ACADEMICCOURSES.FR

Comparez les Cours d'été en Photographie aux États-Unis 2019/2020

Les universités proposent des cours d'été aux étudiants qui veulent continuer leurs études durant les vacances. Ils peuvent ainsi acquérir des crédits pour l'année suivante.

La photographie est l'art de créer des images en utilisant un appareil photo. Les élèves peuvent travailler avec du matériel numérique ou d'un film traditionnel et en apprendre davantage sur l'éclairage, les réglages d'obturation, la couleur, et les principes de composition.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Les Mieux Classées Cours d'été en Photographie aux États-Unis 2019/2020

1 Résultats en Photographie, États-Unis d'Amérique Filter

Programme d'été en photographie à Yale ou à Cambridge

ISSOS - International Summer Schools For 13-18 Year Olds‎
École/université À temps plein 3 semaines Juillet 2020 Royaume-Uni Cambridge États-Unis d'Amérique New Haven + de 2

Utilisez les campus inspirants et les quartiers environnants des universités de Cambridge et de Yale comme un terrain de jeu pour la stimulation visuelle, ISSOS est le meilleur endroit pour apprendre ou perfectionner vos compétences en photographie. Apprenez à photographier le paysage, les portraits d'amis, la nature et la vie en action. Utilisez l'art de la photographie pour communiquer, raconter une histoire ou faire la publicité d'un produit.