Cours de gestion de produit

Informations générales

24 lieux d'étude disponibles

Description du programme

Compétences

Appliquez les meilleures pratiques de gestion des produits pour expédier des produits et des fonctionnalités qui résolvent de vrais problèmes pour vos clients.

Créer une feuille de route de produit

Créez une feuille de route, un canevas de modèle métier, un MVP, des métriques clés, des personas, un wireframing et un plan de gestion des parties prenantes.

Développer des métriques pour mesurer le succès

Croissance capable de lancer des produits viables et prêts pour le marché qui anticipent les besoins des utilisateurs en prenant des décisions difficiles et en travaillant avec les parties prenantes.

Rencontrez votre équipe de support

Notre excellence éducative est un effort communautaire. Lorsque vous apprenez à l'AG, vous pouvez toujours compter sur une équipe interne d'experts pour vous guider et vous soutenir, quand vous en avez besoin.

Instructeurs

Apprenez les cadres, les outils, le vocabulaire et les meilleures pratiques de niveau professionnel d'un enseignant dont le travail quotidien consiste à les utiliser de manière experte.

Assistants d'enseignement

Prendre de nouveaux matériaux n'est pas toujours facile. Grâce aux heures de bureau et à d'autres canaux, nos assistants à l'enseignement sont là pour vous fournir des réponses, des conseils, et plus encore.

Producteurs de cours

Nos anciens aiment leurs producteurs de cours, qui les ont motivés tout au long du cours. Vous pouvez contacter le votre pour obtenir de l'aide à tout moment.

Voyez ce que vous apprendrez

Unité 1: Principes de base de la gestion des produits

  • Introduction à la gestion des produits
    • Définir les rôles multiples
    • Comprendre comment les besoins des clients se traduisent en fonctionnalités d'un produit
    • Identifier les risques sous-jacents et les hypothèses associés aux nouvelles fonctionnalités
  • Le processus de développement de produit
  • Comprendre chaque phase du cycle de vie d'un produit et les étapes de développement nécessaires pour les développer
  • Identifier les différentes méthodes de développement d'un produit

Unité 2: Atteindre l'adéquation produit / marché

  • Développement de la clientèle
    • Identifier les clients cibles d'une entreprise
    • Mener des entrevues clients efficaces et des visites de sites
    • Comprendre les besoins de l'utilisateur et les méthodes de travail actuelles
  • Essai
  • Déterminer si une idée correspond à un produit ou un marché
  • Expliquer le but et le processus de construction d'un MVP
  • Évoluer un MVP pour atteindre l'ajustement produit / marché
  • Conception de modèle d'affaires
  • Décrire les composants d'un canevas de modèle métier et comment ils se rapportent les uns aux autres
  • Différencier les types de modèles d'affaires
  • Développer un business model autour d'une nouvelle idée de produit
  • Étude de marché
  • Développer une analyse concurrentielle d'une fonctionnalité ou d'une entreprise
  • Identifier la différenciation clé entre les offres concurrentielles
  • Utiliser l'estimation et la recherche pour déterminer la taille d'opportunité d'un produit ou d'une caractéristique

Unité 3: UX Design

  • Personas
    • Synthétiser les résultats des entrevues des clients avec les utilisateurs
    • Utiliser des cartes d'empathie pour mieux comprendre les sentiments et les besoins des clients
    • Distinguer comment les équipes au sein d'une entreprise utilisent les cartes personas et d'empathie différemment
  • Caractéristiques
  • Traduire les besoins des clients en fonctionnalités du produit
  • Comprendre comment créer des user stories afin de communiquer les besoins des utilisateurs avec d'autres parties prenantes
  • Découvrez comment hiérarchiser efficacement les fonctionnalités
  • Wireframing
  • Comprendre comment créer des wireframes afin de tester des idées et d'identifier les problèmes potentiels avant que le temps ne soit consacré au développement du produit final
  • Se familiariser avec les différentes méthodes de wireframing, y compris les croquis, lo-fi, et salut-fi
  • Comprendre comment créer des storyboards afin de communiquer le contexte, les flux d'utilisateurs et les interactions
  • Présentation à mi-parcours
  • Présenter les progrès des projets et recevoir les commentaires des instructeurs et des pairs

