Cours d'anglais à des fins académiques (EAP)

Informations générales

Description du programme

Le programme d'anglais à des fins académiques (EAP) est conçu pour les étudiants d'anglais langue seconde (ESL) à tous les niveaux qui: prévoient d'entrer dans un collège ou une université américaine au niveau du premier cycle; besoin de se préparer au TOEFL et à l'IELTS; veulent réussir dans la classe universitaire avec des anglophones natifs.

Faits saillants du programme

Renonciations au TOEFL

Les étudiants postulant aux programmes de premier cycle et de deuxième cycle du SDSU et aux collèges communautaires locaux peuvent être éligibles à une dispense TOEFL après avoir terminé les niveaux avancés.

Admission conditionnelle de premier cycle à la SDSU

Les étudiants qui envisagent d'obtenir un diplôme de premier cycle à la SDSU ont la possibilité de postuler à l'admission conditionnelle de premier cycle.

Développement des compétences académiques

Le programme EAP aide les étudiants internationaux ESL à développer les compétences nécessaires pour réussir dans les universités américaines.

Conseil universitaire

L'ALI offre des conseils sur les questions académiques et la sélection des universités. Les conseillers aident les étudiants avec les demandes d'admission à San Diego State University de San Diego State University et dans d'autres écoles.

Interaction avec les locuteurs natifs

Les étudiants du PAE ont la possibilité de pratiquer leurs compétences d'expression et d'écoute en anglais et d'améliorer leurs connaissances de la culture américaine en interagissant avec des locuteurs natifs. L'ALI Student Life Office peut également aider les étudiants à entrer en contact avec des locuteurs natifs en dehors de la classe.

Inscrivez-vous aux classes SDSU

Les étudiants avancés du PAE peuvent s'inscrire à jusqu'à deux classes régulières du SDSU (six unités) * avec des étudiants américains pendant les semestres d'automne ou de printemps. Les notes, les crédits et les relevés de notes officiels du SDSU sont attribués et peuvent être transférés à d'autres universités. Voir EAP Plus ci-dessous pour plus d'informations.

* Des frais supplémentaires s'appliquent.

Test et placement

Le programme EAP offre des cours d'anglais à tous les niveaux, du débutant au avancé. Les étudiants passent des tests de classement pour déterminer leur niveau d'anglais. Ils sont testés dans différents domaines de compétences (écouter, parler, lire et écrire) et placés en fonction de leurs besoins et capacités variés. Les élèves de niveau inférieur suivent des cours de compétences intégrées. À la fin de chaque trimestre, les étudiants ont la possibilité de tester à nouveau pour mesurer leurs progrès.

Anglais à des fins académiques

  • Nombre de semaines: 12 en été, 17 au printemps ou à l'automne.
  • Heures d'enseignement: 23+ par semaine.
  • Exigences: Une instruction préalable en anglais est préférable.
  • Également inclus: Tous les étudiants ont accès à des conseils académiques, des conseils aux étudiants, des cours au choix, des cliniques de prononciation, des groupes de conversation, des laboratoires de langue et d'informatique, la bibliothèque du SDSU et des installations sportives.

Les étudiants arrivant après la date de début du PAE peuvent suivre le programme d'anglais intensif pour la communication (IEC) jusqu'au début de la prochaine session du PAE.

Curriculum

Tests de classement

Après avoir passé l'examen de placement du PAE, les étudiants sont placés dans leurs cours en fonction de la force de leurs compétences linguistiques dans chaque domaine de contenu du cours, ce qui signifie que les étudiants peuvent être à différents niveaux d'écoute, de lecture, d'écriture, etc. curriculum.

Les compétences en anglais

Un temps d'enseignement important est consacré au développement des compétences académiques en lecture, écriture, grammaire, écoute, expression orale et vocabulaire, ainsi que des stratégies nécessaires pour réussir dans les cours collégiaux et universitaires.

Autres cours

Selon le niveau et la disponibilité, les étudiants peuvent choisir des cours pour se préparer aux examens TOEFL et IELTS requis pour les programmes universitaires de premier cycle. Certains étudiants peuvent être éligibles pour suivre des cours basés sur le contenu tels que l'anglais des mathématiques, l'anglais pour l'ingénierie, le marketing américain.

Activités

Les étudiants sont exposés à la culture de la classe universitaire américaine et peuvent participer régulièrement aux activités du campus SDSU par le biais du programme EAP.

Programme au choix

Des cours au choix sont proposés chaque semestre pour renforcer les compétences en matière de test, améliorer les compétences linguistiques et accroître la connaissance de la culture américaine. Les cours varient selon la session et le niveau de placement.

Les cours au choix populaires comprennent:

  • Préparation TOEFL basée sur Internet
  • Préparation IELTS
  • L'anglais par la danse
  • Prononciation américaine
  • Modèles de phrases en anglais
  • Développer la maîtrise des verbes
  • Préparation à la lecture académique
  • L'anglais à travers la musique populaire
  • L'anglais par le sport

Clinique de prononciation

En plus des cours d'art oratoire quotidiens et des cours de prononciation au choix, l'ALI offre aux étudiants une articulation personnalisée gratuite et une modification de l'accent à l'aide de logiciels spécialisés, d'activités de laboratoire personnalisées et de matériels créés par les enseignants.

EAP Plus

Les étudiants avancés peuvent s'inscrire à jusqu'à deux cours réguliers du SDSU avec des étudiants américains. Les notes, les crédits et les relevés de notes officiels du SDSU sont attribués et peuvent être transférés à d'autres universités.

  • Ouvert aux étudiants avancés qui testent au-dessus du niveau 106 du PAE.
  • Les étudiants travaillent en étroite collaboration avec leurs conseillers ALI pour choisir les classes SDSU dans certains départements.
  • Les étudiants gagnent des crédits SDSU dans les cours avec des étudiants américains.
  • Les relevés de notes officiels du SDSU et les crédits transférables sont attribués.
  • Des frais supplémentaires s'appliquent par classe.

Honoraires

  • 6 janvier au 7 mai: 6 350 dollars
  • 19 mai-5 août: 4 235 $
  • 18 août-déc. 17: 6 350 $
Mis à jour le Sept. 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

San Diego State University (SDSU), a truly global learning community, is an ideal place to begin your international education. Part of the 23-campus California State University (CSU) system, SDSU is t ... Continuer

San Diego State University (SDSU), a truly global learning community, is an ideal place to begin your international education. Part of the 23-campus California State University (CSU) system, SDSU is the third-largest university in the state with an enrollment of more than 35,000 students. We offer 97 bachelor's, 84 masters, and 21 doctoral degree programs. Réduire