ACADEMICCOURSES.FR

Voir toutes les Cours d'été en Commissariat d'exposition

Les étudiants qui suivent des cours d'été sont souvent ceux qui veulent approfondir leurs études. Ces programmes sont aussi parfaits pour les professionnels qui ont déjà une carrière et qui veulent renforcer leurs connaissances avec d'autres moyens d'apprentissage.  

Un programme de curling peut enseigner aux étudiants les compétences nécessaires pour travailler en tant que conservateur de musée. Certains programmes peuvent également aider les élèves à développer leurs compétences pour travailler sur des plateformes en ligne créant des écrans numériques. Les cours d'un programme peuvent couvrir tout, de l'administration à la création d'affichage.

Demandez des Renseignements pour Comparer Les Mieux Classées Cours d'été en Commissariat d'exposition 2019/2020

1 Résultats en Commissariat d'exposition Filter

Summer School Les égyptologues en tant que conservateurs de musées: une formation immersive

University of Pisa Summer & Winter Schools
École/université À temps plein 1 semaine Se renseigner Italie Lucca Turin + de 1

L'Université d'été «Les égyptologues en tant que conservateurs de musées: une formation immersive» est un programme académique proposé par l'Université de Pise en collaboration avec le Museo Egizio de Turin. L'objectif principal de l'école est de fournir une approche théorique et pratique des objets égyptiens anciens dans le cadre d'une collection. Chaque objet est une accumulation d'histoires différentes, à la fois anciennes et modernes, allant de sa production à son utilisation, en passant par son dépôt, sa découverte, jusqu'à son acquisition, sa conservation et son affichage. L'école offrira une occasion unique d'aborder les objets égyptiens sous tous ces angles, des perspectives théoriques aux perspectives plus pragmatiques, en exposant les participants à une variété de pratiques muséales grâce à une expérience immersive dans un environnement muséal.