Unité 4: Principes de base de l'entreprise

  • Métrique
    • Utilisez les meilleurs métriques et KPI pour suivre une variété de sujets
    • Identifier les outils pour mesurer les métriques
    • Comprendre le concept de l'entonnoir de conversion client
  • Tarification
  • Construire un modèle financier fonctionnel pour un public donné
  • Décrire différentes approches de tarification pour un nouveau produit
  • Prévision de la demande et des revenus pour un nouveau produit

Unité 5: Communiquer avec les parties prenantes

  • Session flexible
    • Focus sur un sujet sélectionné par l'instructeur afin de fournir un aperçu plus approfondi dans un domaine spécifique de la gestion des produits
  • Technologie pour les chefs de produit
  • Définir ce qu'est une pile technologique dans le contexte des applications Web et identifier les technologies associées
  • Articuler les implications commerciales et techniques de l'ajout, du retrait ou du report des fonctionnalités du produit
  • Identifier les meilleures pratiques pour développer des produits numériques avec votre équipe technologique
  • Feuille de route du produit
  • Identifier et définir trois phases distinctes le long du calendrier d'un produit: pré-lancement, ajustement avant la mise sur le marché et ajustement après la mise en marché
  • Construire une feuille de route de produit
  • Gestion de projet
  • Décrire le cadre Agile et pourquoi il est important pour les processus de développement
  • Comprendre comment les développeurs estiment la taille des tâches
  • Utilisez différents outils pour suivre les tâches et le temps
  • Présentation de votre produit
  • Décrivez ce qui rend une présentation efficace et comment la structure est utilisée pour influer sur l'expérience du public
  • Utiliser des techniques pratiques, des processus et des styles de communication pour présenter plus efficacement votre idée aux parties prenantes

Unité 6: Présentations

  • Présentations finales
    • Obtenez des commentaires de vos pairs, de l'instructeur et des invités qui identifieront les points forts et les points à améliorer
  • Aller de l'avant sur votre chemin PM
  • Comprendre les réalités du marché du travail de la gestion des produits
  • Comprendre les options d'emploi à travers les types d'organisation et les parcours professionnels
  • Accéder aux ressources et aux outils pour un apprentissage continu

Options de financement

Besoin d'aide pour le paiement? Nos options de financement vous permettent de vous concentrer sur vos objectifs plutôt que sur les obstacles qui vous empêchent de les atteindre.

Montée

Demander un prêt de trois ans, à taux fixe et au mérite¹ pour vos frais de scolarité et votre coût de la vie. Le revenu actuel n'est pas pris en compte dans l'approbation du financement pour les étudiants immersifs.

¹ Être un citoyen américain ou un résident permanent; approbation en attente de l'état de résidence.
Les options de financement diffèrent dans chaque marché et ne sont disponibles que pour les étudiants acceptés dans nos programmes. Contactez un agent des admissions local pour plus d'informations.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

General Assembly is a pioneer in education and career transformation, specializing in today’s most in-demand skills. The leading source for training, staffing, and career transitions, we foster a flou ... Continuer

General Assembly is a pioneer in education and career transformation, specializing in today’s most in-demand skills. The leading source for training, staffing, and career transitions, we foster a flourishing community of professionals pursuing careers they love. Réduire
New York , Atlanta , Austin , Boston , Chicago , Dallas , Denver , Los Angeles , Santa Monica , Irvine , New York , Providence , San Francisco , San José , Seattle , Washington , Arlington , Londres , Hong Kong , Singapour , Brisbane , Melbourne , Sydney , USA en ligne + 23 Plus Moins