Cours De Courte Durée En Neuromarketing

European School of Economics Italy

Description du programme

Lire la description officielle

Cours De Courte Durée En Neuromarketing

European School of Economics Italy

Plan du cours:

6 + 6 heures de cours (12 heures au total)

Description du cours:

À une époque de la domination totale du consommateur, dans lequel les concepts de soins à la clientèle et la satisfaction des clients sont au centre de chaque stratégie commerciale, multiplier les technologies et les instruments de mesure utilisés pour cartographier l'environnement et de l'expérience de magasinage. Dans un processus de prise de décision prendre en charge de nombreuses variables et facteurs concomitants qui affectent le consommateur, déterminer si l'achat ou non. Sans surprise, les composantes de ce choix sont devenus l'objet d'études très analytiques et diverses.

Des études pour les détaillants se traduisent par un ensemble de compétences qui vont bien au-delà de la logistique et la capacité de gérer les processus dans le magasin. En fait, de plus en plus souvent, nous parlons de neuromarketing, une discipline qui est concerné par l'étude de nos perceptions et les émotions, les interpréter. Neuromarketing utilise les outils des neurosciences pour comprendre comment maximiser la réponse au stimulus, de manière à entraîner nos réactions à une campagne, un produit ou un service.

Ce qui est certain est que le neuromarketing engagé dans la vente au détail augmente considérablement les informations relatives au comportement d'achat des consommateurs qui aujourd'hui, il est presque jamais poussé un produit d'un besoin primaire, mais plutôt, comme un besoin secondaire lié à la sphère émotionnelle.

Module I: NEUROMARKETING ET NEUROSCIENCES

  • fondamentaux de neuromarketing
  • un voyage dans le cerveau
  • Les neurones miroirs et les marqueurs somatiques
  • comparer les technologies: CEE; IRMf, HRV, EMG, suivi de l'oeil
  • stimulus et perception: neuromarketing en action


Module II: NEUROMARKETING ET EXPÉRIENCE CLIENT

  • Le voyage émotionnel: facteurs de motivation et les influences des consommateurs
  • processus de neuromarketing et l'achat de décision
  • Produit, prix, distribution, communication: effets sur mix marketing
  • Neuromarketing, les applications et l'expérience utilisateur possible
  • Questions éthiques et perspectives d'avenir
Cet établissement propose des programmes en :
  • Italien


Mis à jour le September 28, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
12 heures
À temps plein
Price
Prix
500 EUR
Information
Deadline
Locations
Italie - Milan
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Janvier 21, 2018
Dates
Septembre 2018
Italie - Milan
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Janvier 21, 2018