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tête

Il est entendu par gréement la création du squelette d'un modèle 3D (articulations, les muscles et les os) nécessaires à l'animateur peut se déplacer et de positionner leurs caractères correctement. Il est fondamental pour le personnage ou un objet 3D peut agir de manière réaliste dans le travail d'animation avant l'étape d'animation. Le "calage" est l'une des spécialités les plus précieux dans le processus complexe de l'animation 3D.

À qui il est adressé

Pour tous les étudiants, techniciens ou professionnels de l'animation avec des connaissances de base du programme Autodesk Maya qui souhaitent se spécialiser dans le bureau du Rigger en apprenant les outils nécessaires à la création d'un Rig.

Objectif de cours

Pour fournir aux étudiants les nécessaires à la création de plates-formes qui fournissent optimale des outils d'utilisabilité animateur. Pour cela, l'étudiant doit assimiler des techniques spécifiques "Rigging" comme: le gréement du visage, créant des articulations, des blendshapes et des outils de contrôle de génération, Iks et FKS apprendre les rudiments de dépouillement et de la déformation des expressions.

Méthodologie

Complètement pratique le travail sur ordinateur individuellement et dans un petit groupe.

Ordre du jour

Création d'un Rig

  • Création d'un Rig,
  • facial Gréement

Les joints et autres deformers

  • Les différences entre les différents deformers et profits
  • Création d'articulations et d'autres deformers comme formes Blend, enveloppements, etc.

contrôles Création

  • Comment créer des contrôles
  • Comment connecter les commandes avec deformers

génération de script

  • outils de génération,
  • Les bases pour créer une autorig

Création d'IK / FK

  • Différence entre les différents Iks et FK
  • Comment faire un passage de l'un à l'autre

Dépeceur

  • Bases de skinning,
  • Poids: peinture, Export, Import, et Copier

information

  • Professeur: Joan Buhigas
  • Durée: 64 heures
  • Logiciel: Autodesk Maya
  • Heures: Lundi 16h00-à-20:00
  • Dates: Du 13 Mars à 17 Juillet
  • Capacité: 12 étudiants
  • Prix: 420 €
  • Exigences: Il est essentiel d' avoir des connaissances de base d'Autodesk Maya
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Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Espanol

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Ce cours est Sur le campus
Date de début
Mars 2020
Duration
4 mois
Temps partiel
Prix
420 EUR
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Mars 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Mars 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin