ACADEMICCOURSES.FR

Voir tous les Cours d'été en Études muséales en France 2019/2020

Les frais des cours d'été varient en fonction des écoles. Ceux enseignés dans les universités et les écoles privées coûtent considérablement plus chers que ceux dispensés par les établissements publiques. Enfin, les frais varient également en fonction du nombre d'options choisies.

Les musées, les monuments et les collections privées d'artefacts culturels sont des ressources importantes nécessitant une gestion minutieuse et compétente. Les cours d'études de musées cherchent souvent à préparer les étudiants à administrer ces dépôts irremplaçables de patrimoine à titre professionnel.

La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.

Les Mieux Classés Cours d'été en Études muséales en France 2019/2020

1 Résultats en Études muséales, France Filter

Multi-Location Summer - Musées

IES Abroad
École/université À temps plein 7 semaines Se renseigner Espagne Madrid France Paris Italie Rome + de 4

Pourquoi étudier à l'étranger dans une grande ville européenne pendant l'été quand vous pouvez explorer le patrimoine culturel de Paris, Rome et Madrid? Dans ce programme de sept semaines, vous explorerez comment l'art et l'architecture ont affecté le développement urbain, la vie et la culture dans trois capitales européennes fascinantes et comment les musées conservent, développent, étudient et exposent leurs collections pour le bénéfice du public.