$close

Filtres

Afficher les résultats

Cours d'été en Études cinématographiques aux Bruxelles Belgique

Les cours d'été représentent un moyen pratique d'obtenir des crédits entre les semestres de printemps et d'automne. Ils sont particulièrement pratiques pour les étudiants qui ont besoin de repasser un examen. Ils seront également avantageux pour ceux qui tiennent à être diplômés en avance.Le cinéma est l'un des art les plus populaire de nos jours et un sujets d'étude enseigné dans la… En savoir plus

Les cours d'été représentent un moyen pratique d'obtenir des crédits entre les semestres de printemps et d'automne. Ils sont particulièrement pratiques pour les étudiants qui ont besoin de repasser un examen. Ils seront également avantageux pour ceux qui tiennent à être diplômés en avance.

Le cinéma est l'un des art les plus populaire de nos jours et un sujets d'étude enseigné dans la plupart des universités. Les formations représentent une excellente opportunité pour en savoir plus sur la théorie, l'Histoire et la critique.

La Belgique est connue comme le coeur de l'Europe et une plaque tournante pour le réseautage international. Comme les étudiants internationaux en Belgique, vous serez entourés par une communauté multiculturelle.

Pour ceux qui veulent poursuivre leurs études, Bruxelles offre un large choix de l'endroit où étudier. Top universités comme Vrije Universitet Bruxelles et l'Université Libre de Bruxelles sont basées ici.

Contacte les Écoles et Universités spécialité Cours d'été en Études cinématographiques aux Bruxelles en Belgique 2022

Réduire
En savoir plus sur les études en Belgique
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
Recommandations Les plus récentes Titre
ESRA
Bruxelles, Belgique +2 Plus

Ce programme initie les élèves à diriger, le tir, et l'édition d'un court métrage (3 à 5 minutes de longueur).

Ce programme initie les élèves à diriger, le tir, et l'édition d'un court métrage (3 à 5 minutes de longueur). -
Cours d'été
À temps complet
À temps partiel
4 semaines
Anglais
École/université