Cours d'une semaine sur le streetwear et la culture de la marque

Informations générales

Description du programme

Ce cours intensif d'une semaine offre une opportunité passionnante d'acquérir des connaissances et des connaissances sur la façon dont le streetwear a acquis sa position importante au sein de l'industrie de la mode.

Le marché s'est développé à un rythme rapide ces dernières années, avec le streetwear se déplaçant également dans l'espace de luxe. Bain & Company a récemment estimé que le marché vaudrait 425 milliards de dollars dans le monde d'ici 2025, donc des opportunités sur ce marché sont à saisir; mais comment obtenez-vous ces opportunités? Et une fois que vous les obtenez, que faites-vous? Comprenez comment identifier vos clients, comment ils achètent et comment créer une collection qui créera du battage publicitaire et gagnera en crédibilité.

Le programme comprend des conférences, des séminaires, des ateliers de résolution de problèmes et des études de cas couvrant les sujets suivants:

  • Survol de l'histoire du streetwear;
  • L'évolution du streetwear dans le marché du luxe;
  • Style streetwear;
  • Introduction à la planification d'entreprise créative;
  • Comportement du consommateur et client streetwear;
  • Image de marque et développement de marque pour le streetwear;
  • Créer une collection streetwear exceptionnelle;
  • Utiliser les médias sociaux pour lancer et construire une marque;
  • Collaborations de marque et culture de chute.

Avec des sessions animées par des professionnels de l'industrie, des conférenciers invités et des experts universitaires.

Que vous aspiriez à créer votre propre marque, que vous souhaitiez travailler pour une marque ou que vous soyez intéressé par le style ou la conception, ou tout simplement un grand amateur de streetwear, ce cours est pour vous.

En un coup d'oeil

  • Durée: 1 semaine
  • Emplacement: Soho, Londres
  • Prix global du cours: 894 £ (TVA incluse)
  • Dates des cours: 14-18 septembre 2020

After a day of flying drones and exploring outside of the city, my friends told me about this awesome bridge that I’ve never been to. Tunnels are one of my favorite locations to shoot in so we headed there immediately. My friend Sanjeev told me that he used to do parkour back in the day so I knew that I had to incorporate some movement into this scene.

Informations supplémentaires

Il y a 24 places disponibles sur chaque cours, et chaque place est attribuée selon le principe du premier arrivé, premier servi. Veuillez noter que votre place n'est pas confirmée tant que nous n'avons pas reçu les frais de scolarité à l'avance.

Avant de réserver, veuillez vous assurer d'avoir lu nos conditions générales, y compris notre politique d'annulation et de remboursement.

Les étudiants peuvent s'attendre à suivre des cours du lundi au vendredi, de 10 h à 17 h.

Votre campus

Le Condé Nast College est situé dans un bâtiment ultramoderne au cœur de Soho, le centre créatif et culturel de Londres. La région abrite de nombreuses maisons de cinéma, de mode et de médias offrant des opportunités inégalées de réseautage professionnel et d'expériences culturelles. Le Collège se trouve à 10 minutes à pied du siège de Condé Nast International, ainsi que de la Maison Vogue, que nos étudiants visitent dans le cadre de leur exposition au monde professionnel.

Qui enseigne au Condé Nast College of Fashion & Design?

Au cours de votre formation, différents membres de notre personnel académique, des invités de l'industrie et des conférenciers invités vous enseigneront.

Responsable du cours - Lisa Mann

Lisa est une universitaire primée avec 14 ans d'expérience dans l'enseignement des cours de mode BA et MA dans un certain nombre d'universités britanniques. Elle est titulaire d'un BA de premier ordre en promotion de la mode et d'une maîtrise en pratique créative. Les sujets spécialisés de Lisa incluent le commerce de la mode, la gestion / marketing, l'image de marque, l'innovation dans le commerce de détail, l'entrepreneuriat et l'entreprise créative.

Lisa est la fondatrice de Re: So, la toute première entreprise de vente au détail d'étudiants permanente à ouvrir en Grande-Bretagne. Elle a reçu le UK Higher Education Enterprise Educators Award et le BCSC Purple Pip Award for Community Collaboration, et il est toujours ouvert et commercial aujourd'hui.

Lisa recherche actuellement un doctorat sur les expériences des créateurs émergents dans l'industrie de la mode.

Admissions et critères d'entrée

Conditions d'entrée

Il n'y a pas de conditions d'admission formelles mais les candidats doivent avoir 18 ans ou plus au début du cours et avoir un bon niveau d'anglais.

Exigences linguistiques en anglais

Il n'y a pas d'exigences formelles en anglais pour ce cours. Cependant, si vous êtes un étudiant non britannique et que l'anglais n'est pas votre langue maternelle, nous vous recommandons d'avoir un score IELTS académique de 5,5 ou de pouvoir utiliser l'anglais à ce niveau avant de commencer vos études. Il est de votre responsabilité de vous assurer de pouvoir participer pleinement à une qualification délivrée et évaluée en anglais.

comment s'inscrire

Vous pouvez postuler via le formulaire de candidature sur notre site Internet.

Il n'y a pas de date limite de candidature, cependant, les places sont attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi.


Si vous êtes accepté sur le cours, vous devrez payer la totalité des frais à l'avance afin de garantir votre place.

Une carrière dans la mode

L'employabilité et la préparation à l'industrie sont au cœur de tous nos cours. Notre objectif est de préparer efficacement nos diplômés à des carrières réussies dans la mode, les médias et les industries créatives au sens large.

Le Condé Nast College of Fashion & Design offre des liens inégalés avec l'industrie et des partenariats de marque pour permettre aux étudiants de s'engager intensivement dans le monde professionnel avant d'obtenir leur diplôme. L'expérience de travail et les opportunités de stage sont offertes à nos étudiants sur une base compétitive.

Le Collège offre un soutien complet en matière de carrière et fait des présentations et des recommandations appropriées à nos étudiants lors de réunions individuelles et par le biais de notre série de conférenciers de l'industrie - les anciens conférenciers comprenaient Victoria Beckham et Edward Enninful.

Notre équipe carrières est en mesure de conseiller les étudiants sur les études ultérieures, les opportunités d'emploi, les stages, les placements et les projets pertinents, en offrant un service professionnel adapté aux talents, compétences, aspirations et besoins individuels.

Nos conseillers en carrière organisent des ateliers sur la rédaction de CV, la présentation de portfolio, les compétences en recherche d'emploi et les techniques d'entrevue, et nous soutenons nos diplômés bien au-delà de l'obtention du diplôme.

Veuillez noter que l'orientation individuelle et le soutien aux anciens étudiants ne sont pas disponibles pour nos cours d'été, d'une semaine ou de week-end, mais nous proposons des ateliers sur les carrières et des conseils généraux.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

The Condé Nast College is an important starting point for those who want to be tomorrow’s stars of the fashion industry. With outstanding resources, modern facilities and access to experts from the wo ... Continuer

The Condé Nast College is an important starting point for those who want to be tomorrow’s stars of the fashion industry. With outstanding resources, modern facilities and access to experts from the worlds of fashion, style and luxury, the College prepares its students to work in all areas of this exciting and innovative industry. Réduire