Cours d'été d'écriture universitaire en anglais

Informations générales

Description du programme

A propos de cette classe

Ce cours est destiné aux étudiants avancés en anglais qui souhaitent perfectionner leurs compétences en rédaction pour des essais et des comptes rendus d'école. Le cours abordera également la poésie et la littérature anglaise. Les leçons comprennent la structure des phrases, le vocabulaire et la précision grammaticale. Les étudiants apprendront à communiquer leurs idées en anglais écrit avec confiance et précision.

Travaillant en petits groupes, les cours couvriront:

  • Essai et rédaction de rapport
  • Résumer un texte
  • Capacités de présentation
  • Prendre des notes
  • Référencement / travail en bibliothèque
  • Précision grammaticale
  • Styles d'écriture

Les résultats d'apprentissage de toutes les classes doivent permettre à nos étudiants de prendre confiance en eux et de développer leurs compétences globales en communication.

109160__MG_0922_filter.jpg

Résultats d'apprentissage

Nous nous attendons à ce que tous les étudiants abordent les concepts de cours en pensant, en lisant, en écrivant et en participant au mieux de leurs capacités.

Cela inclura de travailler en équipe mais aussi de travailler sur des missions individuelles.

Notre objectif principal est de fournir des commentaires constructifs sur le travail du cours et d'engager la conversation des étudiants. Une fois le cours terminé, un rapport final sera rédigé. Il traitera de ce qui a été couvert, des domaines de développement, des points forts et de la contribution individuelle.

Le cours abordera également la poésie et la littérature anglaise, mais spécifiquement, les étudiants apprendront comment:

  • Lire un large éventail de publications pour mieux comprendre et évaluer de manière critique les idées qui y sont contenues
  • Apprendre à écrire avec précision et efficacité
  • Développer le vocabulaire et les compétences grammaticales anglaises
  • Exprimez vos idées avec clarté et style
  • Penser de façon créative

109161__MG_0982_filter.jpg

Évaluation du niveau d'anglais

À ISSFT, nous utilisons le Cadre européen commun de référence pour les langues en ce qui concerne l’apprentissage, l’enseignement et l’évaluation.

Les débutants sont généralement A1-A2, intermédiaire B1-B2, avancé C1-C2.

Les étudiants seront évalués au début du cours pour s'assurer qu'ils sont placés dans la classe la plus appropriée à leur niveau. Nous encourageons les étudiants de niveau intermédiaire à avancé à envisager de s'inscrire à des cours tels que Global Entrepreneurship, Intro to Law et Study Skills afin de renforcer leurs compétences linguistiques au cours de l'été. Ces cours étant un bon moyen d’apprendre à penser et à communiquer en tant que locuteur natif à travers une matière qui intéresse déjà l’étudiant.

Notre objectif est de renforcer la confiance générale envers nos étudiants par le biais de leçons amusantes, intéressantes et pertinentes pour les futurs besoins académiques des étudiants.

109162__MG_9618_filter.jpg

Cadre européen commun de référence pour les langues

  • Utilisateur expérimenté C2

Peut comprendre facilement presque tout ce qui est entendu ou lu. Peut résumer des informations provenant de différentes sources parlées et écrites, en reconstruisant des arguments et des comptes dans une présentation cohérente. Peut s’exprimer spontanément, très couramment et avec précision, en différenciant des nuances de sens plus fines, même dans des situations plus complexes.

  • Utilisateur expérimenté C1

Peut comprendre un large éventail de textes longs et exigeants et reconnaître un sens implicite. Peut s'exprimer spontanément et couramment sans trop de recherche évidente d'expressions. Peut utiliser le langage avec souplesse et efficacité à des fins sociales, scolaires et professionnelles. Peut produire un texte clair, bien structuré et détaillé sur des sujets complexes, montrant une utilisation contrôlée des schémas organisationnels, des connecteurs et des périphériques cohérents.

  • Utilisateur indépendant B2

Peut comprendre les idées principales d'un texte complexe sur des sujets concrets et abstraits, y compris des discussions techniques dans son domaine de spécialisation. Peut interagir avec un degré de fluidité et de spontanéité qui permet une interaction régulière avec des locuteurs natifs sans aucune contrainte pour les deux parties. Peut produire un texte clair et détaillé sur un large éventail de sujets et expliquer un point de vue sur une question d'actualité en présentant les avantages et les inconvénients de diverses options.

  • Utilisateur indépendant B1

Peut comprendre les points essentiels d'une saisie standard claire sur des problèmes familiers rencontrés régulièrement au travail, à l'école, dans les loisirs, etc. Peut produire un texte simple et connecté sur des sujets familiers ou d’intérêt personnel. Peut décrire des expériences et des événements, des rêves, des espoirs et des ambitions et donner brièvement des raisons et des explications d’opinions et de projets.

  • Utilisateur de base A2

Peut comprendre des phrases et des expressions fréquemment utilisées liées à des domaines de première importance (par exemple, informations personnelles et familiales très élémentaires, achats, géographie locale, emploi). Peut communiquer lors de tâches simples et courantes nécessitant un échange simple et direct d'informations sur des sujets familiers et courants. Peut décrire en termes simples des aspects de son parcours, de son environnement immédiat et dans des domaines ayant des besoins immédiats.

  • Utilisateur de base A1

Peut comprendre et utiliser des expressions familières et quotidiennes ainsi que des phrases très simples visant à satisfaire des besoins concrets. Peut se présenter et présenter les autres et peut poser des questions sur des informations personnelles telles que son domicile, des personnes qu’il / elle connaît et des choses qu’il a. Peut interagir de manière simple à condition que l’autre personne parle lentement et distinctement et qu’elle soit prête à aider.

Mis à jour le Janvier 2019

À propos de l'établissement

S'amuser tous les joursNous sommes passionnés par le travail avec des jeunes de différentes cultures. Notre objectif est de susciter leur imagination et de les inspirer pour l’avenir.ISSFT est né d'un... Continuer