Lire la description officielle

Stratégie disques toutes les disciplines des affaires. Par conséquent, le développement d'un sentiment stratégie est probablement le talent le plus important tout gestionnaire peut construire et posséder. Ce séminaire vous aidera à développer l'intuition stratégique et soulignent l'application de la stratégie. Il va aller au-delà de l'examen des différentes théories et va générer de vraies idées qui s'appliquent à votre entreprise actuelle et future.


Objectifs

- Identifier les retombées de la stratégie de grande


- Comment développer, concevoir et mettre en œuvre la bonne stratégie


- Différencier les objectifs de la stratégie


--- Définir le rôle de la direction de la stratégie


- Analyser les modèles puissants dans la réflexion stratégique


- Identifier les données clés qui oriente la stratégie


- Comprendre la différence entre l'orientation, la diversification, et l'innovation comme stratégies de croissance


- Apprenez à concentrer l'énergie de l'organisation


- Comprendre les valeurs personnelles et organisationnelles pour aider à formuler une stratégie


- Organiser et persuasive de communiquer des messages stratégiques


- Développer les compétences pour diriger des organisations au cours d'une période de changement, en créant une culture d'apprentissage


- Voir et comprendre comment la refonte des mesures de rendement afin d'améliorer la mise en œuvre de stratégie


Qui devrait participer

Ce séminaire profitera toute personne impliquée dans la mise en œuvre de stratégie à l'entreprise, les affaires ou le niveau fonctionnel de son organisation. Les cadres supérieurs d'entreprise aux gestionnaires de la division à long entreprises établies, ainsi que les entrepreneurs principaux petites entreprises trouveront la valeur à y assister.


Aperçu du programme


Interaction entre buts, stratégies, et de la gestion

Rôle du directeur général

Réflexion sur les stratégies de croissance

Développer les stratégies de croissance

Collecte de données pour les modèles de croissance

Analyse des performances des concurrents et Patterns

Sélection parmi les alternatives de croissance

Focus pour une stratégie de croissance

Diversification comme une stratégie de croissance

L'innovation comme Gr Stratégie oissance

Stratégie comme un processus

Concentrer l'énergie organisationnelle
Assister aux détails
Communication et mise en œuvre
Principales organisations Ambidextre
Mise en œuvre et de reformulation de stratégie
L'avantage concurrentiel du capital social



Voir 16 autres cours de University of Chicago Booth School of Business »

Ce cours est Campus based
Date de début
Août 2019
Septembre 2019
Duration
5 jours
Temps partiel
Prix
7,450 USD
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Août 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Août 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin