close

Filtres

Afficher les résultats

Voir toute Cours d'été en Gestion financière

Les cours d'été sont conçus pour améliorer les prouesses professionnelles des étudiants. Les apprenants peuvent acquérir un avantage académique en se concentrant sur un aspect spécifique de leur domaine d'études grâce à ces programmes. Qu'est-ce qu'un cours d'été en gestion financière? La gestion financière est l'étude de l'utilisation efficiente et ef… En savoir plus

Les cours d'été sont conçus pour améliorer les prouesses professionnelles des étudiants. Les apprenants peuvent acquérir un avantage académique en se concentrant sur un aspect spécifique de leur domaine d'études grâce à ces programmes.

Qu'est-ce qu'un cours d'été en gestion financière? La gestion financière est l'étude de l'utilisation efficiente et efficace des ressources financières, connaissance particulièrement utile dans le secteur des entreprises. Les étudiants de ce cours explorent souvent des sujets tels que la prévision des bénéfices, la gestion des actifs, la gestion des risques, les fusions et acquisitions, le commerce électronique, les plus-values, l'analyse de marché, la budgétisation et la finance internationale. Les discussions en classe peuvent couvrir toute la gamme des problèmes macroéconomiques et microéconomiques.

Les chercheurs en gestion financière apprennent à résoudre des problèmes créatifs, ce qui est une compétence utile dans n'importe quel domaine. Ils apprennent à gérer des transactions financières complexes et à maximiser les profits des actionnaires, ce qui en fait souvent des actifs recherchés et lucratifs pour tout employeur qui recherche la croissance dans l'industrie.

Un cours d'été en gestion financière peut être une étoile d'or sur le CV d'un étudiant et vaut donc le coût. Cependant, chaque université est différente, de sorte que les coûts peuvent varier considérablement. Le site Web du programme peut donner aux étudiants un aperçu de ce qu'ils peuvent s'attendre à payer.

Les participants aux cours de gestion financière poursuivent souvent une carrière en finance d'entreprise. Ils peuvent devenir des directeurs de succursale, superviser le fonctionnement d'une institution financière, ou des contrôleurs financiers, gérer divers départements financiers tels que les départements de budgétisation, d'audit et de comptabilité. Ils pourraient être embauchés comme directeurs financiers (CFO) pour gérer le risque financier des entreprises. Les sociétés multinationales embauchent souvent celles qui ont une expertise en gestion financière en tant que gestionnaires financiers internationaux. L'efficacité financière est l'épine dorsale d'une entreprise, de sorte que les gestionnaires financiers sont susceptibles de rester en forte demande.

Carrières de gestion financière peuvent garder les étudiants en mouvement; ils peuvent suivre leur formation en s'inscrivant à des modules d'apprentissage en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
format_list_bulleted Filtres
University of Southampton
Southampton, Royaume-Uni

Ce sujet portera sur les domaines fondamentaux de la gestion financière, de la comptabilité de gestion et de l'information financière qui sous-tendent les activités modern ... +

Ce sujet portera sur les domaines fondamentaux de la gestion financière, de la comptabilité de gestion et de l'information financière qui sous-tendent les activités modernes. Les étudiants seront exposés aux pratiques actuelles qui assurent le fonctionnement efficace des entreprises, visent à maximiser les profits et à les rapporter avec précision. -
Cours d'été
À temps complet
4 semaines
Anglais
École/université
 

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.