ACADEMICCOURSES.FR

Trouver Cours d'été en Photographie en Amérique du Nord 2019/2020

Les frais des cours d'été varient en fonction des écoles. Ceux enseignés dans les universités et les écoles privées coûtent considérablement plus chers que ceux dispensés par les établissements publiques. Enfin, les frais varient également en fonction du nombre d'options choisies.

Ceux qui étudient la photographie apprennent souvent sur la façon dont les caméras travail et la façon de les utiliser pour créer des œuvres d'art. Ce programme peut aider les étudiants à poursuivre une variété de carrières, comme le photojournalisme, la photographie d'événement, ou la création de portrait.

De civilisations indigènes à empires modernes, l'Amérique du Nord a beaucoup de mains sur les possibilités d'éducation pour offrir des savants. Rempli avec une gamme de cultures distinctes, les étudiants peuvent se renseigner de façon bien équilibrée.

Voir Cours d'été en Photographie en Amérique du Nord 2019/2020

1 Résultats en Photographie, Amérique du Nord Filter

Programme d'été en photographie à Yale ou à Cambridge

ISSOS - International Summer Schools For 13-18 Year Olds‎
École/université À temps plein 3 semaines Juillet 2020 Royaume-Uni Cambridge États-Unis d'Amérique New Haven + de 2

Utilisez les campus inspirants et les quartiers environnants des universités de Cambridge et de Yale comme un terrain de jeu pour la stimulation visuelle, ISSOS est le meilleur endroit pour apprendre ou perfectionner vos compétences en photographie. Apprenez à photographier le paysage, les portraits d'amis, la nature et la vie en action. Utilisez l'art de la photographie pour communiquer, raconter une histoire ou faire la publicité d'un produit.