Cours en marketing et image de marque: 2 semaines intensives d'été

The Cut Fashion Design Academy

Description du programme

Lire la description officielle

Cours en marketing et image de marque: 2 semaines intensives d'été

The Cut Fashion Design Academy

Vous cherchez à apprendre les bases du monde captivant de la mode? The Cut vous propose une variété d'ateliers intensifs de deux semaines conçus pour optimiser votre connaissance de l'industrie dans un délai minimal. Dans ces ateliers pratiques, les étudiants seront immergés dans toutes les facettes du secteur de la mode.

Lors de lectures, de conférences et de discussions en classe, les étudiants suivent des cours dispensés par des professionnels du secteur, dans un environnement professionnel réel, grâce à des plates-formes numériques ultramodernes et à des applications pratiques. Chaque classe comprend deux niveaux à 16 heures par semaine, pour un total de 32 heures.

Les prérequis pour chaque classe sont décrits dans chaque cours spécifique. Acquérir les compétences dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs académiques et professionnels, compléter votre programme actuel de diplôme ou de diplôme, ou simplement vous constituer un portefeuille compétitif de candidatures aux programmes d'études supérieures afin de vous préparer à des études avancées.

COMMERCIALISATION

Dans ce cours intensif de deux semaines, vous comprendrez le rôle d'un spécialiste du marketing de mode efficace. Dans le monde concurrentiel de la mode, vous avez besoin de compétences qui parlent au consommateur, que vous souhaitiez travailler pour une entreprise établie ou développer la «marque de vous» .

Apprenez des compétences en rédaction persuasive, des tactiques de relations publiques, une stratégie de marque et le savoir-faire des médias sociaux pour engager efficacement votre marché cible. Dans l'environnement actuel caractérisé par une forte densité médiatique, il est essentiel de pouvoir communiquer l'ADN d'une marque à son consommateur cible. Apprenez les compétences nécessaires au succès en travaillant avec des professionnels du secteur pour entrer dans le secteur créatif et rentable de la mode.

Pré-requis: Soumission d'une étude de cas écrite sur une entreprise de mode (750 mots) ou 6 mois d'expérience dans le marketing de la mode.

Les étudiants vont:

  • Apprendre la terminologie de la mode commune
  • Pratiquer la recherche et le développement
  • Apprenez à identifier le comportement du consommateur
  • Apprenez à écrire pour l'industrie
  • En savoir plus sur les relations publiques et les médias
  • En savoir plus sur les médias sociaux et l'analyse
  • En savoir plus sur la stratégie de marque
  • En savoir plus sur le commerce électronique et les ventes

DÉTAILS:

Durée: 2 semaines / lundi - jeudi

Capacité: 8 étudiants seulement

Instructeur: Julie Berg, responsable du marketing

Julie Berg a 25 ans d'expérience dans le domaine de la création de mode et du marketing axé sur l'énergie. Spécialiste en développement de produits pour les détaillants et les marques privées, elle a créé des collections de vêtements de sport et d'accessoires de créateurs contemporains destinés aux petits détaillants indépendants et aux grandes marques.

Travaillant depuis le début des années 90 avec la marque Neto Leather de Vancouver, elle est une ressource créative pour les détaillants canadiens Harry Rosen, Bod

En tant qu'entrepreneur, elle a lancé sa propre marque de vêtements de sport écologiques, Know Wear, dont la liste de clients ciblés sur le tourisme se vantait de Princess Cruise Lines, de BC Ferries et du Royal BC Museum. Au cours des six dernières années, Julie a été professeure à plein temps dans les prestigieuses universités d'art de Vancouver. Elle a enseigné dans les disciplines de la conception et du marketing, garantissant d'excellents résultats pour la prochaine génération d'innovateurs du secteur.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
The Cut Fashion Design Academy

Mis à jour le October 20, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Juin 12, 2019
Juillet 10, 2019
Duration
Durée
2 semaines
À temps plein
Price
Prix
2,995 CAD
2995,00 $ TPS
Information
Deadline
Mai 12, 2019
Pre-requisite: A written Case Study submission on a fashion company (750 words); or 6-months of fashion marketing experience.
Locations
Canada - Vancouver, Colombie-Britannique
Début : Juin 12, 2019
Date limite d'inscription Mai 12, 2019
Pre-requisite: A written Case Study submission on a fashion company (750 words); or 6-months of fashion marketing experience.
Date de fin Juin 22, 2019
Début : Juillet 10, 2019
Date limite d'inscription Juin 10, 2019
Pre-requisite: A written Case Study submission on a fashion company (750 words); or 6-months of fashion marketing experience.
Date de fin Juillet 20, 2019
Début : Août 6, 2019
Date limite d'inscription Juillet 7, 2019
Pre-requisite: A written Case Study submission on a fashion company (750 words); or 6-months of fashion marketing experience.
Date de fin Août 17, 2019
Dates
Juin 12, 2019
Canada - Vancouver, Colombie-Britannique
Date limite d'inscription Mai 12, 2019
Pre-requisite: A written Case Study submission on a fashion company (750 words); or 6-months of fashion marketing experience.
Date de fin Juin 22, 2019
Juillet 10, 2019
Canada - Vancouver, Colombie-Britannique
Date limite d'inscription Juin 10, 2019
Pre-requisite: A written Case Study submission on a fashion company (750 words); or 6-months of fashion marketing experience.
Date de fin Juillet 20, 2019
Août 6, 2019
Canada - Vancouver, Colombie-Britannique
Date limite d'inscription Juillet 7, 2019
Pre-requisite: A written Case Study submission on a fashion company (750 words); or 6-months of fashion marketing experience.
Date de fin Août 17, 2019