Lire la description officielle

Cellbiology, animale et physiologie végétale


Les cours distincts comprend des conférences, des séminaires et des travaux pratiques en laboratoire. Le cours comprend Cellbiology connaissance théorique complète des parties les plus central de la biologie moléculaire de la cellule moderne. Le cours couvre également la notion de croissance des cellules malignes et fournit des exemples de mécanismes moléculaires à l'origine de la progression tumorale. Le cours Animal Focus et physiologie végétale sur les animaux multicellulaires et les plantes vasculaires. Les niveaux d'organisme différent, à partir moléculaire physiologique, sont intégrés. Structure et fonction des systèmes d'organes et organes animaux sont considérées dans le contexte suivant; circulation, la respiration, le système nerveux, le système endocrinien, l'excrétion, la nutrition et la biologie du développement. En ce qui concerne les plantes il ya un accent particulier sur la photosynthèse, les parois des cellules, l'anatomie, la croissance et la floraison.


Niveau de formation: de base avec une expérience académique

Admissibilité: Maîtrise de l'anglais équivalent à Suédois cours secondaire supérieur anglais B. 30 crédits ECTS en chimie, y compris 7,5 crédits ECTS en biochimie, et aussi 15 crédits ECTS en biologie moléculaire et la génétique classique.

Informations générales

30,0 ECTS

Période: Printemps trimestres 2013, semaines 04-23

Lieu: Umeå

La langue anglaise

Sous forme d'étude: de jour, 100% le tempo, études normales

Sélection: crédits académiques


Cours


biologie cellulaire, 15,0 ECTS

Animal et physiologie végétale, 15,0 ECTS


Physiologie animale et végétale

Ce cours de base chez l'animal et physiologie végétale, se concentrer sur les animaux multicellulaires et les plantes vasculaires. Les niveaux d'organisme différent, à partir moléculaire physiologique, sont intégrés. Structure et fonction des systèmes d'organes et organes animaux sont considérées dans le contexte suivant; circulation, la respiration, le système nerveux, le système endocrinien, l'excrétion, la nutrition et la biologie du développement. En ce qui concerne les plantes il ya un accent particulier sur la photosynthèse, les parois des cellules, l'anatomie, la croissance et la floraison.


Information sur les frais


Les frais d'inscription et de scolarité seront introduits pour les citoyens hors de l'UE / EEE et la Suisse, en commençant par le terme de l'automne 2011.


Les frais de scolarité, première tranche: SEK 67500
Total des frais: SEK 67500

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Janvier 2020
Duration
19 semaines
À temps plein
Prix
67,500 SEK
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Janvier 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Janvier 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin