Cours d'anglais débutant

Informations générales

Description du programme

Itinéraire

Les étudiants en anglais débutant travaillent en petits groupes pour renforcer la confiance en tous les aspects de la langue anglaise.

Les étudiants en anglais travaillent en petits groupes pour renforcer la confiance en la grammaire, le vocabulaire, la prononciation, la parole, l’écoute, la lecture, l’écriture et l’anglais parlé.

A propos de cette classe

Les étudiants en anglais travaillent en petits groupes pour renforcer la confiance en la grammaire, le vocabulaire, la prononciation, la parole, l’écoute, la lecture, l’écriture et l’anglais parlé. L'immersion totale en anglais est au cœur de l'expérience estivale ISSFT.

Travaillant en petits groupes, les cours couvriront:

  • 36 heures de cours d'anglais dédiés
  • Cours dispensés par des professeurs d’anglais qualifiés CELTA / TEFL
  • Les étudiants auront l’occasion quotidienne de s'exercer à parler dans des conversations structurées
  • Les leçons seront orientées projet et obligeront les étudiants à présenter des informations à la classe, en utilisant leurs compétences linguistiques
  • Les élèves liront des textes modifiés et apprendront diverses stratégies pour faciliter la compréhension. Ils développeront également des compétences analytiques pour interpréter la littérature et les images.
  • Les étudiants écriront quotidiennement en pratiquant les structures grammaticales et en apprenant un nouveau vocabulaire. Ils écriront une variété de récits personnels, descriptions, rapports, poèmes et fiction créative.

109160__MG_0922_filter.jpg

Résultats d'apprentissage

Nous nous attendons à ce que tous les étudiants abordent les concepts de cours en pensant, en lisant, en écrivant et en participant au mieux de leurs capacités.

Cela inclura de travailler en équipe mais aussi de travailler sur des missions individuelles.

Notre objectif principal est de fournir des commentaires constructifs sur le travail du cours et d'engager la conversation des étudiants. Une fois le cours terminé, un rapport final sera rédigé. Il traitera de ce qui a été couvert, des domaines de développement, des points forts et de la contribution individuelle.

Les résultats d'apprentissage de toutes les classes permettent à nos étudiants de prendre confiance en eux et de développer leurs compétences globales en communication.109161__MG_0982_filter.jpg

Évaluation du niveau d'anglais

À ISSFT, nous utilisons le Cadre européen commun de référence pour les langues en ce qui concerne l’apprentissage, l’enseignement et l’évaluation.

Les débutants sont généralement A1-A2, intermédiaire B1-B2, avancé C1-C2.

Les étudiants seront évalués au début du cours pour s'assurer qu'ils sont placés dans la classe la plus appropriée à leur niveau. Nous encourageons les étudiants de niveau intermédiaire à avancé à envisager de s'inscrire à des cours tels que Global Entrepreneurship, Intro to Law et Study Skills afin de renforcer leurs compétences linguistiques au cours de l'été. Comme ces cours sont un bon moyen d’apprendre à penser et à communiquer comme un locuteur natif à travers un sujet qui intéresse déjà l’élève.

Notre objectif est de renforcer la confiance générale envers nos étudiants par le biais de leçons amusantes, intéressantes et pertinentes pour les futurs besoins académiques des étudiants.109162__MG_9618_filter.jpg

Cadre européen commun de référence pour les langues

  • Utilisateur expérimenté C2

Peut comprendre facilement presque tout ce qui est entendu ou lu. Peut résumer des informations provenant de différentes sources parlées et écrites, en reconstruisant des arguments et des comptes dans une présentation cohérente. Peut s’exprimer spontanément, très couramment et avec précision, en différenciant des nuances de sens plus fines, même dans des situations plus complexes.

  • Utilisateur expérimenté C1

Peut comprendre un large éventail de textes longs et exigeants et reconnaître un sens implicite. Peut s'exprimer spontanément et couramment sans trop de recherche évidente d'expressions. Peut utiliser le langage avec souplesse et efficacité à des fins sociales, scolaires et professionnelles. Peut produire un texte clair, bien structuré et détaillé sur des sujets complexes, montrant une utilisation contrôlée des schémas organisationnels, des connecteurs et des périphériques cohérents.

  • Utilisateur indépendant B2

Peut comprendre les idées principales d'un texte complexe sur des sujets concrets et abstraits, y compris des discussions techniques dans son domaine de spécialisation. Peut interagir avec un degré de fluidité et de spontanéité qui permet une interaction régulière avec des locuteurs natifs sans aucune contrainte pour les deux parties. Peut produire un texte clair et détaillé sur un large éventail de sujets et expliquer un point de vue sur une question d'actualité en présentant les avantages et les inconvénients de diverses options.

  • Utilisateur indépendant B1

Peut comprendre les points essentiels d'une saisie standard claire sur des problèmes familiers rencontrés régulièrement au travail, à l'école, dans les loisirs, etc. Peut produire un texte simple et connecté sur des sujets familiers ou d’intérêt personnel. Peut décrire des expériences et des événements, des rêves, des espoirs et des ambitions et donner brièvement des raisons et des explications d’opinions et de projets.

  • Utilisateur de base A2

Peut comprendre des phrases et des expressions fréquemment utilisées liées à des domaines de première importance (par exemple, informations personnelles et familiales très élémentaires, achats, géographie locale, emploi). Peut communiquer lors de tâches simples et courantes nécessitant un échange simple et direct d'informations sur des sujets familiers et courants. Peut décrire en termes simples des aspects de son parcours, de son environnement immédiat et dans des domaines ayant des besoins immédiats.

  • Utilisateur de base A1

Peut comprendre et utiliser des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples visant à satisfaire des besoins concrets. Peut se présenter et présenter les autres et peut poser des questions sur des informations personnelles telles que son domicile, des personnes qu’il / elle connaît et des choses qu’il a. Peut interagir de manière simple à condition que l’autre personne parle lentement et distinctement et qu’elle soit prête à aider.

Mis à jour le Janvier 2019

À propos de l'établissement

We are passionate about working with young people of different cultures, our goal is to spark their imagination and to inspire them for the future.

We are passionate about working with young people of different cultures, our goal is to spark their imagination and to inspire them for the future. Réduire