Cours de premier cycle en design industriel intensif

Umeå University, Umeå Institute of Design

Description du programme

Lire la description officielle

Cours de premier cycle en design industriel intensif

Umeå University, Umeå Institute of Design

Forfait golf - design industriel intensif (premier cycle)

Design industriel intensif est un package de formation d'un an qui court sur ​​toute une année d'études, à partir de l'automne au printemps terme. Le terme d'automne est consacrée aux méthodes de base en design industriel en mettant l'accent sur le processus de conception de produits, tandis que le terme de printemps comprend bases en design d'interaction, la conception des services et de la gestion de la conception.

L'objectif du cours est que l'étudiant doit acquérir des connaissances de base sur, et la compréhension des méthodes et des procédures qui sont utilisées dans le design industriel. Une attention particulière est accordée au processus de développement de produits, mais d'autres domaines de la conception industrielle sont également intégrés dans le cours, tels que la conception de l'interaction, la conception des services et de la gestion de la conception. Le cours est principalement axé sur les méthodes d'analyse des problèmes, des méthodes pour l'idéation et de la créativité et des méthodes pour la visualisation, la présentation et la communication.

Le cours ne donne pas compétence pour effectuer le design industriel professionnel, mais vise à donner aux étudiants une compétence de base de travail au sein du domaine de la conception. À l'issue de cours, les étudiants sont bien équipés pour travailler dans les domaines liés conception sur la base de leur domaine d'études précédente et avec une connaissance spécifique du processus de conception.

Si votre objectif est d'une maîtrise après des études de l'IDI, s'il vous plaît noter que dans le but d'appliquer à un programme de maîtrise en Suède, il est nécessaire de tenir déjà un diplôme de niveau Bachelor. Le cours intensif design industriel ne vous donnera pas un diplôme de baccalauréat en soi, mais est possible d'inclure dans un diplôme de niveau baccalauréat dans une autre domaine d'études.

Si votre objectif est d'une maîtrise après des études de l'IDI, s'il vous plaît noter que dans le but d'appliquer à un programme de maîtrise en Suède, vous avez besoin d'un baccalauréat.

Méthode d'étude

Le programme est structuré en quatre éléments de cours de dix semaines, dans lequel les élèves vont travailler individuellement ou en petits groupes. L'éducation souligne l'importance de l'apprentissage en groupe et les processus dans lequel l'apprentissage est située à la fois la théorie et la pratique. Par conséquent, la présence en classe est obligatoire tous les jours au moins trois et six heures par jour. La langue de l'étude est l'anglais.

Nous travaillons avec de petits groupes d'étude et haute densité des enseignants. Les enseignants employés de façon permanente et animateurs de programmes, ainsi que le personnel de soutien sont présents tous les jours à UID pendant les heures de bureau. Les étudiants sont encouragés à communiquer avec le personnel et les enseignants en personne quand ils besoin d'aide, de tutorat ou d'autres questions relatives à l'étude. Les contacts entre le personnel, les enseignants et les étudiants sont faciles et un caractère informel. Notre conviction est que cela est l'un des fondements d'un environnement d'étude créative et ouverte où les étudiants de différents programmes, les cours et les niveaux d'études sont en contact permanent avec eux et avec le personnel, de façon informelle et dans des situations d'apprentissage.

Fondation pédagogique

Notre stratégie pédagogique de combinant théorie et pratique en conduisant plus de l'enseignement dans des projets réalistes avec des partenaires extérieurs a été créé lorsque UID a été fondée en 1989, et a été développé et amélioré depuis. Nous nous efforçons après une coopération étroite avec la communauté environnante - national et international - dans ces projets d'étudiants. Par conséquent, nous nous efforçons également d'avoir une grande variété de conférenciers et consultants externes ayant une vaste expérience professionnelle de leurs domaines respectifs, de la société, l'industrie et l'université qui enseignent en parallèle avec les enseignants UID permanents.

Une perspective d'égalité des sexes qui est intégré dans l'admission, de l'éducation et de l'examen caractérise les perspectives pédagogique. Dans Umeå Institute of profil articulé de conception de la perspective de l'utilisateur et de l'orientation du processus, la diversité et les perspectives d'égalité des chances sont au cœur dans les deux descriptions de projet et la réalisation de projets. Une variété de méthodes et de processus éducatifs sont employées, telles que l'apprentissage par problèmes, études de cas, l'apprentissage par la pratique, l'équilibre et la variation entre les sections théoriques et pratiques, l'étude et des tests, conseils sous forme de projet, des conférences, des séminaires de discussion et de réflexion sur soi . En général, les étudiants sont appelés à prendre la responsabilité de leur processus d'apprentissage grâce à une préparation méthodique avant, la participation active et l'auto-réflexion, après tous les types de situations d'enseignement et d'apprentissage.

