Cours d'études japon

International College of Liberal Arts - Yamanashi Gakuin University

Description du programme

Lire la description officielle

Cours d'études japon

International College of Liberal Arts - Yamanashi Gakuin University

Cours en études japonaises

Le (Programme Japon études) JSP se compose du Programme Japon études régionales (JAS) et le Programme de langue japonaise (JLP). cours JAS sont intégrés dans les programmes d'arts libéraux pour assurer à la fois qu'ils ont une base universitaire solide et que les étudiants sont en mesure de voir le Japon à partir d'un certain nombre de perspectives disciplinaires. JAS est fier d'accueillir un grand nombre d'ateliers expérientiels sur la culture japonaise enseignés par des maîtres dans Noh, koto, shakuhachi, Zen, Shinto, Shodo, Sado, Kado, et les arts martiaux: Aïkido, Judo, Karaté et Shugendo.

Le JLP comprend non seulement des cours de langue japonaise allant du début à des niveaux avancés, mais aussi des cours dans l'écriture professionnelle japonaise, la lecture des journaux japonais, et parler en public en japonais. Notre langue Acquisition Center (BAC) comprend un Bureau de rédaction japonais pour aider les étudiants japonais et internationaux polissent leurs compétences en composition.

Culture japonaise salle de classe

Culture japonaise salle de classe A
Sol en bois

Au AILC, nous utilisons un plancher de bois dans la culture japonaise en classe A et ceci est où nous hébergeons notre Noh, Shugendo et d'autres ateliers. revêtements de sol en bois a toujours été la pierre angulaire de la manière traditionnelle japonaise de la vie. Il est le plus ancien type de revêtement de sol dans l'histoire japonaise, et autrefois des maisons entières ont du parquet. tatamis ronds ont été utilisés que dans des lieux où les gens sont assis et dormaient.

Culture japonaise classe B
  Tatami étage

le plancher de la culture japonaise en classe B est composé de tatamis. Nous hébergeons nos ateliers Sado ici et d'autres activités qui impliquent assis sur le sol. tatamis sont traditionnellement fabriqués par tissage de la paille et ont une exacte 2: 1 ratio d'aspect. Cela permet de créer des espaces parfaitement carrées ou rectangulaires selon l'occasion. Détermination de la taille d'une pièce de cette façon est aussi quelque chose qui est typiquement japonais. Même maintenant, l'espace de bureau est souvent mesurée "par le tapis."

Central Garden
   Bamboo Grove

Notre beau jardin de bambou peut être vu sous six angles différents sur les deux étages du bâtiment, d'une manière parfaite d'apprécier une plante avec de longues connexions à la culture japonaise. Bamboo est endémique au sud de l'archipel japonais de la préfecture d'Aomori et a longtemps été utilisé comme matériau de construction. Souvent considéré comme quelque chose entre un arbre et une herbe, il pousse aussi vite que l'herbe, mais comme un arbre ses tiges poussent droit et boisé. Au AILC nous espérons que les étudiants seront comme le bambou: flexible et capable de croître rapidement.

12 Hands On-Ateliers

En savoir plus sur Arts du Japon et de la culture dans 12 ateliers pratiques

* D'autres ateliers seront annoncés.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Avril 2019
Duration
Durée
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Japon - Kōfu, Préfecture de Yamanashi
Début : Avril 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Avril 2019
Japon - Kōfu, Préfecture de Yamanashi
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner