Chartered Institute of Marketing Program (CIM)

Les élèves inscrits à des programmes CIM devraient prendre note de ce qui suit:
Prix ​​d'entrée: Les nouveaux étudiants paient un droit d'entrée de 10 000 shillings / -
2014 Apports

  • 13 janvier 2014 to 23 mai 2014 ******** demande d'admission en cours
  • 24 Juin 2014 to 21 novembre 2014

Programmes sortie bloc: Kshs 7000 / - par unité

CERTIFICAT D'INTRODUCTION EN MARKETING

Durée du cours: 3 mois à 6 mois
Conditions d'entrée:

  • CIM PROFESSIONNEL certificat de niveau.
  • Autre diplôme (s) approuvé par CIM.

Unités

  • Qu'est-ce que le marketing
  • Comprendre les relations clients

CERTIFICAT PROFESSIONNEL EN MARKETING

Durée du cours: 1 année
Conditions d'entrée:
Quatre (4) C de dans KCSE ou deux (2) Un niveau Passes, Age 18, avec les équivalents CIM requises ou de satisfaire au moins une des qualifications CIM-agréés suivants:

  • CIM PROFESSIONNEL OU DIPLÔME
  • Maintenez une Licence ou Maîtrise générale OU
  • Avoir le certificat d'introduction CIM dans le marché (niveau 2 ou 3) OU
  • Vous avez déjà un NVQ ou SVQ Level 3 dans le marketing (équivalent à CNC niveau 3) OU
  • Vous avez déjà un NVQ ou SVQ niveau 4 dans un autre domaine (Royaume-Uni - l'équivalent de CNC niveau 4 et plus) OU
  • Tenir un baccalauréat international (équivalent à CNC niveau 3 ou plus) OU
  • Affaires ou de marketing expérience serait un atout mais n'est pas indispensable.

Unités:

  • Essentials Marketing
  • Évaluation de l'environnement marketing
  • Information Marketing et recherche
  • Marketing des intervenants

PROFESSIONNEL DIPLÔME POST-MARKETING

Durée du cours: 1 année
Conditions d'entrée: CIM diplôme professionnel ou un diplôme en marketing de l'université reconnue

Unités:

Etape 1

  • Thèmes émergents
  • Analyse et décision
  • Gestion de leadership et de la planification
  • Gestion Corporate Reputation

Progression: Les étudiants peuvent accéder à des MBA / MSc (Marketing) à la fin. L'étudiant devient un agent de commercialisation agréé dans la profession du marketing.

Etape 2

  • Marketing leader

Progression: Les étudiants peuvent accéder à des MBA / MSc (Marketing) à la fin. L'étudiant devient un agent de commercialisation agréé dans la profession de marketing.

NB: CIM est la seule discrétion des exemptions d'autres niveaux. Les paiements échelonnés disponibles
CIM inscription et les frais d'examen: payer selon les règles de l'ICM
Autres frais: KNEC invigilation / courrier

CHARTE PROF

Durée du cours: 1 année
Conditions d'entrée:
Pour être admissibles, les candidats doivent répondre à au moins une des qualifications CIM-approuvés suivants:

  • CIM Certificat professionnel en marketing ou
  • Tenir des Bachelors entreprise / marketing ou Maîtrise d'une université reconnue OU
  • Expérience dans un rôle de gestion du marketing OU
  • Toute entreprise ou de marketing baccalauréat ou une maîtrise où un minimum d'un tiers des crédits proviennent de la commercialisation (soit 120 crédits en Licence ou 60 crédits en master).

Unités:

  • Processus de planification de marketing
  • Créer de la valeur de la clientèle par le biais du marketing
  • Gestion du marketing
  • Gestion de projet en marketing
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 2 autres cours de INtel College »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Janv. 2020
Duration
3 - 12 mois
Temps partiel
À temps plein
Prix
7,000 KES
unitaire
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Janv. 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Janv. 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin