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Communications marketing - Niveau 2

INFORMATION CLÉ

  • Code du cours: MPRS102B
  • Durée: 1 semaine
  • Frais: 2675 £

PLAN DE COURS

Placement de marques, expositions, emballages et licences

  • Caractéristiques et enjeux du placement de marque
  • Salons et expositions
  • Les dimensions de communication de l'emballage
  • Licence

Messages et créativité

  • Source du message
  • Eléments structurels dans un message
  • Appels de message
  • Tactiques publicitaires
  • Le processus de création
  • Encadrement des messages
  • Storytelling
  • Contenu généré par l'utilisateur (UGC)
  • Sourcing de contenu

Médias - Principes et pratique

  • Classification des médias - par formulaire
  • Classification des médias - par source
  • Classification des médias - par fonction
  • Médias linéaires
  • Média interactif

Social, Recherche et autres médias interactifs

  • Publicité dans les médias interactifs
  • Marketing de moteur de recherche
  • Des médias sociaux
  • Autres formes de médias interactifs

Planification des médias: atteindre les auditoires

  • Le mélange de médias
  • Comportement de commutation
  • Sélection du véhicule
  • Planification de la récence
  • Achats médiatiques: le plan de masse et l'automatisation
  • Effets de source multimédia

Public cible

  • Les directeurs des communications
  • Directeurs du marketing et des communications, gestionnaires, cadres et employés
  • Ceux qui souhaitent comprendre comment les marques créent des communications et engagent le public dans les conversations sur les marques
  • Personnes employées par des organisations gouvernementales, caritatives, d'autres organisations à but non lucratif et du troisième secteur qui ont besoin de communiquer avec un éventail de parties prenantes
  • Ceux qui souhaitent développer leurs connaissances sur le raisonnement derrière les activités de communication marketing utilisées par les organisations

Les résultats d'apprentissage

À la fin de ces cours de marketing à court terme , vous serez en mesure de comprendre:

  • Le concept et les problèmes associés au placement de la marque.
  • Les différences et la signification des expositions et des foires commerciales.
  • Les principaux avantages et inconvénients de l'utilisation des expositions dans le mix de communication.
  • Le rôle et les principales caractéristiques de l'emballage en tant que forme de communication marketing.
  • Principes associés à l'octroi de licences.
  • L'importance et les caractéristiques de la crédibilité de la source.
  • Différentes façons de construire des messages.
  • Différents moyens par lesquels les appels publicitaires peuvent être présentés.
  • Comment les motivations informationnelles et transformationnelles peuvent être utilisées comme outils tactiques dans un plan de communication.
  • Le rôle de la créativité et comment le processus créatif est géré.
  • Comment le cadrage des messages, la narration et le contenu généré par l'utilisateur sont utilisés dans les communications marketing.
  • Trois façons principales de classer les médias.
  • Différences entre les médias linéaires et interactifs.
  • Tendances et caractéristiques primaires de chaque type de média linéaire.
  • Différentes caractéristiques associées aux médias interactifs, et quels médias interactifs permettent aux gens de faire.
  • Problèmes associés aux campagnes multicanaux et au rôle des médias dans un contexte de vente au détail.
  • La dynamique associée aux médias à réponse directe.
  • Comment la publicité peut-elle être utilisée dans un contexte interactif?
  • Le marketing par moteur de recherche et les principales caractéristiques de l'optimisation du paiement par clic et du moteur de recherche.
  • Caractéristiques et valeur des communications marketing par le biais des médias sociaux.
  • Caractéristiques associées au marketing viral, aux weblogs et au microblogging, au podcasting et aux communautés en ligne.
  • Caractéristiques des communications marketing par e-mail et comment l'utilisation de SMS, d'applications, de widgets, de marketing affilié et de réalité augmentée peut améliorer les communications marketing.
  • Principes associés à la planification des médias et à l'impact de la fragmentation des médias et du public.
  • Diverses théories concernant les différents médias et les comportements de commutation associés.
  • Concepts clés utilisés dans la sélection de supports linéaires: portée et couverture, fréquence, duplication, points de classement et CPT.
  • Le concept de la répétition et le débat concernant la planification efficace de fréquence et de récence.
  • Problèmes de planification liés aux médias interactifs et à la planification.
  • Les effets de source de média en tant que facteur important dans la sélection, le placement et le timing des médias.

CE QUI EST INCLUS:

  • 30 heures de formation en salle de classe
  • Apple iPad
Program taught in:
Anglais

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Last updated September 28, 2018
Ce cours est Campus based
Date de début
Mars 25, 2019
Juillet 29, 2019
Duration
1 semaine
À temps plein
Prix
2,675 GBP
Deadline
By locations
By date
Date de début
Mars 25, 2019
Date de fin
Mars 29, 2019
Application deadline
Date de début
Juillet 29, 2019
Date de fin
Août 2, 2019
Application deadline
Date de début
Novembre 2019
Date de fin
Application deadline
Date de début
Novembre 25, 2019
Date de fin
Novembre 29, 2019
Application deadline

Mars 25, 2019

Location
Application deadline
Date de fin
Mars 29, 2019

Juillet 29, 2019

Location
Application deadline
Date de fin
Août 2, 2019

Novembre 2019

Location
Application deadline
Date de fin

Novembre 25, 2019

Location
Application deadline
Date de fin
Novembre 29, 2019