CE COURS EST EN ANGLAIS

Le terme «storytelling» est utilisé dans un sens restreint pour désigner spécifiquement la narration orale et, de nos jours, il fait également référence aux techniques narratives utilisées dans d'autres médias.

Nous vivons dans un monde entouré d'histoires. Toutes les images que nous recevons font partie d’une histoire conçue pour créer un lien avec nous et les rendre mémorables. Chaque campagne, chaque affiche, chaque image, chaque logo peut raconter une belle histoire.

Cet atelier d'une semaine aidera les étudiants à acquérir une compréhension approfondie du langage visuel et à développer un concept pouvant être expliqué sur différentes plateformes.

Buts

  • Comprendre les principes fondamentaux de la narration transmédia
  • Concepts Develope: créer une forme de langage
  • Identifier et évaluer les composants de campagnes transmedia efficaces
  • Développer un brief crossmedia
  • Produire du contenu
  • Connaissance de base de la photo et de l'éclair
  • Conception: connaissance de base de la mise en page
  • Flux de travail et connaissances de base de Photoshop, Camera Raw et InDesign
  • Idées de présentation et présentations de portfolio
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 46 autres cours de IED – Istituto Europeo di Design Madrid »

Mis à jour le June 4, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
1 semaine
À temps plein
Prix
850 EUR
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin