Commercialisation

Instituto Superior de Contabilidade e Administração do Porto

Description du programme

Lire la description officielle

Commercialisation

Instituto Superior de Contabilidade e Administração do Porto

objectifs

Un Master en Marketing (1er cycle) assure une formation basée sur la gestion avec une forte spécialisation en marketing, en mesure de répondre aux exigences des marchés concurrentiels. Il vise à préparer les professionnels qualifiés qui sont en mesure de répondre aux besoins de gestion et de marketing de l'entreprise dans les domaines des services ou de l'industrie. Ainsi, le cours est développé à partir du point de vue de fournir aux étudiants la pratique appliquée fondée sur une théorie actuelle, sans oublier le lien entre les concepts académiques et les besoins de la communauté des affaires. également pari est sur des cours innovants avec des sujets d'actualité sur les nouvelles technologies pour le marketing.

Ainsi, les principaux objectifs sont les suivants:

  • Pour fournir aux étudiants les principes fondamentaux et une vision de la gestion actuelle, une connaissance pluridisciplinaire et une expertise approfondie dans les domaines pertinents de la commercialisation;
  • Fournir aux futurs diplômés un aperçu opérationnel des différentes valences du marketing, la capacité de développer des outils d'analyse de marché, de promouvoir la diffusion et l'approche de différents marchés - nationaux et internationaux - toujours une perspective de création de valeur pour le client et un l'amélioration continue de l'efficacité organisationnelle;
  • Inculquer aux étudiants une opinion, d'initiative et le travail d'équipe critique, outils capables de développer la mise en œuvre de solutions rentables et créatives de gestion et d'analyse;
  • Autoriser la possibilité que les étudiants complètent leur cursus avec l'expérience de l'enseignement international dans le cadre des divers partenariats internationaux de la mobilité Erasmus;
  • Fournir une expérience sur le marché du travail dans un stage qui permettra l'application pratique des concepts enseignés.

initiatives internes

  • Marketing Jours ISCAP;
  • Conférences, séminaires et ateliers;
  • Programme de stages.

Perspectives de carrière

Un diplôme en marketing ISCAP a enregistré sur son fonctionnement d'un hôte fort sur le marché du travail. Licence en marketing de ISCAP sera en mesure d'exercer des fonctions dans les domaines suivants: gestion du marketing, gestion des produits, gestion de la marque, gestion opérationnelle, gestion des clients, gestion des ventes, gestion et communication événement, planification des médias et études de marché .

Ces compétences permettent la performance des postes d'administrateurs dans le domaine de la gestion du marketing ou de la vente; chef de produit, la marque, la communication marketing ou trade-marketing; ingénieur d'études de marché et de consultant en marketing.

Il convient de noter que les diplômés en marketing de ISCAP ont suivi des parcours professionnels d'excellence dans divers organismes, tels que Cisco Systems UK, National Gallery Royaume-Uni, Edigma, Sonae, Annonce Cliquez, Bazooka, Banif, Porto Editora, Unicer, Volvo, Nissan , CTT, CP, CIN, Université de Porto, aéroport Francisco Sá Carneiro, Sogrape, OLX, Parfois, QSP, Yves Rocher, Philips (Espagne), Nestle, Coiffe, BPI, Millennium BCP, entre autres.

régime

Day (9205) et postérieurs à l'emploi (8005)

Cet établissement propose des programmes en :
  • Portuguese (Portugal)


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Octobre 2018
Duration
Durée
Temps partiel
Information
Deadline
Locations
Portugal - Port
Début: Octobre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2018
Portugal - Port
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner