ACADEMICCOURSES.FR

Voir toute Cours d'été en Arts décoratifs en Espagne 2019/2020

Les étudiants peuvent se lancer dans des cours d'été qui existent dans de larges domaines. Les plus courants sont les sciences humaines, les mathématiques et les sciences sociales. Certaines institutions proposent également des cours de commerce et de gestion.

 

Les étudiants intéressés par des collections d'art qui présentent des pièces utiles peuvent aimer étudier les arts décoratifs. Dans un tel programme, les élèves apprennent généralement à guider les collections de ce type d'art, en plus d'en apprendre davantage sur l'histoire et la théorie de l'art.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

Meilleur Cours d'été en Arts décoratifs en Espagne 2019/2020

1 Résultats en Arts décoratifs, Espagne Filter

Cours d'été avancé sur la décoration intérieure et le style

IED – Istituto Europeo di Design Madrid
École/université À temps plein 3 semaines Juillet 2020 Espagne Madrid

L'objectif principal du cours est l'acquisition par l'étudiant des outils théoriques, technologiques et de projet nécessaires pour faire face aux travaux professionnels dans le domaine de l'architecture d'intérieur et de la décoration.