Cours de marketing et d'image de marque: 2 semaines intensives d'été

The Cut Fashion Design Academy

Description du programme

Lire la description officielle

Cours de marketing et d'image de marque: 2 semaines intensives d'été

The Cut Fashion Design Academy

Vous cherchez à apprendre les bases du monde captivant de la mode? The Cut vous offre une variété d'ateliers intensifs de deux semaines conçus pour maximiser vos connaissances de l'industrie dans un délai minimum. Dans ces ateliers pratiques, les étudiants seront immergés dans toutes les facettes de l'industrie de la mode.

Dans les lectures, les conférences et les discussions en classe, les étudiants sont enseignés par des professionnels de l'industrie en petits groupes, recevant un apprentissage de première classe dans un environnement professionnel réel, utilisant des plateformes numériques de pointe ainsi que des applications pratiques. Chaque classe comprend deux niveaux à 16 heures par semaine, pour un total de 32 heures.

Les pré-requis pour chaque cours sont décrits dans chaque cours spécifique. Acquérir les compétences dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs académiques et professionnels ou compléter votre programme actuel de diplôme ou diplôme à temps plein, ou tout simplement créer un portefeuille compétitif pour les applications de programme d'études supérieures en vue d'études avancées.

MARKETING & BRANDING

Dans ce cours pratique intensif de 2 semaines, vous comprendrez le rôle d'un marketeur de mode efficace. Dans le monde de l'industrie de la mode concurrentielle, vous avez besoin de compétences qui parlent au consommateur, que vous souhaitiez travailler pour une entreprise établie ou développer la «marque de vous»..

Apprenez des techniques d'écriture persuasives, des tactiques de relations publiques, une stratégie de marque et un savoir-faire en matière de médias sociaux pour engager efficacement votre marché cible. Dans l'environnement médiatisé d'aujourd'hui, il est essentiel que vous puissiez communiquer l'ADN d'une marque à son consommateur cible. Apprenez les compétences nécessaires pour réussir en travaillant avec des professionnels de l'industrie pour entrer dans l'activité créative et rentable de la mode.

Pré-requis: Une soumission écrite d'étude de cas sur une entreprise de mode (750 mots) ou 6 mois d'expérience en marketing de mode.

Les étudiants devront:

  • Apprenez la terminologie de la mode commune
  • Pratiquer la recherche et le développement
  • Apprenez à identifier le comportement du consommateur
  • Apprenez à écrire pour l'industrie
  • En savoir plus sur les relations publiques et les médias
  • En savoir plus sur les médias sociaux et l'analyse
  • En savoir plus sur la stratégie de marque
  • En savoir plus sur le commerce électronique et les ventes

DÉTAILS:

Date: Choisissez une date de début

  • Du lundi 11 juin au jeudi 21 juin
  • Du lundi 9 juillet au jeudi 19 juillet
  • Du lundi 6 août au jeudi 16 août

Durée: 2 semaines / lundi - jeudi

Heures: Choisissez une heure

  • 10h00-2h00
  • 16h à 20h

Capacité: 8 étudiants seulement

Instructeur: Julie Berg, responsable du marketing et du branding

Julie Berg apporte 25 ans de design de mode avant-gardiste et de talent de marketing énergétique à la table. Spécialiste en développement de produits pour les marques de particuliers et de particuliers, elle a conçu des collections de vêtements de sport et d'accessoires de créateurs contemporains pour les petits détaillants indépendants et les grandes marques.

Travaillant depuis le début des années 90 avec le label Neto Leather de Vancouver, elle a été une ressource créative pour les détaillants canadiens Harry Rosen, Bod & Christensen et Leone, et pour les majors américaines telles que Nordstrom, Saks Fifth Avenue et Boston Proper. En voyageant à travers l'Amérique du Nord et l'Europe vers des salons professionnels, Julie a travaillé avec des acheteurs et des agences de mode pour aider au positionnement marketing et à la distribution, et avec des usines textiles et des tanneries pour le développement de produits.

En tant qu'entrepreneur, elle a lancé sa propre marque de vêtements éco-sports, Know Wear, dont la liste de clients ciblés par le tourisme était Princess Cruise Lines, BC Ferries et Royal BC Museum et atteignait des prévisions de ventes ciblées de 1 M $ la troisième année. Au cours des six dernières années, Julie a été professeure à temps plein dans de prestigieux collèges artistiques de Vancouver. Elle a enseigné les disciplines du design et du marketing, assurant d'excellents résultats pour la prochaine génération d'innovateurs de l'industrie.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le December 20, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 24, 2018
Juillet 2019
Duration
Durée
2 semaines
À temps plein
Price
Prix
2,995 CAD
+ TPS
Information
Deadline
Locations
Canada - Vancouver, Colombie-Britannique
Début : Septembre 24, 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Octobre 4, 2018
Début : Juillet 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 24, 2018
Canada - Vancouver, Colombie-Britannique
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Octobre 4, 2018
Juillet 2019
Canada - Vancouver, Colombie-Britannique
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner