Filter
Cours d'été
Europe Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Compare Cours d'été en Arts créatifs en Europe 2019/2020

Les cours d'été permettent de prendre de l'avance dans les études. Les diplômés peuvent également les suivre pour améliorer leur vie professionnelle.

Pour ceux qui s'intéressent à l'art, la musique, la danse ou le théâtre, l'étude des arts créatifs peut être idéale. Ces études sont conçues pour enseigner aux étudiants non seulement les principes fondamentaux de leur domaine créatif mais aussi les opportunités d’affaires et d’emploi disponibles.

L'Europe est le sixième plus grand continent et comprend 47 pays et dépendances assorties, les îles et les territoires. Il est bordé par la mer Méditerranée au sud, l'Asie de l'est, et l'océan Atlantique à l'ouest.

Voir toute Cours d'été en Arts créatifs en Europe 2019/2020

Continuer Réduire
Autres options de ce domaine d'étude :

1 Résultats en Arts créatifs, Europe

Berlin Summer University of the Arts

Chaque été depuis 2012, nous ouvrons nos portes à des ateliers dans toutes les disciplines: beaux-arts et arts de la scène, design, musique, création d'entreprise, gestio ... [+]

Réductions pour les anciens et les réservations multiples: Nous sommes heureux de vous revoir et aimerais vous récompenser avec une réduction de 100 EUR des anciens de vos frais de cours (ou frais définitifs si vous vous inscrivez pour plus d'un cours). Les participants qui s'inscrivent à plusieurs de nos cours bénéficieront d'une réduction de 50 EUR sur le prix final.

Informations et inscription: www.summer-university.udk-berlin.de

Beaux-Arts

01.07–05.07 Transitions - Dessin et espace

Cet atelier de dessin explorera les espaces de transition de Berlin urbain et expérimentera le dessin de manière ouverte et interprétative. L'accent sera mis sur le travail artistique pratique en combinaison avec des discours critiques. Plus: href = "https://summer-university.udk-berlin.de/?id=352... [-]

Allemagne Berlin
Inscription libre
Anglais
Temps partiel
3 - 14 jours
École/université
Lire plus en français