Un bloc de construction pédagogique est le travail des élèves avec des projets «réalistes» avec supervision expérimenté, souvent en compagnie d'un partenaire de la collaboration externe. Les élèves travailler de façon autonome dans les différentes phases du processus de conception et ils ont la possibilité de réfléchir sur les méthodes et les résultats réussis ou non. Le travail avec les différentes phases du processus de conception sous forme de projet est en soi un exemple d'apprentissage axé sur les problèmes.

l'apprentissage de groupe

Un autre bloc de construction pédagogique est basée sur l'observation que les élèves apprennent souvent autant de l'autre que des tuteurs ou des enseignants. Nous croyons que la connaissance dans une large mesure se construit à travers les processus de groupe et les expériences et les connaissances de cette personne sont des points de départ de valeur pour l'apprentissage collectif. Dans le cadre de ce point de vue sur l'apprentissage en groupe, Umeå Institute of Design applique ouverture lors de présentations et de conseiller afin que tous les étudiants ont la possibilité de participer et d'apprendre les uns des autres et d'après les commentaires des enseignants et des conseillers à d'autres étudiants. Pour cette raison, nous insistons aussi fortement que tous les travaux devraient avoir lieu à l'école pendant les heures d'étude, huit heures-17 heures.

Tous les résultats de l'étude sont présentés individuellement le plus souvent sous la forme de présentations orales, visuelles et écrites, mais le processus est souvent basée sur des moments de collaboration dans des groupes d'étudiants. L'importance de la collaboration d'un groupe d'étudiants, la dynamique de groupe et les processus de groupe sont inclus dans l'enseignement. Dans le cadre de l'enseignement nous nous efforçons de décourager la concurrence et la rivalité entre les étudiants et au lieu d'encourager les élèves à partager avec l'autre et s'entraider parce que le succès du projet est basée sur la somme des nombreuses parties que chacun contribue. Par conséquent, nous travaillons activement avec le maintien d'une atmosphère ouverte, d'investigation et encourageant dans toutes les situations d'apprentissage et dans les activités au jour le jour.

SUJETS

Bases de processus de conception, 15 crédits ECTS

Le cours offre une vue d'ensemble et introduction aux méthodes et procédés utilisés dans le domaine du design industriel et dans le processus de développement de produits. Une introduction aux techniques de visualisation en 2D (croquis) et 3D (techniques de modélisation), ainsi que dans la conception graphique, est donnée. L'accent est mis sur le processus de conception dans le développement de produits physiques et sur la visualisation et la communication des idées et des concepts de design. Le point de vue de la conception pour tous et la conception durable sont introduits par rapport au processus de conception. L'objectif est que l'élève comprend et exécute une application de base des méthodes de conception et de procédés dans des projets supervisés.

Conception, mise en œuvre de 15 crédits ECTS

Le cours offre une exploration plus approfondie sur les méthodes et processus appliqués dans le design industriel, avec un accent particulier sur la conception ergonomique, des études de l'utilisateur et le développement de la forme. Les sous-cours comprend des études sous forme de projet, dans lequel l'accent est mis sur les méthodes d'analyse, de résolution de problèmes et l'évaluation par rapport à foucus utilisateur, de conception pour tous, de l'ergonomie et de la marque dans le processus de développement de produits appliqués. Compétences de visualisation porté au cours comprennent la modélisation assistée par ordinateur et de croquis numérique et la modélisation physique en 3D (modèles croquis et des modèles de présentation). Une introduction de base à travailler systématiquement avec la couleur dans la conception est donné, et une partie élective du cours donne à l'étudiant la possibilité de choisir de développer des compétences de conception particulières ou des domaines.

Interactions et expressions, 15 crédits ECTS

Le cours comprend des travaux sous forme de projet avec le processus de conception dans la conception et le développement de produits non-physiques interaction, par rapport à base cognitive ergonomie, le prototypage et la visualisation 2D travers différents et des techniques 3D. Le cours se concentre également le travail avec la forme, le style et la visualisation en référence à la conception de transport, y compris les techniques de modélisation, et l'intégration dans les travaux de ce projet. Pendant le cours les élèves travaillent à la production d'un portefeuille, et sont formés à différents outils graphiques et visuels afin d'exprimer les compétences personnelles ainsi que les processus dans un contexte professionnel de conception.

