Lire la description officielle

Un module de 3 jours couvrant les dernières approches en gestion des affaires au marketing d'entreprise pour toutes les entreprises qui ont l'intention de répondre aux besoins des organisations et sont axés sur le marché complexe représenté par des entreprises commerciales, institutions, etc


Il est conçu pour les directeurs généraux, de vente ou responsables marketing, chefs de produits, avec plusieurs années d'expérience en gestion.

SUJETS COUVERTS

  • comportement de l'acheteur de l'organisation
  • stratégies de marketing relationnel pour les marchés d'affaires
  • Évaluation des débouchés
  • stratégies de marketing des entreprises
  • Produits et services pour les marchés d'affaires
  • circuits de commercialisation et de la logistique
  • Les stratégies de tarification pour les marchés d'affaires
  • Business-communication marketing
  • Rôle de la vente personnelle
  • Évaluation de la stratégie de marketing et de la performance.
  • L'utilisation de la Balance Scorecard

Voir 24 autres cours de Institute for Business and Public Administration, Bucharest (ASEBUSS) »

Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
3 jours
Temps partiel
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin