Certificat en Sciences de l'environment et de l'énergie en Europe

Voir tous les Certificats en Sciences de l'environment et de l'énergie en Europe 2018

Sciences de l'environment et de l'énergie

Le certificat est un diplôme décerné à l'issue d'un cycle d'études dans un domaine spécifique. Ces formations indiquent également que l'étudiant à acquis des compétences particulières et a passé les examens avec succès.

Les programmes d'études environnementales incluent des cours en mathématiques, en sciences physiques et en économie. Les cours abordent des sujets tels que l'éthique environnementale, les institutions politiques, la prise de décision et la gestion des risques. L'étudiant doit également choisir une spécialité.  

L'Europe est le sixième plus grand continent et comprend 47 pays et dépendances assorties, les îles et les territoires. Il est bordé par la mer Méditerranée au sud, l'Asie de l'est, et l'océan Atlantique à l'ouest.

Trouver votre Certificats en Sciences de l'environment et de l'énergie en Europe 2018

Continuer

L'évaluation Du Cycle De Vie

RWTH International Academy / RWTH Aachen University
Campus À temps plein 5 jours October 2018 Allemagne Aachen

L'analyse du cycle de vie (ACV) est une méthode holistique d'évaluation environnementale des biens et services. LCA considère l'ensemble du cycle de vie de ces produits, depuis l'extraction des matières premières jusqu'à l'élimination finale des déchets. [+]

L'analyse du cycle de vie (ACV) est une méthode holistique d'évaluation environnementale des biens et services. LCA considère l'ensemble du cycle de vie de ces produits, depuis l'extraction des matières premières jusqu'à l'élimination finale des déchets. En outre, l'ACV tient compte de plusieurs catégories d'impacts environnementaux, tels que le réchauffement climatique, l'épuisement des fossiles et la toxicité humaine. En raison de sa portée holistique, l'ACV est devenue un outil largement accepté pour les évaluations environnementales dans l'industrie et le milieu universitaire et a été normalisé dans les normes ISO 14040 et ISO 14044.

Ce cours de certificat favorise l'utilisation de l'ACV dans la pratique. Le cours s'adresse aux cadres de l'industrie et du secteur public sans connaissances préalables en matière d'ACV. Les participants apprendront les bases méthodologiques de l'ACV et acquerront les compétences pratiques nécessaires pour mener de façon indépendante des études d'ACV simples au sein de leurs organisations. En outre, les participants apprendront à interpréter les résultats de l'ACV et à utiliser les informations basées sur l'ACV pour améliorer le profil environnemental de leurs chaînes d'approvisionnement propres aux entreprises et des processus au sein de leur organisation. Un accent particulier est mis sur la capture et l'utilisation du carbone.... [-]