ACADEMICCOURSES

Voir tous les Certificats en Sciences environnementales aux États-Unis 2020

Le certificat est décerné aux étudiants qui ont suivi les cours associés et qui ont passé les examens avec succès. Grâce à cette formation, ils peuvent continuer leurs études ou obtenir un emploi dans le domaine qu'ils ont étudié.

Les sujets d'études incluent dans une formation en sciences environnementales portent tous sur l'environnement et sur la façon de résoudre les problèmes actuels. Ces sujets portent par exemple sur l'étude des schémas migratoires d'animaux, sur le contrôle de la pollution, sur les changements climatiques et sur les systèmes d'énergies alternatives. Les étudiants peuvent également suivre des cours de biologie, d'écologie, de chimie ou de géologie.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Meilleures Certificats en Sciences environnementales aux États-Unis 2020

1 Résultats en Sciences environnementales, États-Unis d'Amérique Filter

Certificat en études environnementales communautaires

Tufts University - Graduate School of Arts and Sciences
États-Unis d'Amérique, Medford
Certificat
01 Aug 2020
<
Temps partiel
01 Jun 2020
Anglais
Campus

Le certificat en études environnementales communautaires (CES), offert par le Département de la planification et des politiques urbaines et environnementales, fournit une form ...

Continuer