Communication
Jamestown Community College
Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Jamestown, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2023
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Le Huffington Post a identifié la communication comme l'un des majors de la plus forte croissance pour les étudiants d'aujourd'hui, et il est un l'un de plus en plus attractif pour les employeurs ainsi. Dans notre monde de plus en plus numérique où vous pouvez interagir avec des personnes dans une douzaine de différentes façons avant le déjeuner, il n'a jamais été plus crucial pour les étudiants d'être en mesure de communiquer efficacement en utilisant une variété de formats.
Le programme de communication au CCM insiste sur la communication et le message de la production de médias stratégique. Les élèves apprennent les principes fondamentaux de la communication, y compris la rédaction de médias, parler en public, les relations interpersonnelles et la communication de masse. Les étudiants peuvent également suivre des cours électifs dans la production vidéo, la gestion des médias sociaux, les relations publiques, la production de studio de télévision, et de la communication d'entreprise. Les stages sont largement disponibles pour les étudiants du CCM et offrent une expérience professionnelle dans une variété de postes au sein du domaine de la communication.
L'industrie de la communication est extrêmement large et ce programme est destiné aux étudiants qui souhaitent transférer à des institutions de quatre ans pour poursuivre des études en communication stratégique, les médias numériques, les relations publiques, journalisme de radiotélévision, et beaucoup d'autres branches de la communication. Ce programme peut également répondre aux besoins des étudiants qui cherchent un emploi de niveau d'entrée dans ces zones ou des étudiants qui travaillent actuellement dans ces régions qui souhaitent poursuivre leurs études et à améliorer leurs compétences.
Cours de base
- CMM 1510: Introduction à la communication
- CMM 1610: Public Speaking
- CMM 1750: La rhétorique de la vision et du son
- CMM 2500: Communication interpersonnelle
- CMM 2,610: Mass Communication et Médias
De base au choix
Tous les cours de CMM supplémentaires au-delà des exigences de base, ou:
- ANT 1 520: Introduction à l'anthropologie culturelle
- BUS 2550: Marketing
- BUS 2 570: Principes de gestion
- BUS 2580: Gestion et comportement organisationnel
- BUS 2630: Gestion des ressources humaines
- ENG 1560: l'anglais pour des carrières
- ENG 2540: Creative Writing
- HIS 1520 Histoire mondiale depuis 1500
- SON 1 540: Histoire des États-Unis depuis 1865
- BUS 1660: Développement du leadership
- PHL 1510: Introduction à la philosophie
- PHL 1570: Critical Reasoning
- PHL 2 610: Introduction à la théorie éthique
- PHL 2630: problèmes moraux contemporain
- PSY 2500: psychologie de la personnalité
- PSY 2530 Psychologie sociale
- PSY 2 570: la sexualité humaine
Résultats d'apprentissage Programme des étudiants
À la fin du programme, les étudiants seront en mesure de:
- La distinction entre communication efficace et une communication inefficace.
- Démontrer une compréhension des théories de base et les plus complexes de communication.
- Analyser communication inefficace, identifier les problèmes de communication, et de proposer des solutions à ces problèmes de communication.
- Mener une analyse de l'audience afin de déterminer les variables démographiques et psychographiques.
- Démontrer la capacité d'effectuer des recherches de base et organiser leurs conclusions dans une présentation cohérente, originale écrite, orale ou médias.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Diplôme d'associé en études de communication pour le transfert
- Alameda, États-Unis d'Amérique
Associée en arts en communication
- Santa Clara, États-Unis d'Amérique
Associé ès arts en communication
- Tacoma, États-Unis d'Amérique