Lire la description officielle

Jamais auparavant le directeur n'était pas disponible a tellement d'outils pour élargir les possibilités expressives du cinéma. Directeur est basée sur la connaissance de l'art dramatique, le travail cinématographique contemporaine avec l'acteur, la capacité de travailler sur le projet, pour diriger l'équipe. Au cours d'expériences avec les genres, les approches et technologies pour le directeur est non seulement important de développer votre propre style, mais surtout - apprendre à résoudre le problème dans tout projet de création professionnelle.

Programme éducatif visant à renforcer les compétences professionnelles, les connaissances et les compétences dirigé à travailler sur un projet. Comprend bien sûr dans le drame, les bases du cinéma, en collaboration avec l'acteur, basé sur les dernières technologies des arts visuels, ainsi que d'une pratique obligatoire, basé sur le travail sur des projets réels. L'école dispose de sa propre base de ressources pour la maîtrise de la technologie moderne du cinéma.

Objectif du cours

Préparation metteur en scène professionnel, ayant les,, outils technologiques pratiques théoriques actuels pour mettre en œuvre une idée créative.

Stage

Le cours comprend l'élaboration de modules théoriques et pratiques sur l'histoire du cinéma, du théâtre, mise en scène, travail avec les acteurs, la gestion d'équipe, etc Les étudiants apprendront à pratiquer toutes les étapes de la production cinématographique et les derniers outils technologiques. Les projets de collaboration avec les professeurs de l'école adjacente impliquent une pratique constante et la possibilité d'expérimenter.

Diplômé

Après l'obtention du diplôme, l'étudiant reçoit un diplôme de l'enseignement professionnel secondaire dans «directeur», ainsi que par le centre de carrière a la possibilité de présenter leurs travaux à mener publicitaire russe et étrangère, de la télévision et des sociétés cinématographiques.

Format apprentissage

temps partiel: 16 heures de cours par semaine (2 heures en semaine et un jour complet de congé).

essai d'entrée

Pour être admis à l'école doit remplir un formulaire de demande et réussir une entrevue. Pour envoyer une invitation à l'entretien au plus tard 10 jours avant les entretiens dans le flux essai sélectionné sur "Pourquoi je veux devenir cinéaste." Après vérification de la décision rapide de rédaction sur demande pour une entrevue. Notification de la décision à la date de l'interview sera envoyé par e-mail au plus tard 2 jours avant les entretiens dans le flux sélectionné.

Portefeuille augmentera considérablement les chances de réussite d'examens d'entrée. On peut imaginer une variété d'œuvres de création, tels que des scripts, des œuvres vidéo, storyboards, l'installation de n'importe quel film ou vidéo.

Date de l'épreuve d'entrée

En 2014, des entretiens auront lieu dans trois cours d'eau en Juillet, Août et Septembre. Les dates exactes seront données au plus tard le 30 Mars.

Voir 9 autres cours de Moscow Film School »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Oct. 2019
Duration
2 années
Temps partiel
Prix
110,000 RUB
semestre
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Oct. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Oct. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin