Cours - l'écriture de scénarios

Informations générales

Description du programme

Le rôle de l'écrivain dans le projet de film devient de plus en plus importante - en dépit de l'abondance des nouvelles technologies qui ont attiré un public moderne dans le film, basé sur un projet réussi est toujours intéressant, l'histoire racontée par des professionnels. Bon scénario - c'est toujours la totalité des connaissances et des compétences professionnelles pour créer un produit de qualité, qui peuvent ensuite travailler tous les participants au projet.

Программа обучения включает актуальный теоретический блок (лекции и мастер-классы по специфическим направлениям кинематографа, теория и история кино, разбор жанров, психология), и практические занятия, нацеленные на формирование портфолио: работа с текстом, адаптация/экранизация, скрипт-докторинг, создание сценариев короткометражного, полнометражного, анимационного кино, сериала. Le cours comprend également des conférences générales et des projets avec les départements concernés.

Objectif du cours

Formation des compétences pertinentes écrivain qui sait comment créer un portfolio professionnel de konkuretnosposobnogo produit cozdanie pour un démarrage réussi dans la profession.

Stage

Le cours comprend des blocs pratiques théoriques et étendus pour répondre aux grands défis de l'écrivain au travail sur une pleine longueur, à court projet, film d'animation, les séries TV. Au cours de la formation des sociétés cinématographiques passent concours parmi les élèves sur l'écriture de scripts pour des projets réels. Centre d'écoles de carrière favorise la formation de portefeuille de grande qualité et le temps de fonctionnement d'une communauté professionnelle.

Porfolio

Après l'obtention du diplôme l'étudiant reçoit un diplôme de l'enseignement professionnel secondaire dans «l'écriture de scénarios." Diplômé dispose d'un portefeuille concurrentiel, ce qui permettra départ dans la profession. À l'issue de la formation les meilleurs diplômés la possibilité de travailler avec des sociétés de production.

Format apprentissage

temps partiel: 16 heures de cours par semaine (2 heures en semaine et un jour complet de congé).

essai d'entrée

Pour l'admission à la faculté doit remplir un formulaire de demande et de passer le test d'entrée dans l'un des trois volets.

Date de l'épreuve d'entrée

En 2014, des entretiens auront lieu dans trois cours d'eau en Juillet, Août et Septembre. L'entrevue est attribué individuellement dans l'intervalle c 12h00-20h00.

Mis à jour le Avr. 2014

À propos de l'établissement

The Moscow Film School is a unique educational center aimed at training specialists for all areas of film industry — preproduction, production, post production and film distribution

The Moscow Film School is a unique educational center aimed at training specialists for all areas of film industry — preproduction, production, post production and film distribution Réduire