Communications marketing - Niveau 2

London Business Training & Consulting

Description du programme

Lire la description officielle

Communications marketing - Niveau 2

London Business Training & Consulting

Communications marketing - Niveau 2

INFORMATION CLÉ

  • Code du cours: MPRS102B
  • Durée: 1 semaine
  • Frais: 2675 £

PLAN DE COURS

Placement de marques, expositions, emballages et licences

  • Caractéristiques et enjeux du placement de marque
  • Salons et expositions
  • Les dimensions de communication de l'emballage
  • Licence

Messages et créativité

  • Source du message
  • Eléments structurels dans un message
  • Appels de message
  • Tactiques publicitaires
  • Le processus de création
  • Encadrement des messages
  • Storytelling
  • Contenu généré par l'utilisateur (UGC)
  • Sourcing de contenu

Médias - Principes et pratique

  • Classification des médias - par formulaire
  • Classification des médias - par source
  • Classification des médias - par fonction
  • Médias linéaires
  • Média interactif

Social, Recherche et autres médias interactifs

  • Publicité dans les médias interactifs
  • Marketing de moteur de recherche
  • Des médias sociaux
  • Autres formes de médias interactifs

Planification des médias: atteindre les auditoires

  • Le mélange de médias
  • Comportement de commutation
  • Sélection du véhicule
  • Planification de la récence
  • Achats médiatiques: le plan de masse et l'automatisation
  • Effets de source multimédia

Public cible

  • Les directeurs des communications
  • Directeurs du marketing et des communications, gestionnaires, cadres et employés
  • Ceux qui souhaitent comprendre comment les marques créent des communications et engagent le public dans les conversations sur les marques
  • Personnes employées par des organisations gouvernementales, caritatives, d'autres organisations à but non lucratif et du troisième secteur qui ont besoin de communiquer avec un éventail de parties prenantes
  • Ceux qui souhaitent développer leurs connaissances sur le raisonnement derrière les activités de communication marketing utilisées par les organisations

Les résultats d'apprentissage

À la fin de ces cours de marketing à court terme , vous serez en mesure de comprendre:

  • Le concept et les problèmes associés au placement de la marque.
  • Les différences et la signification des expositions et des foires commerciales.
  • Les principaux avantages et inconvénients de l'utilisation des expositions dans le mix de communication.
  • Le rôle et les principales caractéristiques de l'emballage en tant que forme de communication marketing.
  • Principes associés à l'octroi de licences.
  • L'importance et les caractéristiques de la crédibilité de la source.
  • Différentes façons de construire des messages.
  • Différents moyens par lesquels les appels publicitaires peuvent être présentés.
  • Comment les motivations informationnelles et transformationnelles peuvent être utilisées comme outils tactiques dans un plan de communication.
  • Le rôle de la créativité et comment le processus créatif est géré.
  • Comment le cadrage des messages, la narration et le contenu généré par l'utilisateur sont utilisés dans les communications marketing.
  • Trois façons principales de classer les médias.
  • Différences entre les médias linéaires et interactifs.
  • Tendances et caractéristiques primaires de chaque type de média linéaire.
  • Différentes caractéristiques associées aux médias interactifs, et quels médias interactifs permettent aux gens de faire.
  • Problèmes associés aux campagnes multicanaux et au rôle des médias dans un contexte de vente au détail.
  • La dynamique associée aux médias à réponse directe.
  • Comment la publicité peut-elle être utilisée dans un contexte interactif?
  • Le marketing par moteur de recherche et les principales caractéristiques de l'optimisation du paiement par clic et du moteur de recherche.
  • Caractéristiques et valeur des communications marketing par le biais des médias sociaux.
  • Caractéristiques associées au marketing viral, aux weblogs et au microblogging, au podcasting et aux communautés en ligne.
  • Caractéristiques des communications marketing par e-mail et comment l'utilisation de SMS, d'applications, de widgets, de marketing affilié et de réalité augmentée peut améliorer les communications marketing.
  • Principes associés à la planification des médias et à l'impact de la fragmentation des médias et du public.
  • Diverses théories concernant les différents médias et les comportements de commutation associés.
  • Concepts clés utilisés dans la sélection de supports linéaires: portée et couverture, fréquence, duplication, points de classement et CPT.
  • Le concept de la répétition et le débat concernant la planification efficace de fréquence et de récence.
  • Problèmes de planification liés aux médias interactifs et à la planification.
  • Les effets de source de média en tant que facteur important dans la sélection, le placement et le timing des médias.

CE QUI EST INCLUS:

  • 30 heures de formation en salle de classe
  • Apple iPad
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le September 28, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Novembre 19, 2018
Mars 25, 2019
Duration
Durée
1 semaine
À temps plein
Price
Prix
2,675 GBP
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Début : Novembre 19, 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Novembre 23, 2018
Début : Mars 25, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Mars 29, 2019
Début : Juillet 29, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Août 2, 2019
Début : Novembre 25, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Novembre 29, 2019
Dates
Novembre 19, 2018
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Novembre 23, 2018
Mars 25, 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Mars 29, 2019
Juillet 29, 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Août 2, 2019
Novembre 25, 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Novembre 29, 2019