Communication D'entreprise

Instituto Superior de Contabilidade e Administração do Porto

Description du programme

Lire la description officielle

Communication D'entreprise

Instituto Superior de Contabilidade e Administração do Porto

objectifs

L'importance croissante de la communication dans le contexte socio-économique actuel exige une approche intégrée des problèmes et des instruments de communication d'entreprise. The Bachelor in Business Communication (1er cycle) vise à relever les défis des entreprises et des institutions qui sont confrontés quotidiennement à la nécessité d'interagir avec un large éventail de parties prenantes.

En ce sens, le programme de pari un ensemble de cours qui visent à satisfaire la communication profil professionnel, en particulier du niveau de la commercialisation et de la communication, les nouvelles technologies de communication et de langues étrangères.

Les principaux objectifs de la mesure sont les suivants:

  • Pour former des futurs professionnels à exercer une activité principalement au niveau stratégique et tactique dans les zones qui sont connues sont au cœur de l'affirmation des organisations et institutions;
  • Les élèves conscients de l'importance de l'opinion publique sur les contributions de la société dans le pays et la communauté dans laquelle elle opère, ainsi que le bien-être psychosocial de la communauté et des individus;
  • Fournir aux élèves / de:
  • Connaissance approfondie au niveau de la communication dans / entreprises, leur permettant professionnel pour effectuer des tâches d'administration et de la gestion appropriée sur le marché mondial et aujourd'hui fortement concurrentiel; - Les outils qui leur permettent de savoir renforcer la crédibilité de toutes les informations pertinentes; - Aptitude à obtenir une reconnaissance positive et la bonne volonté des différents secteurs de l'opinion publique; - Savoir favoriser l'information favorable dans les médias; - Connaissance et master des stimuli d'activation motivation et la performance des employés; - Savoir communiquer des renseignements de l'entreprise aux différentes parties prenantes; - Connaissance des outils stratégiques et opérationnels pour renforcer l'image de l'entreprise entre ses diverses parties prenantes; - Apprenez à contribuer d'une manière organisée et systématique de la crédibilité et de la réputation; - Savoir promouvoir la responsabilité sociale dans les affaires; - Pour lire et interpréter les indicateurs des marchés.

initiatives internes

• Odyssey Communication de ISCAP; • Conférences, séminaires et ateliers; • Programme de stages.

Perspectives de carrière

  • Communications Manager (interne, externe et international);
  • Image Manager organisationnelle;
  • Gestionnaire Mark;
  • Gestionnaire des réseaux sociaux;
  • Gestionnaire des relations avec les médias de la communication sociale;
  • Adjointe aux communications;
  • Analyste communication interne et externe;
  • Techniques Relations publiques et Organisation d'événements;
  • Consultant Communications;
  • Conseiller en communications.

Il convient de noter que les diplômés en communication d'entreprise par ISCAP ont suivi des parcours professionnels d'excellence dans divers organismes, tels que la Casa da Música, Adpress - Communication, Exponor, AEP, Science4You, Sonae, Nestle, Comunicarte, Sardine Communication, Communication globale médiane , idées QIPorto, voix off, WebOffice, GLAM, Taylors, Ramos Pinto, Sogrape, ColorAdd, GBliss, logotype, Quercus, Porto Canal.

régime

Jour et postérieurs à l'emploi

Cet établissement propose des programmes en :
  • Portuguese (Portugal)


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Octobre 2018
Duration
Durée
Information
Deadline
Locations
Portugal - Port
Début: Octobre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2018
Portugal - Port
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner