Lire la description officielle

Son repousse les limites de l'écran et peut parfois renforcer une impression de la performance. Illustrer organiquement une image visuelle, ou de créer un sens de la vie dans les coulisses, sans distraire, et impliquant le spectateur dans ce qui se passe sur l'écran, en utilisant la technologie moderne et le talent expérimentateur - est la tâche principale d'un ingénieur du son et concepteur sonore.

Le programme de formation est destiné à la formation d'un professionnel qui a toutes les compétences, les connaissances, les compétences et la technologie pour créer un film de grande qualité sonore, la télévision, un projet de bande dessinée ou publireportage.

Objectif du cours

Formation de multi-spécialiste qui a les connaissances et les compétences pertinentes pour la mise en œuvre de tous les problèmes en travaillant avec son au cinéma, animation, divertissement, publicité et multimédia.

Porfolio

Pendant la formation, l'étudiant crée un portefeuille sur la base de projets concrets (scènes du film, des projets d'animation, des jeux informatiques), une bibliothèque sonore étendue, concepts audio et croquis. Centre d'écoles de carrière favorise la formation de portefeuille de grande qualité et le temps de fonctionnement d'une communauté professionnelle.

Diplômé

Après l'obtention du diplôme l'étudiant reçoit un diplôme de l'enseignement professionnel secondaire dans "l'ingénierie et la conception sonore."

Format apprentissage

temps partiel: 16 heures de cours par semaine (2 heures et une sortie).

essai d'entrée

Pour être admis à l'école doit remplir un formulaire de demande et réussir une entrevue.

Date de l'épreuve d'entrée

En 2014, des entretiens auront lieu dans trois cours d'eau en Juillet, Août et Septembre.

Voir 9 autres cours de Moscow Film School »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
2 années
À temps plein
Prix
110,000 RUB
semestre
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin