 trimestre = 10 semaines). En raison de la structure flexible et de la conception modulaire du programme, plu ... +

Notre calendrier académique est basé sur un système trimestriel (1 trimestre = 10 semaines). En raison de la structure flexible et de la conception modulaire du programme, plusieurs dates de début sont disponibles au début de chaque trimestre et de chaque trimestre, en octobre, novembre, janvier, février, avril, mai, juillet et août. Tous les campus suivent le même calendrier académique. -
Certificat de Troisième Cycle
À temps partiel
Anglais
École/université
 
United International Business Schools
Zürich, Suisse +8 Plus

À la fin du programme d'études, les étudiants reçoivent un certificat international de troisième cycle en études commerciales délivré par le siège de l'école à Zurich, en Suis ... +

À la fin du programme d'études, les étudiants reçoivent un certificat international de troisième cycle en études commerciales délivré par le siège de l'école à Zurich, en Suisse, sur la recommandation de la faculté des campus locaux où les crédits ont été gagnés. -
Certificat de Troisième Cycle
À temps partiel
4 - 24 mois
Anglais
En ligne
 
United International Business Schools
Zürich, Suisse +8 Plus

À la fin du programme d'études, les étudiants reçoivent un certificat d'études supérieures en ligne international en études commerciales délivré par le siège de l'école à Zuri ... +

À la fin du programme d'études, les étudiants reçoivent un certificat d'études supérieures en ligne international en études commerciales délivré par le siège de l'école à Zurich, en Suisse, sur la recommandation de la faculté des campus locaux où les crédits ont été gagnés. -
Certificat de Deuxième Cycle
À temps partiel
3 - 12 mois
Anglais
En ligne