Lire la description officielle

Instructeur de vol

La formation pour instructeur de vol (Flight Instructor = FI), ainsi que la formation pour instructeur de vol aux instruments (instructeur aux instruments = IRI et multimoteur instructeur = MEI) sont des formations spécialisées.

FI - instructeur de vol
La formation pour les instructeurs de vol (formation de base) a déjà fait partie de l'Académie de vol de Martinair depuis de nombreuses années. Les exigences pour le démarrage de la formation sont une CPL valide avec la SEP au qualification de classe (licence AESA). Un minimum de 5 heures doit être parcourue dans les 6 derniers motnhs précédant le début de la formation et un test d'entrée doit être transmis. Ce test est obligatoire.

L'essentiel dans la partie théorique de la formation des instructeurs de vol sont particulièrement enseigner aux élèves pilotes à l'aérodynamique et le droit de l'aviation et d'apprendre à donner des séances d'information classique.

La partie pratique de la formation comprend le vol d'un avion du siège droit et des instructions sont données sur le coaching des élèves pilotes.

Après avoir été certifié comme instructeur de vol on doit donner les premiers cent heures de vol sous la supervision d'un instructeur de vol expérimenté. Seulement après avoir terminé ces heures l'instructeur de vol est autorisé à donner des instructions pour le PPL lui-même. Après deux cents heures comme instructeur de vol, il ou elle peut donner des instructions pour le CPL.

FI IR - Qualification d'instructeur Instrument
Le Flight Academy Martinair a été la première entreprise aux Pays-Bas pour recevoir l'autorisation du gouvernement néerlandais (IVW) pour former un instructeur de vol aux instruments. L'exigence pour le démarrage de la formation est d'au moins 200 heures de vol aux instruments. Le principal point d'attention de cette formation, ce qui est tout à fait semblable à la formation de devenir un instructeur de vol, est l'enseignement des élèves pilotes comment naviguer et voler en utilisant leurs instruments.

La formation pour instructeur de vol est démarré sur votre demande. Non seulement les personnes civiles participent à la formation, mais aussi des pilotes de la Force aérienne engagent la formation sur une base régulière.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Néerlandais

Voir 2 autres cours de Martinair Flight Academy »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
6 - 12 mois
Temps partiel
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin