Keystone logo

12 Cours d'été Programmes dans Sciences des données 2024

Filtres

Filtres

  • Cours d'été
  • Études technologiques
  • Sciences des données
Domaines d'études
  • Études technologiques (12)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Cours d'été Programmes dans Sciences des données

Pour les étudiants qui veulent tirer le meilleur parti de leurs quatre années de collège ou d'élargir leurs études après l'obtention du diplôme, les cours d'été offrent cette opportunité. Un cours prend au plus deux mois et peut avoir plus de flexibilité pour les progrès de l'étudiant, en particulier avec des options d'apprentissage à distance.

Qu'est-ce qu'un cours d'été en science des données? La science des données réside à l'intersection des statistiques et de l'informatique, traitant de la collecte et de l'analyse de grandes quantités de données. Les étudiants peuvent en apprendre davantage sur le matériel et les logiciels employés pour générer de telles données, comment interpoler les tendances et les comportements émergents à partir d'échantillons de grande taille, et comment représenter graphiquement et visualiser les données pour transmettre et soutenir leurs inférences. La distinction entre la science des données et les statistiques est souvent l'une des priorités du programme, tout comme l'accent mis sur la technologie, en particulier l'utilisation d'Internet comme canal d'information.

Les étudiants qui suivent un cours d'été en science des données peuvent développer des compétences en analyse statistique et en informatique. Cependant, les capacités plus largement applicables sur lesquelles ils pourraient s'appuyer comprennent la communication, le travail de groupe, la liaison et la compréhension d'autres personnes.

Les frais de scolarité pour les cours d'été sont relativement peu coûteux par rapport aux cours collégiaux traditionnels qui ont lieu aux semestres d'automne ou d'hiver. Cependant, les prix exacts varient et dépendent principalement des écoles individuelles et des heures de cours requises par le programme.

La science des données en tant que domaine a énormément augmenté au cours des dernières années, de sorte que les étudiants poursuivant une formation en science des données peuvent s'attendre à entrer dans une industrie du travail expansive. De nombreuses entreprises emploient des scientifiques de données en tant que chercheurs de marché, gestionnaires de bases de données ou consultants en gestion des risques. Les scientifiques de données sont également impliqués dans des travaux centrés sur les algorithmes de détection prédictive ou de modèle, qui peuvent les mettre dans des positions impliquant la cybersécurité.

Un cours d'été peut être un premier pas important dans une nouvelle branche de l'éducation. Si vous voulez en savoir plus, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.