ACADEMICCOURSES

Voir toutes les Certificats en Sciences environnementales en Amérique du Nord 2020

Le certificat est un document académique qui prouve que le titulaire a acquis des connaissances universitaires spécifiques. Grâce à cette formation, l'étudiant pourra prouver qu'il a acquis des compétences particluères dans un domaine ou un sujet donné.

Les sciences de l'environnement représentent un domaine d'étude qui inclut quelques disciplines scientifiques, telles que les sciences physiques, les sciences de l'information et les sciences biologiques et de l'environnement. Elles peuvent servir à la protection de l'environnement.  

Les Etats-Unis d'Amérique communément appelé les Etats-Unis, est une république fédérale composée de cinquante états et un district fédéral. Les 48 états contigus et le district fédéral de Washington, DC sont en première en Amérique du Nord entre le Canada et le Mexique. L'état de l'Alaska est en ouest de l'Amérique du Nord, à l'ouest du Canada et à l'est de la Russie à travers le détroit de Béring, et l'état de Hawaii est un archipel situé dans le Pacifique à mi-Nord. Le pays possède également cinq territoires inhabités peuplées et neuf dans le Pacifique et les Caraïbes.

Cherche Certificats en Sciences environnementales en Amérique du Nord 2020

1 Résultats en Sciences environnementales, Amérique du Nord Filter

Certificat en études environnementales communautaires

Tufts University - Graduate School of Arts and Sciences
États-Unis d'Amérique, Medford
Certificat
Janvier 2020
<
Temps partiel
Anglais
Campus

Le certificat en études environnementales communautaires (CES), offert par le Département de la planification et des politiques urbaines et environnementales, fournit une form ...

Continuer