Cours Avancé De Gestion Des Revenus, La Rentabilité De L'hôtel Et Up-selling Et Cross-selling

CESAE Business & Tourism School

Description du programme

Lire la description officielle

Cours Avancé De Gestion Des Revenus, La Rentabilité De L'hôtel Et Up-selling Et Cross-selling

CESAE Business & Tourism School

Bannière-cours-Hoteleria

Revenu cours de gestion avancée, la rentabilité de l'hôtel et up-selling et cross-selling

Le cours avancé Revenue Management: hôtel rentabilité, up-selling et cross-selling (RMA) est un programme destiné principalement aux gestionnaires, compte tenu de leur haut niveau d'expertise. Il est principalement destiné aux professionnels qui souhaitent développer leurs compétences ou d'apprendre de nouvelles techniques de l'hôtel rentabilité.

Il est un cours qui a été développé avec l'expérience de dix années d'évolution et de raffinement, très axé sur le résultat du chiffre d'affaires et de la gestion de la commercialisation des techniques de traitement et de la vente de l'évolution et de la demande au sein de la responsabilité du gestionnaire du revenu et l'industrie de l'hôtel.

La conception du programme a été lancé après une analyse approfondie des programmes de formation dans la gestion des revenus offert par certaines des meilleures universités internationales en matière de formation du tourisme, que nous avons ajouté l'expérience professionnelle de la vie quotidienne de la profession, s'intégrer la réalité de notre secteur de l'hôtel dans la salle de classe. Tout sous la direction et la collaboration de Revenue Managers prestigieux nationaux et internationaux (voir les avis de nos tuteurs et collaborateurs).

Renforce votre avenir professionnel avec cours avancé du revenu de gestion avancé, hôtel rentabilité et up-selling et cross-selling

Tous les cours sont enseignés à l'aide d'une méthodologie en ligne. Tout repose principalement sur la résolution de cas pratiques, grâce à l'utilisation de simulations avec nos outils paramétrés, il permet non seulement mettre en œuvre tous les concepts appris (les élèves travaillent individuellement et en groupes et agissent comme des recettes certains gestionnaires d'hôtels, avec des situations quotidiennes qui simulent la réalité), mais d'analyser les meilleurs résultats découlant des décisions prises.

Le RMA est le programme qui tout professionnel hôtelier et du revenu Manangement qui veulent gérer la rentabilité d'un établissement touristique à partir d'un niveau avancé et de rester dans un marché du travail avec une forte demande pour les professionnels qualifiés.

En bref, une formation complète, spécialisée et adaptée aux besoins du secteur. Qu'est-ce qu'il vous permet d'être au plus haut niveau dans le futur profession dans la gestion de l'hôtel. Assurer séjour à la pointe de Revenue Manager avec les meilleurs enseignants, les moyens techniques les plus avancées et la plate-forme de simulation innovante.

Qu'est-ce que vous avez lorsque vous avez terminé votre formation dans la gestion des revenus avancée

Ce cours exige que les étudiants d'avoir un niveau avancé dans la gestion opérationnelle du chiffre d'affaires au sein de l'établissement d'hôtel. A partir de cette base de connaissances développe l'ensemble du programme:

  • Apprendre à gérer l'hôtel rentabilité dans une perspective différente en appliquant une segmentation de la clientèle différente. L'objectif est d'analyser la rentabilité par type de client. Alors plonger dans la création de valeur pour l'hôtel par la Business Revenue Intelligence, la prévision dynamique et réservation d'optimisation et de compression des prix.
  • Développer en ce qui concerne la gestion des recettes de cette position avec le marketing et la finance. Ainsi, nous avançons dans la gestion des canaux et des marchés, l'adaptation à l'élasticité-prix en utilisant des techniques économétriques avancées appliquées aux recettes, dans l'ensemble concurrentiel le plus approprié.
  • Redessiner la combinaison des services redressage des revenus plus élevés, la vérification des effets sur la rentabilité de l'hôtel. également analyser les problèmes réels sur les groupes et leur effet sur le compte de résultat, et peser les effets et l'étendue de l'apparition d'économies d'échelle.
  • Créer et développer des incitations et des campagnes up-selling, cross-selling et Bas-vente avec la mise en œuvre efficace de la vente totale dans les hôtels.
  • Activer de prendre contact avec les meilleurs professionnels du secteur Communication 2.0 Revenue Management et, peut créer votre propre réseau professionnel.

Perspectives de carrière

L'objectif clair de ce cours est de fournir une qualité supérieure et la gestion des recettes connaissance avancée qui peut être utile pour:

  • Responsable, directeur et directeur des hôtels et chaînes hôtelières.
  • Revenue Manager, directeur du marketing et financier qui veulent faire avancer la connaissance de la gestion supérieure du revenu, face à des décisions ayant une vision stratégique.
  • Spécialiste de la gestion du revenu pur.

Titre

Ce programme de formation donne à l'étudiant le titre propre Nebrija Business School à Madrid où tout le contenu détaillé du cours.

Durée et crédits

Le cours avancé de gestion des revenus a une durée de 120 heures et une extension de 4ECTS (propre titre Université Nebrija). La note globale du programme sera déterminé en tenant compte de l'évaluation continue et la résolution de cas pratiques.

modalité

Elle est réalisée en mode en ligne avec le soutien de nos professeurs et experts dans chacun des domaines de professionnels de contenu de programme.

Placements

CESAE a des accords avec plus de 150 entités liées au secteur du tourisme et de l'hospitalité. Tous nos étudiants ont accès à des stages en entreprise pour compléter leur formation. Notre système est des pratiques ouvertes et souples et demande à l'étudiant qui les exécutent en fonction de leur disponibilité en temps et la situation géographique.

aspects économiques

CESAE Business & Ecole de tourisme permet aux étudiants de financer tous les programmes de formation afin que les aspects économiques ne sont pas un obstacle à faire une formation.

Nos programmes de formation peuvent être subventionnés par la Fondation tripartite.

Vous pouvez voir toutes les modalités de financement ou de primes conditions des contacts tripartite Fondation CESAE sur le téléphone 912 977 166 ou écrire à l'email info@cesae.esThis adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs. Vous devez activer Javascript pour la voir. , sans engagement.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol
Durée et prix
Ce cours est Etudes campus & à distance
Start Date
Début
Mars 2019
Duration
Durée
120 heures
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Espagne - Madrid, Communauté de Madrid
Début : Mars 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Mars 2019
Espagne - Madrid, Communauté de Madrid
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner