ACADEMICCOURSES.FR

Cherchez les Cours d'été en Études des beaux-arts en Italie 2019/2020

Les cours d'été représentent un moyen pratique d'obtenir des crédits entre les semestres de printemps et d'automne. Ils sont particulièrement pratiques pour les étudiants qui ont besoin de repasser un examen. Ils seront également avantageux pour ceux qui tiennent à être diplômés en avance.

Dans l'environnement d'apprentissage d'une AMM dans le programme des Beaux-Arts, les étudiants développeront pleinement une forme critique et non conventionnelle de l'expression artistique qui favorisera le développement d'une carrière artistique. Prenez une maîtrise en beaux-arts à transformer votre passion en une carrière.

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

Meilleurs Programmes Cours d'été en Études des beaux-arts en Italie 2019/2020

1 Résultats en Études des beaux-arts, Italie Filter

Cours d'été Art contemporain et architecture à Venise

IED – Istituto Europeo di Design Venice
École/université À temps plein 2 semaines Juillet 2020 Italie Venise

Rassemblant des visions et des idées originales autour d'un thème spécifique, la Biennale de Venise agit comme une sorte de miroir pour regarder la contemporanéité d'une manière très originale, à la fois pour l'art et pour les aspects architecturaux. "Freespace" est le titre choisi par Yvonne Farrell et Shelley McNamara pour la 16ème exposition internationale d'architecture, mais c'est aussi un mot pour décrire le "sens de l'humanité situé au coeur de l'architecture, regardant la qualité essentielle de l'espace et à sa pouvoir et beauté incarnés ". A partir de cette déclaration, le cours proposé par IED Venezia explore la relation entre l'espace et l'art, regardé de différents points de vue et prospective, à travers des visites et des rencontres spécifiques. Le but de la formation est de fournir aux étudiants des connaissances et des outils utiles pour comprendre comment l'architecture peut réussir à dialoguer avec la nature et les expressions artistiques humaines.