IDI Communication Design, 15 crédits ECTS

Un objectif de ce cours est que l'étudiant doit être capable de communiquer les problèmes de conception, les processus de conception, les concepts de conception et le rôle du designer industriel à travers différents médias et dans différentes situations: des expositions, dans des présentations orales et en numérique ou imprimés visuelle et documents écrits. Le processus de conception dans la conception de service est mis en place et un projet dans le domaine de la conception des services est effectuée, en ce qui concerne à la fois le développement de produits et de design d'interaction. Les élèves effectuent stduies de consultants, des sociétés et autres institutions compétentes à concevoir gestion et la conception éducation, en ce qui concerne à la fois la communication de la conception et le rôle du designer industriel. Le rôle du designer industriel est examiné à partir d'une perspective stratégique et liée au contexte historique de la profession de design industriel.

Admission

L'admission est basée sur l'application, les exigences académiques, maîtrise de la langue et de la cession de la maison. Un comité de sélection évalue les demandes.

S'il vous plaît noter que les applications qui atteignent UID après le 15 Janvier ne sera considérée si des places sont encore à l'étude avaliable sur le parcours après la première série d'examens de applicaton et de sélection. Si vous souhaitez remettre une demande tardive, s'il vous plaît contactez-nous.

Notification des sélections des résultats est donnée via universityadmissions.se


Nous ne donnons pas de notification d'acceptation par téléphone, ni nous avons la possibilité d'examiner ou de commenter sur les affectations d'origine.

Un maximum de 20 élèves sont admis.

Date limite d'inscription

La date limite de candidature est le 15 Janvier.

Programme Pré-requis

Les étudiants doivent préalablement ont mené, et adopté, un minimum d'une année d'études à temps plein à l'université, 60 crédits (60 ECTS) ou l'équivalent.

Les étudiants sont tenus de montrer un haut niveau de compétence en anglais (équivalent à l'anglais B de la Haute-suédoise école secondaire).

Droits de scolarité / frais de demande

Frais de scolarité et l'application des frais sont facturés pour les étudiants hors Union européenne.

Frais d'inscription

Frais d'inscription coûte 900 SEK (couronnes suédoises de) (≈ € 96 ou 129 $). Pour que votre demande soit traitée, les frais de demande doit être payé en totalité.

Les frais de demande couvrira les coûts associés avec le traitement d'une demande.

Les étudiants qui sont inscrits à un cours ou un programme dans une université suédoise au moment où ils présentent leur demande ne sera pas tenu de payer des frais de dossier.

La principale méthode de paiement sera en ligne avec une carte de crédit ou de débit. Ceci est de loin la meilleure méthode de paiement car il est rapide, efficace et sécurisée. La taxe de 900 couronnes de demande doit être faite en ligne.

Frais de scolarité

Les frais de scolarité pour une année d'étude à Umeå Institute of Design est SEK 270 000 (28 ≈ € 700 ou $ 38 800)

Modalités de paiement des frais de scolarité

Les élèves qui sont tenus de payer les frais de scolarité recevront une facture de l'Université d'Umeå après la notification de l'admission a été envoyé. Détails concernant le paiement seront mis à jour dans un avenir proche.


Rendez-vous importants


15 Date limite janvier à appliquer.
Étape 1. universityadmissions.se
Étape 2. Date limite pour l'attribution de la maison et lettre de motivation.


Février 3 Date finale de payer frais de dossier ou soumettre la documentation de votre statut de citoyenneté pour confirmer que vous ne devez pas payer applications ou de scolarité. Date limite pour les documents d'appui (études antérieures) pour arriver à Strömsund.


Fin Mars: Notification des résultats de la sélection envoyé par universityadmissions.se


3 avril: Dernier jour pour les élèves reconnus pour répondre à l'offre de place d'étude.


Moyen d'Avril: Deuxième notification des résultats de sélection est envoyé aux candidats sur la liste de réserve.

Les demandes tardives

S'il vous plaît noter que les demandes qui atteignent UID après la date limite ne seront considérées que si des places d'études sont encore disponibles sur le parcours après le premier tour de l'examen des demandes. Si vous souhaitez remettre une demande tardive, s'il vous plaît contactez-nous.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Suède - Umeå, Comté de Västerbotten
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
Suède - Umeå, Comté de Västerbotten
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner