ACADEMICCOURSES.FR

Voir tous les Cours d'été en Études muséales en Espagne 2019/2020

Les frais des cours d'été varient en fonction des écoles. Ceux enseignés dans les universités et les écoles privées coûtent considérablement plus chers que ceux dispensés par les établissements publiques. Enfin, les frais varient également en fonction du nombre d'options choisies.

Les programmes d'études de musées sont généralement les plus intéressants pour les étudiants qui poursuivent une carrière dans les industries de la conservation du patrimoine ou du musée. On pourrait rencontrer des recherches sur les sites du patrimoine mondial, l'administration du musée et les compétences de leadership tout en s'engageant dans ce cours d'étude.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

La Mieux Classée Cours d'été en Études muséales en Espagne 2019/2020

1 Résultats en Études muséales, Espagne Filter

Multi-Location Summer - Musées

IES Abroad
École/université À temps plein 7 semaines Se renseigner Espagne Madrid France Paris Italie Rome + de 4

Pourquoi étudier à l'étranger dans une grande ville européenne pendant l'été quand vous pouvez explorer le patrimoine culturel de Paris, Rome et Madrid? Dans ce programme de sept semaines, vous explorerez comment l'art et l'architecture ont affecté le développement urbain, la vie et la culture dans trois capitales européennes fascinantes et comment les musées conservent, développent, étudient et exposent leurs collections pour le bénéfice du public.