Bien Sûr - Avion Léger Plan De Licence De Pilote LAPL (a)

FLY FOR FUN S.R.O.

Description du programme

Lire la description officielle

Bien Sûr - Avion Léger Plan De Licence De Pilote LAPL (a)

FLY FOR FUN S.R.O.

Light Aircraft Pilot Licence Plane - LAPL (A)

Obtenez une licence de pilote qui permettra d'être un chef de file pilote de l'aéronef des ailes fixes sauf pour les vols commerciaux.

Exigences pour les étudiants

  • Minimum de 17 ans, pour les demandeurs de moins de 18 consentement des parents est nécessaire.
  • approbation médicale valide de l'admissibilité de la santé de la classe II. avec l'examen d'entrée médicale à l'institut de santé de l'aviation.
  • carte valide de téléphoniste est nécessaire pour le premier vol en solo (cours fait partie de la préparation théorique)

proccess Cours

partie théorique

Théorique préparation pré-vol se déroule dans une salle de classe à l'aéroport Sazená. La deuxième partie de la préparation théorique consiste en une auto-préparation et consultations. Syllabus des parties théoriques: Droit aérien, Avion connaissances générales, des performances de vol et de la planification, Performances et limites humaines, météorologie, navigation, procédures opérationnelles, principes de vol et de la Communication.

partie pratique

Un minimum de 30 heures de temps de vol est nécessaire selon le programme approuvé. Le titulaire d'un ULLA, Planeur et pilote d'hélicoptère licence valide est autorisé à compter dans 50% de ses / ses heures de vol de temps de vol comme pilote commandant de bord dans le nombre total d'heures de vol pour recevoir une licence LAPL. La formation est effectuée sur le type d'avion Cessna 150, Cessna 172 RG ou Diamond DA40.

LAPL plan de formation de vol:

  • les activités de pré-vol, y compris la détermination du poids et d'équilibrage, inspection pré-vol et l'avion fréquentation
  • trafic de l'aéroport et le fonctionnement vol arrangement, mesures et procédures visant à prévenir les collisions
  • pilotage selon l'orientation visuelle externe
  • vol en cas d'urgence à faible vitesse de l'air, la reconnaissance et la prévention du décrochage initial et à l'automne
  • vol pendant grande vitesse d'air d'urgence, la reconnaissance de spin et de spin-récupération
  • décollages et atterrissages habituels et vent de travers
  • capacité décollages maximum, atterrissages sur les aires d'atterrissage à courte distance
  • vol seulement avec l'utilisation de radionavigation, y compris 180 degrés tourner à l'horizon
  • des vols de navigation avec l'utilisation de l'orientation visuelle, navigation à l'estime
  • Procédures d'urgence
  • les arrivées, les départs et les vols de cross-country sur les aérodromes contrôlés, les procédures de communication et de la phraséologie

La fin du cours

Examen théorique est sous forme de test effectué à l'Autorité de l'aviation civile. Les compétences pratiques sont vérifiées par l'agent de test (examinator) de l'Autorité de l'aviation civile.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
République tchèque - Prague
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
République tchèque - Prague
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner