ACADEMICCOURSES.FR

Cherche Cours d'été en Études d'art en Corée du Sud 2019/2020

Les frais des cours d'été varient en fonction des écoles. Ceux enseignés dans les universités et les écoles privées coûtent considérablement plus chers que ceux dispensés par les établissements publiques. Enfin, les frais varient également en fonction du nombre d'options choisies.

Les programmes d'études en arts conviennent particulièrement aux étudiants qui veulent se pencher sur les beaux-arts, la littérature et la philosophie, la mode ou la cuisine.

Corée du Sud, officiellement la République de Corée, est un pays souverain situé dans la partie sud de la péninsule coréenne. Le nom "La Corée du " est dérivé de Goryeo, une dynastie qui a régné au Moyen Age. Corée du Sud est aujourd'hui une démocratie libérale et une puissance économique. Les plus prestigieuses universités polyvalentes sont l'Université nationale de Séoul, en Corée Advanced Institute of Science and Technology, l'Université de Yonsei et l'Université de Corée.

Les Mieux Classés Cours d'été en Études d'art en Corée du Sud 2019/2020

1 Résultats en Études d'art, Corée du Sud Filter

Portfolio d'art d'été programme intensif

Oogieart
École/université À temps plein 2 mois Se renseigner Corée du Sud Busan États-Unis d'Amérique Boston New York + de 3

Développer un portefeuille d'art approprié pour la présentation en haut des collèges, visiter les musées et les studios d'artistes et de designers basés à New York.