Cours Internationaux: Langues, La Culture Et Le Contexte Socio-économique Brazilian

Unisul

Description du programme

Lire la description officielle

Cours Internationaux: Langues, La Culture Et Le Contexte Socio-économique Brazilian

Unisul

Cours enseignés en anglais pour les étudiants internationaux, undergraduation et diplomation enseignants et la communauté dans son ensemble

Les sujets font partie du cours d'extension sur les langues, la culture et le contexte socio-économique brésilien.

Le cours n'a pas besoin d'être dûment rempli. Les étudiants peuvent prendre d'autres sujets séparément. Les sujets sont fournis pour tous les étudiants du monde entier et sont enseignées dans la langue anglaise par des enseignants qualifiés.

Les sujets du sujet varient des jours présents brésiliens et aux affaires universelles. Explicit scénarios de mondialisation économique sont des questions abordées; également la durabilité dans les scénarios de tourisme; l'humanité et sa dimension biologique, sociale et culturelle; le multiculturalisme et l'identité culturelle; consommer et les consommateurs. Les étudiants, comme condition préalable, doivent être à l'aise en anglais, afin de suivre ces cours (audition, lecture et écriture).

Programme

Economie Internationale à l'ère de la mondialisation: focus au Brésil (3 crédits)

Le cours présente les principaux débats sur la «nouvelle» économie mondiale et leurs implications pour la pratique et la politique. L'analyse du processus de mondialisation, afin de comprendre là implications, dans les multiples aspects de la vie socio-économique et politique contemporaine et là des répercussions sur les entreprises et les Etats.

Origine ethnique et société dans l'histoire et la culture du Brésil (3 crédits)

Le cours introduit des discussions sur la race et l'origine ethnique; la culture brésilienne: les Indiens et de la diversité de la culture; Africains et le système slavocratic; la colonisation européenne au 19ème siècle. Le nationalisme et l'identité culturelle sur les 1940`s. Le multiculturalisme et les différences sociales. identité brésilienne et de la culture régionale.

Gestion du tourisme et de l'environnement au Brésil (3 crédits)

Concepts du tourisme et de l'environnement. Professionnalisation de l'activité. Le classement mondial des destinations touristiques. La nouvelle vague de "l'ère verte». régions géographiques brésiliennes. attractions touristiques naturelles à travers le Brésil. Types de paysages naturels qui permettent des activités touristiques. Les zones touristiques de l'État de Santa Catarina et la commercialisation du gouvernement. La durabilité du patrimoine naturel de l'activité touristique. cas pratiques brésiliennes. Perceptions et définitions du tourisme à Florianopolis. Les favelas et les opportunités de marché au Brésil.

Comportement des consommateurs (3 crédits)

Consommateurs et le comportement des consommateurs. concepts de comportement des consommateurs. influences de consommation: culturel, individuel et collectif. Les processus psychologiques. Acheter des processus de décision. Les stratégies de marketing liées. cas pratiques brésiliennes.

Anthropologie culturelle avec une approche d'études culturelles contemporaines (3 crédits)

Le cours donne une idée générale de l'anthropologie en mettant l'accent sur l'anthropologie culturelle et l'analyse de l'impact des concepts culturels sur le comportement humain. L'accent sera de se rapprocher des aspects humains de certains Brésiliens du Sud.

Développement interculturel pour étudiants américains à l'étranger (3 crédits)

Le cours présentera aux étudiants d'un certain nombre de tendances, théories, concepts et stratégies qui les aideront à mieux comprendre et avancer à travers leur propre processus de développement interculturel au cours de leur temps à l'étranger.

Fundamentals of Marketing (3 crédits)

Ce cours vise à fournir aux étudiants une compréhension des théories et des concepts de marketing, et de leur permettre de comprendre comment ces outils sont utilisés par les entreprises à partir d'une variété d'industries. En outre, le cours vise à fournir aux étudiants une compréhension du rôle du marketing dans la société, les techniques de marketing clés, et la relation entre les concepts de marketing et le monde des affaires par le biais d'études de cas. Une attention particulière sera accordée au processus de prise de décision dans les domaines de l'analyse étrangère du marché, l'identification des cibles, la planification des produits, la promotion et les canaux de distribution.

Les élèves seront initiés aux aspects du marketing, tels que: la stratégie de marketing, de promotion, de planification du marché, Distribution, Marketing International, la segmentation du marché, Services de marketing et de prix.

Principes de l'entrepreneuriat (3 crédits)

Le profil des entrepreneurs, des concepts d'entrepreneuriat, la vision entrepreneuriale et les attitudes de l'entrepreneur. Principes de marketing, Marketing Mix, les méthodes de recherche de marché, la segmentation du marché, Marketing Positionnement et marché cible. Le développement d'une nouvelle société, la réalité des startups au Brésil, les caractéristiques d'un démarrage et un modèle BP pour le démarrage.

Principes de gestion (3 crédits)

Ce cours donne un aperçu complet de la théorie et de la pratique de gestion, familiariser les étudiants avec la discipline de la gestion et de son évolution, les écoles, et les théories. Le contenu du cours couvre la planification stratégique et la prise de décision, l'organisation et la gestion des ressources humaines, la communication, la motivation et de premier plan, contrôle de gestion et la gestion des opérations. Le cours intègre les concepts de gestion classiques et modernes avec une gamme de réelles études de cas.

International Business: Faire des affaires au Brésil (3 crédits)

Commerce international; Top tendances pour le marché brésilien; La croissance économique du Brésil; événements sportifs Mega au Brésil; concepts de marché; Défis et opportunités de commercialisation dans la nouvelle économie; Stratégies concurrentielles; Technologies et Innovation; Economie et développement durable vert; La classe moyenne brésilienne; La construction du bâtiment de plus en plus au Brésil; Les ports et la logistique du Brésil.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Mars 2019
Duration
Durée
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Brésil - Florianópolis, Santa Catarina
Début: Mars 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Mars 2019
Brésil - Florianópolis, Santa Catarina
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner