ACADEMICCOURSES

Voir tous les Certificats en Science environnementale au Canada 2020

Le certificat est un document académique qui prouve que le titulaire a acquis des connaissances universitaires spécifiques. Grâce à cette formation, l'étudiant pourra prouver qu'il a acquis des compétences particluères dans un domaine ou un sujet donné.

Une fois le programmes d'études environnementales achevé, l'étudiant est préparé à travailler dans de nombreux domaines et est en mesure de se confronter aux défis posés. Ces domaines professionnels incluent le droit, l'enseignement, la recherche, l'ingénierie, la gestion et le gouvernement. Une fois diplômés, les étudiants pourront travailler comme lobbyiste, naturaliste, garde-forestier ou ingénieur en environnement.

Si vous envisagez de tout système d'enseignement supérieur qui aura une incidence sur votre vie positivement tout en vous donnant les connaissances et les compétences pratiques, alors le système d'éducation du Canada est ce qu'il vous faut. Voyage au Canada pour votre éducation vous fera apprécier la créativité et l'innovation des enseignants dans ces établissements d'enseignement supérieur.

Meilleure Certificats en Science environnementale au Canada 2020

1 Résultats en Science environnementale, Canada Filter

Certificat d'études supérieures en gestion mondiale des déchets miniers

University of British Columbia - Faculty of Applied Science
Canada, Vancouver
Certificat
Septembre 2020
<
Etudes campus & à distance
<
À temps plein
<
2 années
15 May 2019
Anglais
Etudes campus & à distance
Campus
En ligne

Le certificat d'études supérieures en gestion mondiale des déchets miniers (GCGMWM) est conçu pour répondre au besoin croissant de développement professionnel des professionne ...

Continuer