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Comment notre programme diffère ...

Historiquement, les programmes de diversité en milieu de travail ont mis l'accent sur la sensibilisation et l'appréciation des différences de race, l'origine ethnique, le sexe et la préférence religieuse. Au-delà de la sensibilisation et l'appréciation est la nécessité de renforcer les compétences dans les relations interculturelles.

Notre recherche identifie la perspective interculturelle d'être peut-être le facteur le plus important à considérer lors de la gestion des relations dans le lieu de travail global d'aujourd'hui.

Notre recherche se fonde sur les bases établies par CQ Pioneers Earley, Ang, et Tan (2006), Bucher (2008), et Livermore (2011). Pour que la recherche, Ridley-Smith (2015), a décrit le modèle itératif dynamique d'échange qui doit exister entre les nouveaux arrivants et les membres de leur culture d'accueil. Cet échange interculturel est si puissant que, lorsqu'ils sont utilisés, tout cela, mais garantit un échange de CQ mutuellement bénéfique et enrichissante et les résultats organisationnels. Toutefois, lorsque l'un des composants itératifs sont manquants, les deux entités connaîtront le résultat d'une faible CQ et l'efficacité organisationnelle diminuée. En tant que tel, ce cours favorise une approche symbiotique (SYM-Q ™) aux relations interculturelles. L'inventaire SYM-B ™ évalue qui, parmi les cinq domaines d'intervention sont les plus forts et les plus faibles. Nos programmes de formation, de conseil et de coaching vous aidera à tracer une voie qui permettra d'augmenter votre CQ organisationnelle. Les membres de votre organisation concluent, "CQ est pour nous!" Les données existantes provenant des chercheurs énumérés ci-dessus indique que cinq types de barrières interculturelles présentent les problèmes les plus importants de la diversité en milieu de travail. Parce que nous considérons les stratégies éducatives pour être des agents les plus efficaces pour éliminer les obstacles interculturels, nous proposons les stratégies suivantes pour vous aider à concentrer vos efforts dans ces domaines:

Facteurs de l'identité individuelle

Les facteurs d'auto-identité nuisent à l'efficacité organisationnelle.

FOCUS ZONE 1. Rôle de la langue, l'accent, le dialecte, et de la communication non-verbale Cross-générationnelles Communications peut créer des tensions entre les gestionnaires et les employés.

FOCUS ZONE 2. Rôle des attentes de plusieurs générations dans les relations de travail

Générations au travail

Baby boomers
gé- Jonesers
Gen X
Millénaires

Facteurs de l'identité culturelle

collisions inter-culturelles peuvent entraver 'ajustement organisationnel »et l'assimilation.

ZONE FOCUS 3. Intelligence culturelle (CQ) des stratégies pour améliorer les relations de travail

Rôles dans la Bourse CQ

Les nouveaux arrivants
Membres de la culture hôte

Facteurs d'identité environnementale

Certaines attentes et les modes d'interaction sont dictées par et culture.

ZONE FOCUS 4. Compatibilité entre le contexte culturel et les comportements individuels

Facteurs environnementaux

Étanchéité vs. Relâchement
Hiérarchie
CONTEXTE
Affirmation de soi
Temps Orientation
Profit Orientation

Collaborative

Ambiguïté dans les descriptions de poste et la définition de l'emploi peut éclipser le succès.

FOCUS AREA 5. attentes professionnelles clairement définies

Facteurs d'identité d'emploi

Rôle Clarity
Rôle Nouveauté
Rôle des conflits La volonté de se livrer à des stratégies CQ est la clé pour éliminer les obstacles interculturels et la réalisation des objectifs de productivité que vous désirez.

Notre programme se concentre sur l'acquisition d'une compréhension des préjugés culturels et leur influence sur les facteurs en milieu de travail. Gérer la culture du changement en créant des valeurs communes, des codes de conduite, et les facteurs d'identité d'emplois bien définis. Favoriser les interactions positives, une plus grande productivité et moins d'ambiguïté.

manuel de cours: Bricks Beyond et Mortier: Building Organisation mondiale efficace (2015) disponible à partir de Constance Ridley-Smith, Ph.D. Bien sûr facilitateur 441-239-4120 | csmith@college.bm

BM
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

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Ce cours est En ligne, Campus based
Date de début
Mars 2019
Mai 2019
Duration
2 - 6 jours
Temps partiel
À temps plein
Prix
300 USD
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Mars 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Mai 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Novembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Janvier 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Mars 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Mai 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Novembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Janvier 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin