Cours: Sciences de la Mer, Affaires et Itinéraire Culturel à Coquimbo

Informations générales

2 lieux d'étude disponibles

Description du programme

114799_Picture1.png

Espagnol, sciences de la mer et commerce à Coquimbo

Atacama Immersion Chile Par Universidad Católica del Norte

Lieu: région de Coquimbo au centre du Chili

Une région qui surprend ses visiteurs avec des endroits merveilleux comme la vallée d'Elqui, la célèbre vallée où est produit le pisco chilien. Une scène importante d'observatoires astronomiques grâce à la clarté de son ciel. De magnifiques côtes à la biodiversité marine idéales pour l’étude des sciences de la mer. Coquimbo est la région où est née la prix Nobel de littérature Gabriela Mistral. Son travail, son enfance et son histoire se trouvent dans ces magnifiques terres.

La description

Une expérience d'apprentissage significative dans la merveilleuse région de Coquimbo, lieu culturel et magique. Les programmes sont conçus pour fournir une expérience complète, y compris un apprentissage académique de qualité, des activités de terrain insérées dans des paysages entourés de plages, où les visiteurs peuvent profiter, partager et échanger des expériences.

L’équipe AIChile présentera des sites historiques et culturels, des attractions naturelles telles que le musée et la maison Gabriela Mistral, la vallée d’Elqui, les sociétés Pisco, l’île de Damas, les réserves de manchots et d’autres lieux fantastiques.

Nos programmes sont ouverts à tous ceux qui sont intéressés, aux étudiants, aux entreprises ou simplement aux groupes d'amis qui souhaitent acquérir ce type d'expérience comme objectif personnel.

Les visites guidées, l’hébergement, les repas, le matériel d’appui et plus encore sont inclus dans ces deux merveilleuses semaines.

Faits rapides

  • Date de début: chaque mois
  • Lieu: Campus UCN Guayacán, Coquimbo
  • Ville: Coquimbo, Vallée Elqui
  • Pays: Chili
  • Crédits du programme: si nécessaire

Universitaires

Atacama Immersion Chile présente, en deux semaines ou un mois, des cours interactifs et intensifs proposés par des professeurs de l' Universidad Católica del Norte .

Sciences de la mer:

Une position géographique privilégiée, des conditions de température particulières et une grande biodiversité font de Coquimbo un lieu propice à l’étude des sciences de la mer. La Faculté des sciences de la mer a été un pionnier dans la recherche, l’ Universidad Católica del Norte a été la première à proposer le doctorat. en aquaculture en Amérique latine. Il existe également un doctorat en biologie et en écologie appliquée en partenariat avec l'Université du Sud.

Affaires:

Notre programme de développement des connaissances nécessaires sur le monde des affaires en Amérique latine est constitué de cinq modules, en prenant pour exemple les performances de pays tels que le Mexique, l'Argentine, le Pérou, le Brésil, la Colombie et le Chili lui-même, en particulier le nord du pays a montré une croissance significative dans ce domaine.

Dans ce contexte, il sera possible d’enquêter sur la structure des entreprises en Amérique latine, à partir des bases juridiques et historiques, afin d’apprécier et de comprendre son évolution.

Espanol:

Apprentissage intensif de la deuxième langue la plus parlée au monde où la participation active des étudiants sera encouragée par le biais de présentations orales, de débats et d'un travail d'équipe. Les manuels seront utilisés en espagnol et seront complétés par des lectures, des auditions et d’autres activités visant à enrichir le lexique et les observations sur la grammaire.

Hébergement

Il est inclus pendant tout le programme.

Visites sur le terrain selon le programme:

  • Vallée d'Elqui
  • Dama Island
  • Réserve de manchots
  • Entreprises Pisco
  • Maison Gabriela Mistral
Mis à jour le Juillet 2019

À propos de l'établissement

The Universidad Católica del Norte, with 60 years of history, is a public institution and forms part of the original group of universities in the National Higher Education System. Its highest principl ... Continuer

The Universidad Católica del Norte, with 60 years of history, is a public institution and forms part of the original group of universities in the National Higher Education System. Its highest principles are those of the Catholic Church. Guided by the values of Christian Humanism, its mission is to contribute to the constant search for truth, the development of individuals, society and community cultural heritage through teaching, research and outreach. This institution was formed by a group of priests belonging to the Company of Jesus, together with Mrs. Berta González de Astorga, benefactor of the university, and began its functions on May 31 1956, as the eighth university in Chile and the third with a Catholic vocation. Réduire
Région d'Antofagasta , Coquimbo + 1 Plus Moins