Lire la description officielle

CE PROGRAMME EST ENSEIGNANT EN ESPAGNOL

La stratégie numérique et les médias sociaux Cours d'été est divisé en deux parties, chacune durant deux semaines.

des médias sociaux

Objectifs du cours:

  • d'acquérir une compréhension profonde de l'œuvre réalisée par un planificateur stratégique et Social Media Manager.
  • apprendre à développer une stratégie de médias sociaux pour une marque ou une institution.
  • d'apprendre à utiliser les outils nécessaires pour construire un message de la marque dans les réseaux sociaux et de surveiller existante mentions et conversations.
  • de se plonger dans les canaux existants et à en apprendre davantage sur la réglementation et la déontologie professionnelle.

Les réseaux sociaux sont devenus l'endroit où les marques interagissent avec leurs clients cibles et représentent une excellente occasion de participer à la vie du client. Les entreprises ont donc assimilé les médias sociaux dans leur stratégie globale de communication.

A Social Media Manager est le porte-parole d'une marque pour l'internet, et doit être un expert en communication expérimenté capable de construire le contenu, relations avec les communautés. Il doit être compétent dans les médias sociaux et habile à la surveillance des réactions Internet, grâce à des outils spécifiques qui lui permet d'examiner les renseignements qu'il peut transmettre à la communication et responsables marketing.

Programme: le Web 2.0 et les réseaux sociaux. Comment concevoir une stratégie de médias sociaux. Surveillance: outils d'analyse et de rapports. Les réseaux sociaux: Tuenti, Twitter, LinkedIn. Plates-formes de contenu générés par les utilisateurs: YouTube, Flickr. Les blogs d'entreprise. Contenu génératrice de marque, la narration. SEO et SEM. Géolocalisation et la mobilité. Réputation en ligne. Comment mesurer le ROI et ROR. Projet final.

Méthodologie:

La méthodologie didactique développé tout au long du cours est basé principalement sur: 1. Lectures par des professionnels importantes travaillant dans le domaine.

  1. Des études de cas.

  2. Les activités pratiques.

  3. La présentation finale des projets, supervisé par un jury professionnel.

Le cours se déroule en langue anglaise

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Spanish (Spain)

Voir 48 autres cours de IED – Istituto Europeo di Design Madrid »

Ce cours est Campus based
Date de début
Juillet 2019
Duration
4 semaines
À temps plein
Prix
2,900 EUR
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Juillet 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Juillet 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin