Lire la description officielle

Concepteur de la production par des solutions artistiques, croquis et storyboards transforme la future série de film visuellement plastique scénario, et aussi à la tête du département d'art (costume, maquillage, lokeyshn, mise en scène, les accessoires) et est directement impliqué dans la fusillade.

Le programme de formation est destiné à la formation d'un spécialiste qui peut travailler avec le scénariste, réalisateur, agent, superviseur de l'infographie pour obtenir un résultat visuel commun. Unité comprend des modules théoriques en histoire de l'art, de styles, de l'histoire du cinéma, le développement des outils de visualisation les plus larges possibles: dessin, bases de la conception architecturale, la mise en page, collage, décoration, dessin, travail avec des textures.

L'apprentissage collaboratif

Tout au long de la formation, les étudiants travaillent activement avec d'autres ministères sur des projets d'étudiants pendant les vacances. L'école a organisé un cours communs et des master classes de professionnels de l'industrie, des visites sur le plateau, qui est responsable de l'organisation du Centre de carrière.

Porfolio

Au cours de quatre semestres, les étudiants travaillent à créer des concepts visuels pour des projets de films, qui sont la base du portefeuille. Projet de thèse devient la marque de l'diplômé démontre tout son savoir et les compétences pour travailler sur un projet de film réel.

Pratique

Après les résultats de l'évaluation de la performance et de portefeuille formés diplômés pratiquent les projets de films en cours, ainsi que de continuer à coopérer avec les projets scolaires Centre de carrière.

essai d'entrée

Pour être admis à l'école doit remplir un formulaire de demande et réussir une entrevue.

L'entrevue est un poste à temps plein avec le comité d'admission (de conservateur et / ou grands professeurs de la faculté, le directeur de l'école).

Un avantage important pour les étudiants est de maintenir le modèle. Besoin de présenter à l'entretien des travaux qui démontrent la compétence et la capacité d'attirer et de travailler avec la couleur (pas plus que le format A3).

Communiqué sur les résultats des examens d'entrée sera envoyé par e-mail dans les 5 jours ouvrables après les entretiens.

Date de l'épreuve d'entrée

En 2014, des entretiens auront lieu en trois volets: Juillet, Août et Septembre. L'entrevue est attribué individuellement dans l'intervalle c 12h00-20h00.

Voir 9 autres cours de Moscow Film School »

Ce cours est Campus based
Date de début
Octobre 2019
Duration
2 années
Temps partiel
Prix
110,000 RUB
semestre
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Octobre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Octobre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin